Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku

Aller en bas 
+6
Dollink_
Sandra
SwifleKaYa
Grim
Ellie
Aki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:55

Merci Dollink! (mais c'est une fille!)Wink
Merci aussi KaYaPlante! Et oui, on peut dire que c'est plutôt pratique, même si elle ne gère pas tellement mieux que moi l'appareil! faudra faire un duel photo Aki VS. Aki, un de ces jours...

Aujourd'hui, juste un one-shot d'Aki, qui m'appelait à la photographier, là, maintenant. Je trouvait jolie son expression, au naturel, sans pose, et la photo s'inscrit au final tout à fait dans son univers.



Quand tout devient lointain...
...et inaccessible.

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Quandtoutdevientlointai

Merci d'avoir regardé![DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:11

Très jolie! Elle a vraiment un air rêveur daisy
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:38

Merci KaYa'! Cet air rêveur, c'est justement ce qui m'a interpellé. Je surfais à mon bureau, et quand j'ai levé les yeux pour la regarder, elle m'a royalement ignorée, perdue dans ses pensées. Donc je l'ai eu par surprise.
Je l'aime!amour
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:39

*souffle sur son topic*
Et ben ! C'est pas comme si ça faisait presque 2 ans que j'avais rien mis, mais presque ! Wink
Entre-temps, il y a eu des changements, niveau make-up (je l'ai refait il y a quelques mois), personnage (plus du tout le même), etc...
Photos sans prétention, et surtout pas mal de flou...^^'
Je vous laisse (re)découvrir tout ça, merci de votre visite ! ^^





Station V241, orbite 900 de Vénus, an 2786AC
~Debriefing~




.
.
.


"Murasaki ! Vous m'écoutez ?"
A l'entente de son nom, Raven poussa un léger soupir. Elle attendait que le sermon se termine, et cela commençait à s'éterniser. Elle darda vers son chef de section un regard ennuyé, l'invitant à terminer son sermon.

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Raven1

"Bordel, Murasaki, cessez de vous comporter en gamine et grandissez un peu, ou je vous colle un avertissement !"
Elle le méprisait, lui et son poste de planqué. Il ne participait pas à leurs missions à la surface, il ne faisait que superviser depuis la station. Et, détail qui l'agaçait, il ne l'appelait jamais par son surnom, ce surnom obtenu de son équipe suite à ses faits d'armes, et dont elle était fière. De son opinion, il la rabaissait clairement, il n'avait pas accepté qu'une "gamine" soit pistonnée pour être intégrée à son détachement. Elle avait pourtant fait ses preuves.

Mais pas aujourd'hui.

"Est-ce qu'au moins vous avez conscience de la dangerosité de vos actes ?"
Elle détourna le regard et repoussa une de ses mèches rouges qui lui tombait sur le visage, regardant, par la baie vitrée de la salle de debriefing, la face non-éclairée de Vénus qui commençait à apparaître, à mesure que la sation progressait sur son orbite.

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Raven2cf

"Murasaki ! Répondez !"
Elle déglutit. Oui, elle en avait conscience, elle avait merdé. Son inattention aurait pu coûter la vie à son équipe, et elle-même. Elle était restée perdue dans ses pensées, chose inacceptable pour une sentinelle.

"Oui, j'en ai conscience, mon lieutenant. J'ai fait preuve d'inattention au cours de ma mission, mettant mes camarades en danger. Je le regrette."
Elle ne disait cela que pour qu'il lui lâche enfin la grappe, même si elle regrettait ses actes et pensait vraiment ses paroles. Il continua alors de lui parler du devoir, de sanctions et de ses obligations pendant encore une dizaine de minutes, pendant lesquelles elle s'évada une fois de plus dans ses pensées, qui la ramenaient toujours à ce courrier qu'elle avait reçu trois jours avant, et qui était si lourd de sens.

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Raven3b



.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:31

Jolie bouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:10


J'aime beaucoup ce renouveau du personnage =3
Et ne serait-ce pas ce cher Kohaku,sur son bras ? Il faut mieux nous le montrer n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:11

Elle pue la classe. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:26

Haaan clair elle est beaucoup plus mignonne ainsi, elle ne dégage pas du tout la même chose ! J'adore elle est choupie !!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:55

Réponses en spoiler !
Spoiler:

Pour la suite, juste quelques photos vite faites du tatouage Kohaku, qui d'ailleurs m'ont fait prendre conscience que ce n'était pas évident de le prendre sous le meilleur angle, sachant qu'il est tout entortillé autour du bras, dans l'articulation, ect... Bref. Mais j'en ferai d'autres !



[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Raventatoo1

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Raventatoo2

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Raventatoo3


Et juste une petite dernière, un portrait "quasi" à contre-jour, je lui trouvais un joli regard. Contraste augmenté, ainsi qu'un effet de contour plus marqué. Et puis j'aime bien sa bouche.

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Raven4
... et merci d'avoir regardé !^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:25

Superbe le tatouage! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku   [DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM Momo] Raven : Debriefing p2 + tatoo Kohaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kohaku family. Le blanc p 11 (15/02)
» Kohaku photostory: infiltration p52 bas (30/12)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [ VOLKS ] MSD Kohaku/Hisui
» [Du coté de Sheris] Quand elle joue au mannequin... p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: