| Feedback °dragon_fruit° | |
|
+48GreenApple HustonDoll Miyu laho Pink Nina Mayaane [E] Rockette Nika.Chou Cendre Corbal caro amaeta Hirugaky nathy1317 Coriolis belette shiva-holic dark0601 zort Edenlee PocketMonsteR Nasaya77 Eärwen Shiinsoko Vanessa Alichka Chise esna denerian Isael Lyloutte Subaru-D Kahlane lady-colette Elaïss Lumina Mad cat Ceres louloute1960 Yukito Orgeat Tenrai Darkdaisy elfe75 Valou Gab dragon_fruit 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback °dragon_fruit° Sam 17 Mar 2012 - 9:48 | |
| J'ai acheté des éléments puki ainsi qu'une wig a Dragon, tout c'est super bien passé, remise en mains propres idéale et bonne communication.
Merci | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback °dragon_fruit° Sam 17 Mar 2012 - 18:19 | |
|
J'ai acheté une Wig, et des yeux à Dragon Fruit, et la transaction a été parfaite, merci! Je recommande!+1!
| |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedback °dragon_fruit° Lun 21 Mai 2012 - 19:29 | |
| Dragon_fruit a mis un peu de temps à me contacter au départ mais ensuite tout s'est déroulé à la perfection (bonne communication, envoi rapide). Et en plus, j'ai eu quelques surprises glissées dans mon paquet ... Merci ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedback °dragon_fruit° Mar 29 Mai 2012 - 21:39 | |
| +1 pour la miss je lui ai acheter une mohair de luts, j'en suis ravis. La communication fut très agréable. l'article était très bien emballer, aucun défaut a signaler. Tout a était parfait ! Je n’hésiterais pas a lui acheter d'autres articles. Merci encore | |
|
| |
HustonDoll
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Rome Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Pipos Dark Alice Jeu 31 Mai 2012 - 14:39 | |
| Very positive feedback! I have adopted her lovely YOSD, Pipos Dark Alice LE, and everything was perfect! She is the sweetest person ever, I hope I'm going to deal with her again in the future. Again, thank you very much! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback °dragon_fruit° Mar 26 Juin 2012 - 17:47 | |
| J'ai bien reçu la commande faite à Dragon_Fruit, des vêtements, ils étaient bien emballés et j'ai eu droit à un petit plus ^^ Elle a été très gentille et patiente avec moi. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback °dragon_fruit° Ven 6 Juil 2012 - 10:51 | |
| J'ai acheté trois paires d'yeux à Dragon_fruit. Très bonne communication, très agréable, elle m'a envoyé les yeux très rapidement. Ils sont parfait. Merci beaucoup. | |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Feedback °dragon_fruit° Jeu 12 Juil 2012 - 17:17 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à dragon_fruit. Tout s'est très bien passé, super communication, envoi rapide, les yeux étaient bien protégés dans l'enveloppe...que du plus!
Merciiii | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback °dragon_fruit° Lun 16 Juil 2012 - 14:31 | |
| j'ai acheté des petits vetements à Dragon Fruit, transaction parfaite et rapide, merciii! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedback °dragon_fruit° Mar 31 Juil 2012 - 13:27 | |
| J'ai acheté une petite veste taille YOSD à Dragon Fruit, la communication a été très agréable et l'envoi a été rapide! Merci beaucoup pour cette transaction, ma doll est ravie! (et moi aussi d'ailleurs j'ai eu le droit a un bonbon re-ment :3 ) Je n'hésiterai pas à refaire une transaction avec elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback °dragon_fruit° | |
| |
|
| |
| Feedback °dragon_fruit° | |
|