Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Empty
MessageSujet: Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées   Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:20

Bon je sais pas si je suis au bon endroit. Sinon vous pouvez déplacer dans bavardages.

Il s'est passé un truc super bizarre avec ma messagerie ce soir hypnose j'ai envoyé un mp à Inaka et au lieu de recevoir mon mp elle a reçu celui de quelqu'un d'autre depuis ma boîte de messagerie (du coup je sais même pas où est partie le mien dans cette affaire...).

Le mp s'adresse à une certaine Caro et n'est pas signé, je ne l'ai pas lu en entier car cela me gêne énormement de lire des choses qui ne me regarde pas.
Le message n'est pas signé donc je ne sais pas de qui il est ?
J'ai supprimé le message de ma messagerie.

Par contre cela m'inquiète un peu si cela devait se reproduire.

Edit : apparement Inaka a rencontré le même soucis avec un message de Nyo envoyé depuis sa messagerie à elle... c'est donc le site qui bug gene


Dernière édition par Thémis le Lun 6 Déc 2010 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées   Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:32

Oui, un autre membre vient de m'informer d'un pb similaire c'est la première fois que je vois ça c'est assez perturbant! 0_0;;
Une de ses correspondantes a reçu un message d'elle mais dont le contenu ne correspondait à rien de ce qu'elle lui a envoyé, était signé d'un autre prénom et s'adressait visiblement à qqn d'autre.
Je vais checker le site pour voir ce qu'ils en disent.
Edit: ben je ne trouve pas grand-chose. Il faudrait savoir si d'autres personnes ont ce souci?

_________________
Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées   Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:48

OK il ne s'agit pas uniquement d'un bug de messagerie mais d'affichage global: exemple sur ce sujet. Quelle plaie.

_________________
Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées   Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:10

O_____o
*sueurs froides*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées   Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:16

Ah, quelqu'un a dû recevoir un Mp qui m'était adressé dans ce cas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées   Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:55

Ok Smile bon du coup il faudrait que les membres évitent les mp trop personnels ou avec des infos trop privés pendant quelques jours (quitte à passer par un autre moyen pour communiquer peut-être).
Mais c'est vrai que c'est un peu embêtant dans le sens que des gens du forum vont peut-être attendre des mp pour des transactions et ne vont rien voir venir.

Pour le 1er message de Bjd magazine avec l'id de Paddishtanou, je trouvais ça super bizarre aussi...



Dernière édition par Thémis le Lun 6 Déc 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées   Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:06

Alors non seulement le post de BJDMagazine/Tanou a changé de contenu (qui semble bien écrit par Tanou mais quand on regarde juste la page d'accueil on voit bien que c'est BJDmagazine qui a ouvert le sujet). >_<;
Mais en plus j'avais modifié le titre de celui-ci (donc le tien, Thémis) pour le rendre plus explicite, et il est redevenu comme avant. Bon, je recommence. hypnose

_________________
Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées   Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:02

Et ce matin vers 8h00 (je sais plus exactement l'heure précise) tous les nouveaux messages édités très tôt le matin avaient disparus pendant quelques minutes (pas très longtemps) avant de revenir. Bref j'ai l'impression que ça déconne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Empty
MessageSujet: Re: Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées   Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème messagerie / affichage d'ID / ID échangées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» Problème d'affichage des images et des avatars
» Petit bug ou gros problème !
» Bugs de MP (messagerie)
» [Pullips] Petit Problème...Ou plutôt...Gros Problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: