| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 12:45 | |
| Roh, comme il fait prince charmant sur la dernière photo. Un chevalier *__* *Papouille son filleul* Tu es beau Isaac, ne doute jamais. En plus tu as un sacré équilibre ^^;; | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 15:15 | |
| J'ai eu une KDF qui posait à merveille donc je connais bien l'articulation lool mais je ne doute pas qu'une fois la merveille entre les mains tu fais abstraction de tout les points négatifs (il y en a si peu loool)
Je l'aurais un jour je l'aurais (après ma mnf lishe, mon unoa L Bi, ma chibi lilin... mais je l'aurais!) | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 15:47 | |
| ah Isaac est très beau sur les photo, on peut pas dire la même chose de moi XDDD je suis pas très photogénique ( je vais faire comme si j'avais pas vu ma tête sur les photo XDDD)
n'empêche j'ai bien ri quand il étais sur ma tête, je me demande encore comment il a pus tenir, c'était marrant , Cocow a parfois des idées farfelues....
ce petit choux est parfait, mais j'ai quand même hâte de voir le make up que tu vas lui faire=)))
| |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 19:01 | |
| OMG t'as mis "Le Rieur" sur ma tronche! Comment ça me va trop bien xDDDD
Idées farfelues? Moi? Jamaiiiiis :3 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 20:08 | |
| Et bien pour ma part, ma préférée du lot c'est celle où il est assis sur la tête de la demoiselle!! Il a trop la classe assis comme ça!!! Mais c'est vrai que celle du chevalier est plutôt chouette!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 20:15 | |
| Ah j'adore! Il est trop beau sur la dernière photo! J'aime beaucoup celle de l'équilibriste aussi. Excellent! Il est toujours aussi beau! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 20:27 | |
| - Luka a écrit:
- Myushi: Il te renvoie les bisous >3< Et ouais, il est plutôt équilibré xD
Viiiiiiiiiiiiii ♥ Merciiii ^^ Je peux pas vérifier si Jad' aussi ^^;; Il est dans un carton prêt à être envoyé XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 20:39 | |
| Merchi toute les trois >3<
Myu: Aaah j'ai hâte de le revoir tout makeupééé =D | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 21:02 | |
| Raah, saleté de forum qui t'avertit pas des réponses >< remarque c'est tet pour ça la baisse de réponse dans mon sujet... Bienvenue Maelon \o/ Elles sont super chouettes les photos x) chapeau pour l'avoir mis sur un pied. Make-up ! Make-up ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 22:00 | |
| Merci Kaya!! J'ai le même problème avec les avertissements de réponses .__."
Sinon pour le makeup, j'ai peuuur! J'arrive pas à me lancer!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 22:19 | |
| Bah sinon commence par un truc clair, et si tu rates tu recommences \o/ Au début aussi je flippais de ruiner les bottes et tout (t'aurai vu la couche de MSC que j'ai appliqué pour éviter la résine tachée!) et au final je suis trop accro à la peinture sur résine, c'est carrément addictif x) Vivement le tit MSD, que j'ai plus de surface, héhéhé. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 3 Jan 2011 - 23:00 | |
| Ouais je me suis dit ça mais bon....j'ai des questions bêtes qui me viennent xD Du genre: combien de temps je laisse sécher le MSC pour la première couche? Est-ce que laisser sécher le MSC à l'aide d'un chauffage est une bonne idée? (pas collé dessus hein, à côté j'veux dire xDD) Le pchit doit être tenu à quel distance de la tête? Je dois pchiter pendant combien de seconde? Qu'est-ce que je fais si ça coule ou si ça cloque? (en dehors du fait que je me suicide?)
Bref plein de truc xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 4 Jan 2011 - 0:16 | |
| Aaah pour le make-up je te comprend!! J'en ai fait des essais sur Jazz et Milho et je ne suis toujours pas satisfaite. Je l'ai été une fois pour les sourcils de Jazz et là patatra!! Le MSC qui cloque dessus. J'ai dû tout recommencer et maintenant je ne suis toujours pas satisfaite. Mais bon j'y ai pris goût et je m'améliore de make-up en make-up!! Ca c'est cool.
Pour ce qui est de vaporiser le MSC, pour ma part je le fait par petits coup sous différents angles. Si c'est trop long ça coule après.
Pour le séchage, mieux vaut un lieu sec et sans poussière (combien de fois des poussières se sont tapées l'incruste pendant que je vaporisais. Après j'ai dû tout recommencer -_-). C'est pas très long (genre 1 à 2 minutes ça dépend). Sinon, s'il fait froid et/ou humide, ça prend plus de temps (genre 10 à 15min XD bon ok j'étais dehors, il fait 0°C et il pleuvait) mais j'ai pas eu de soucis de cloque ou quoique ce soit.
Pour enlever le MSC, du dissolvant sans acétone, des cotons tiges, du coton (à démaquiller c'est bien pour le front et les joues mais sinon pour les yeux, le nez, la bouche et les oreilles vaut mieux celui qui est en bloc à découper genre à l'ancienne XD comme ça tu peut avoir des tout petits morceaux qui se faufilent partout.)
Sinon après dans l'atelier remodelage, maquillage et autres il y a pas mal de sujets qui aident.
Câlin à Isaac!! *-* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 4 Jan 2011 - 0:23 | |
| Merci pour tes conseils! Jpense que je ferais ça aussi. mais vu qu'il pèle dehors, je le ferais dans ma chambre, la fenêtre ouverte (pas envie de m'intoxiquer) Pour le coton, j'en ai en sachet ouais, qui "s'arrache" du reste xD
Et dans l'atelier, oui j'ai à peu près eu toutes les réponses que je voulais, mais c'est pas simple de se lancer :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|