Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku

Aller en bas 
+6
Dollink_
Sandra
SwifleKaYa
Grim
Ellie
Aki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 953
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:08

Bienvenue chez Rav3n !


Le titre est temporaire, il sera amené à changer quand j'aurai trouvé quelque chose de mieux selon moi.

C'est donc le topic réservé à Raven, ma DM Momo, et à son histoire !

Bonne visite !



EDIT 15/02/13 : Oh là là, ça fait longtemps et tout à changé depuis, mais je laisse ça en souvenir, j'aime bien !



Voici Aki, Kid DM Girl Momo de son état.

J'ai récemment changé mon pseudo Chocodragon pour Aki, car c'est un de mes pseudo depuis longtemps (la sortie de Final Fantasy - Spirit Within, pour être exacte ^^) et j'y étais plus attachée. Mais c'est aussi un prénom que j'aime beaucoup, et je voulais l'associer à cette doll, non pas pour qu'elle "devienne moi", mais juste pour qu'elle me soit plus rapidement familière.

Enfin bref: Aki≠Aki.

Elle est donc arrivée le 16 novembre 2010, soit 12 jours après le passage de la commande (4/11/10). Mais elle est toujours dans sa boîte, car il s'agit de mon cadeau de Noël. Le jour de son arrivée, j'ai eu le droit d'ouvrir un moment pour vérifier que tout était là, puis on a refermé et ma mère s'est chargée d'emballer la grosse boiboîte d'un joli papier. (Si ma mère n'avait pas été à côté, munie du scotch et de la paire de ciseaux, j'aurai bien laissé ouvert plus longtemps, mais bon) pale


Du coup, pas de photos d'elle aujourd'hui, la preview consistera à vous montrer le déballage furtif...
Désolée, je ne pouvais plus attendre!


P R E V I E W
Spoiler:
🎅La suite après Noël! santa


Dernière édition par Aki le Lun 30 Sep 2013 - 19:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:59

ca va être long d'attendre jusqu'à Noël ... ^^
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 953
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:07

Oups, désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu! gene
Oui, ça pour être long, c'est long... Mais reste moins d'une semaine, maintenant... Et comme c'est une semaine qui ne manque pas de boulot, je n'aurais pas trop le temps d'y penser.
Pas trop, enfin.... gnniiiiiiiiiiiiiiii!!! mur
Merci pour tes encouragements, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 953
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:08

Enfin!
Elle est là! Enfin depuis le 25 décembre, tout de même, mais j'ai passé tout ce temps à contempler (et manipuler, tripatouiller, et jouer avec) ma nouvelle merveille.
Y'a pas à dire, ça change de format. Mes autres (taille YoSD et Puki²) me paraissent tous petits à côté.
Ce qui est drôle, avec cette doll, c'est qu'au tout début, quand j'ai découvert le moule, il ne me plaisait pas du tout. Et puis je suis passée par la phase pendant laquelle on se met à regarder tous les topics la faisant apparaître... pour lui trouver petit à petit des bons côtés. Et puis ça a accroché, sans que je comprenne vraiment comment.

Et voilà, elle est là, et je l'aime.

Je ne suis pas douée pour créer des personnages et leur inventer une histoire. Je sais surtout jouer avec mes poupées, les habiller, les customiser... Aki est ma première tentative de personnage, elle sera là pour dire des choses qu'elle seule pourra dire, même si rien n'est prévu. Mais bon, je pars du principe que ça risque d'être boiteux! Du coup, la voici en image, mais très peu, je crois que c'est une ado un peu complexée.


[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 27891356

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 38546923

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 61135287

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 67090401

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 34750068

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 63091527

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 98531061
L'ensemble bonnet/mitaines/écharpe a été tricoté par ma maman (merci maman!)
Sinon, anecdote flippante du jour : Aki est tombée d'une hauteur de plus d'1,20m... (voir : Murphy n'épargne pas les BJD, rubrique "stabilité quand on s'éloigne pour prendre la photo"). Bon, ça a fait peur, mais ELLE N'A RIEN EU! (ouais n'empêche que je m'en suis voulu toute la journée)
Et elle a été très bien accueillie par les trois autres, qui ne la lâchent plus depuis...
Spoiler:

Merci d'être passé! respect
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:29

J'aime beaucoup son style vestimentaire !

J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir, le makeup toussa^^

Bon et puis : des photoooooos !

J'aurai trop peur que ma poupée tombe, je vais psychoter quand je l'aurai xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 953
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:12

Merci pour elle!
Pour le make-up, j'ai hâte aussi, mais je débute avec les pastels secs, et après tests, j'en ai conclu qu'il me fallait un pinceau en particulier, pour lequel j'ai passé commande auprès de mon boss (je travaille dans le domaine des figurines à peindre), et j'attends qu'il arrive.
Sinon, quand Aki est tombée, j'ai vraiment eu les boules juste en en la soulevant, j'avais peur de la retourner et de voir le visage complètement explosé (tombée contre du carrelage). Mais la puce n'a strictement rien eu, même pas une fissure, gros soulagement! (enfin ne psychote pas trop pour la tienne, profites-en quand même!)
Et pour les photos, j'ai pleins d'idées en tête, ça ne devrait pas tarder! extase
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:58

Bonne chance pour le makeup ! Essaye peut être les crayons aquarellables ? En taillant bien tu peux faire des traits assez fins.


Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:04

Elle est mimi comme tout =) hâte de voir son make-up^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 953
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:30

Grim et Kaya > merci pour les encouragements! Je suis verte : j'ai voulu commencer le make-up jeudi, pour me rendre compte que je n'avais presque plus de MSC... Enfin juste assez pour protéger les mains et pieds de la demoiselle. Maintenant, j'attends la commande de MSC...

Bon sinon, c'est la période des voeux, alors voici un autre petit aperçu d'Aki, qui tenait comme moi à vous souhaiter une bonne année 2011!
[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Bananer
Merci d'être passé(e)! respect
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:00

Ohhh elle a l'air vraiment belle cette demoiselle.
J'ai hâte de voir ce qui se cache sous ces épaisseurs de laine Smile

La photo que tu as faite de son profil en contre jour est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:28

Haha j'adore c'est trop chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:35

Elle est vraiment adorable, je suis impatiente de la voir avec le make up Smile

bonne année à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 953
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:09

Sandra > Merci beaucoup! Et oui, elle va finir par se dévoiler...

Kaya > Merci à toi! Y'a des fois, comme ça, on a un p'tit délire en tête!

Juno > Merci aussi! La voilà qui arrive, elle s'est faite toute belle *roulements de tambours*


Le mois de janvier est passé, sans que je poste grand'chose. Pourtant, j'ai eu le temps de faire le make-up, de lui coudre un pull... Ben oui, mais en fait (warning : excellente excuse!) j'attendais mon cadeau d'anniversaire, un nouvel appareil photo! Pour enfin pouvoir faire des mises au point manuellement de façon simple, et tant d'autres choses (on va pas faire de la pub, non plus!).
DONC! J'ai pu enfin faire des photos présentables (j'ai pas dit "belles", j'apprends et je tente de m'améliorer)!
Et de ce fait, il est temps de présenter correctement la demoiselle!

(je la laisse se présenter, c'est son topic après tout ^^) pi elle insiste!







*tentatives de cadrages approximatifs* Aki se prend parfois elle-même en photo, pratique!

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 41258430


*grognements, cale l'APN*


[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 13503818

Me voilà, Aki, 15ans, classe de seconde, yeux bridés et toujours gaulée comme une gamine.
J'aurai du mal à me "définir": je n'ai pas les mêmes goûts que les gens de mon âge. Loin de moi mouvements kawaii, Emo ou Gothic, j'ai beau essayer, ce n'est pas moi, même si j'apprécie beaucoup. Je ne sais pas trop qui je suis. Je crois que je ne ressemble à personne. On dit que c'est normal, à mon âge. Cela me contrarie un peu, j'avoue.

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 37822896

Cette différence se fait à la base malgré moi, mais du coup, naturellement, je m'oriente vers la différence. Choix des vêtements, de la façon de faire... Sans compter mon "charme de métis asiatique", comme dit un de mes profs: ma grand-mère maternelle était japonaise. Je pense d'ailleurs que c'est en partie à cause de ça que j'ai toujours aussi peu de poitrine, ce qui me désole, les mecs ne me regardent pas. Surtout l'autre, là... j'en parlerai plus tard.
Alors on va dire que ça tombe bien, le Japon c'est tendance! Du coup, au bahut je suis "la Japonaise" pour ceux qui ne me connaissent pas, et ça m'apporte un petit capital sympathie qui m'aide à être relativement intégrée. Je crois même qu'on m'aime bien. Pourtant, le Japon, c'est pas spécialement mon trip non plus. OK, il m'arrive de lire des mangas, comme tout le monde, je rigole bien devant certains anime, et je connais vaguement quelques "bouts de culture" (c'est comme ça qu'on dit?), comme tout le monde, parce que c'est tendance. J'aime bien, mais ça s'arrête là.

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 10778828

Moi j'aime Indochine, Daft Punk et Lady Gaga, les jeux Nintendo, le fantastique, les héros masculins hyper-charismatiques auquels j'aime bien m'identifier parfois (ouais, bizarre, je sais), les tuniques, les bottes, les fringues chelou, le chocolat au piment, me déguiser, et le savon à la canelle. Des trucs bizarres pour les autres.
Enfin il y a plein d'autres choses mais c'est trop long.

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku 24432666

Voilà, j'espère que je me suis présentée correctement, c'est l'humaine chez qui je vis qui m'a conseillé de le faire. Si vous avez des questions, je ne mords pas!
Enfin je reviendrai sans doute étaler mes états d'âme sur ce topic, donc bisous et à+ ![DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Kotc





Voilà, elle est toute contente d'avoir parlé d'elle, je crois! Et elle est repartie se brancher sur la 360 ou la Gamecube. En spoiler, les photos du manteau que lui a tricoté ma maman pour mon anniversaire (merci Maman!). J'aime beaucoup son air boudeur sur la deuxième...
Spoiler:

Merci d'être passé(e)respect
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:29

Il est trop beauu amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:40

L'est mimi comme tout ta petite x)
Les photos où elle se prend elle-même sont originales daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Du coté de Sheris] Quand elle joue au mannequin... p4
» Kohaku family. Le blanc p 11 (15/02)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Photostory Kohaku. Saison 2
» raven (lishe Luts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: