| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 10:58 | |
| Mdr excellent comment tu te vautres sur lui xp J'aime bien tes stories xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 11:57 | |
| mdr Comment j'ai bien ri ! Isaac je te plussoie, les goûts de Luka... Hm... Bref !! Belle storie ^^ Et je te rassure Cocow, on se doutait que tu avais pris les photos où Luka apparait. A moins d'avoir un retardateur, elle aurait eu du mal à les faire les photos XD
Note perso : Voir si Jadiel tient sur mon futon oO
Dernière édition par Myushi le Lun 27 Déc 2010 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 12:14 | |
| KaYa: Merci ^^ Alors en fait, de base non ^^ Il dort sur ma commode sur son petit matelas blanc =) Mais...j'ai pas pu résister et cette nuit je lui ai fait un petit coin en bloquant toute chute éventuelle avec mes oreillers, dans mon lit xD Et comme je dors que sur un côté, et en plus en diagonale xD Je ne l'ai pas touché ^^ C'est peut-être étrange, mais ça me peine de le voir dormir sur la commode, en plus j'aime le savoir proche de moi.
Miyu: Mais! Il roxx mon pyjama XD Je suis à l'aise de dedans, mais j'avoue qu'il est très moche XD En plus c'est un pyj' de mec à la base xD Je suis contente de t'avoir fait rire en tout cas ^_^ J'ai hâte le festival aussi *___* Merci à toi! =)
Haylicia: XDDD Merci!! En plus je me suis vraiment jetée dans le lit pour qu'il tombe plus "réalistement" xDD Et il en a vraiment perdu sa wig le pauvre x) J'ai bien sûr fait gaffe à ne pas l'écraser évidemment =D
Myushi: Moi je récupère les taits d'oreillers que les membres de ma famille laissent à l'abandon XD En plus comme ils sont vieux et ont donc une forme plus petite, ça raffermi mes coussins et ils sont plus moelleux XD Je prime la qualité avant l'apparence xD Enfin bon, pour la couette j'ai quand même évité la map monde 8D Contente que ça t'ait plu *___* Ah! Et si Jad' tien sur ton futon, j'veux voir xD
| |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 19:53 | |
| C'est drôle les gens ils ont pitié de moi xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 19:58 | |
| Il a de sacrés poses... Cette tenue lui va super bien ^^ J'adore! On a l'impression qu'il sort tout droit de la Grèce antique. C'est excellent! Jolies photos aussi ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 20:08 | |
| KYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tenue Grecque + Bory + Mon Filleul = Bug total de mon pauvre cerveau !! *Achevée par une photostory T_T* (Tu auras compris que j'ai aimé et que je veux encore XD) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 20:09 | |
| Huhu, il est chouw :3 (bientôt faudra que je consulte le dico des adjectifs pour "mignon", sinon je vais me répéter encore plus...) J'aime la dernière en particulier^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 20:34 | |
| Merchi tout le mondeuuuh!
Myushi: Y'en a encore, et en plus c'est les meilleures je trouve xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 20:40 | |
| - Luka a écrit:
- Myushi: Y'en a encore, et en plus c'est les meilleures je trouve xD
Yes ^^ *Happy* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 20:44 | |
| Voilà l'avant dernière partie =) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 20:50 | |
| Mes préférées sont les deux premières^^ C'est quelle police d'écriture que tu utilises? | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 22:15 | |
| Je suis pas pressée de toute façon^^ Ce soir j'ai commandé du MSC houahaha! La dernière photo m'a fait un peu bizarre, je m'entendais à ce qu'il dorme ou quelque chose, du coup les yeux ouverts ça m'a un peu "brusqué"^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 27 Déc 2010 - 22:42 | |
| c'est tropp meugnon !! encore un bishi adoré.. de l'avantage d'un lit double..et d'être seule dedans ... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 28 Déc 2010 - 2:39 | |
| Alors je vais poster dans l'ordre ce que j'ai pensé sur les stories depuis mon retard: "Aaaaaaah Kumagoroooooooooo" "Roooooooooh je kiffe, le Beau-ry tienst debout sur le lit!!" "Ooooooh trop chou la taie d'oreiller" "Ah ah le saut dans le lit style kumagoro miracle beam!! Trop fun XD" "... hooo le beau... euh... pyjama?" XD "Roooh c'est trop chou elle dort avec ^^ Comme ça il aura pas peur la nuit^^" "Trop chouette la photographe!!! Elles sont bien cadrées les photos!" (oui j'ai pensé à CocoW ) Après quand j'ai lu une de tes réponses: "Yeah moi aussi je dors en travers!! C'est tellement plus confortable... mais tellement pas pratique des fois XD Pour les cessions grecques et celle sur les jambes: "Huuuuu miam!!! "Roooh le peton de Isaac!!" "Ouuaaah j'adore ses jambes!!" Bref c'était riche en émotions XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|