| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 30 Jan 2011 - 13:26 | |
| Oh il est beau comme ça! :3 Haha les bory nous font craqué! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 30 Jan 2011 - 14:00 | |
| Omg j'ai poussé un "oh~~" style jouissif xD Il est encore mieux comme ça!!!!
Au début Luka voulait une wig un peu wine pour Isaac, celle-ci se rapproche de l'idée principale et franchement il est encore plu beauuuu et le make-up déchire sa maman en slip.
ET KYAAAAAAAAAAAH Y A MON LESTAT DERRIERE COMMENT KIL EST TROP BOOOOOOOOOO (et il me maaaaaanque ToT) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 30 Jan 2011 - 17:02 | |
| Rhaa, bin déjà que je le trouvais craquant avant, mais là, avec le make-up et le changement de wig, il est troooooooop mignon!! - LoRyn a écrit:
La fille d'une amie que j'ai convertie va acheter du KDF.. je pense suivre ce chemin... Bin alors LoRyn, je croyais que tu calmais le jeu au niveau achat de petit nouveau ??? Les BJD, c'est le mal !!! (et nous, on est faible) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 30 Jan 2011 - 17:33 | |
| Il est trop beau!! J'adore tout, il a un air trop craquant!!! =D | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 30 Jan 2011 - 17:40 | |
| @Momoka > Ben ce sera juste le prochain mais cela ne veut pas dire dans le mois. Surement dans 100 ans.. mais bon.. Me faut une fille SD, un SD qui dort et un MSD.. et je voudrais un centaure aussi.. (moi vérifiant mes comptes : ) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 30 Jan 2011 - 18:36 | |
| Il a beaucoup changé! Les vêtements lui vont bien... et la wig et le make-up N'Isaac-chou j'adore! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 30 Jan 2011 - 23:48 | |
| Il est mignon ce petit!! Avec ses petits joues toutes roses...! Haaa; pour la nouvelle wig, si c'est sa définitive, va falloir que je m'habitue! Je l'aimais bien en blondinet! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 31 Jan 2011 - 14:39 | |
| Rho vui vui ça lui va super bien !! ^^ Et c'est ça que j'aime bien dans les rencontres BJD, faire essayer des fringues différents a nos petits ^w^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 31 Jan 2011 - 22:16 | |
| Hey! Recoucou les gens! Merci pour ces retours ^^ Je suis moi-même encore plus gaga qu'avant *__* Il est trop chouuuu *____*
Ne soyez étonnés si vous craquez sur un KDF hein xp | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 1 Fév 2011 - 15:12 | |
| - LoRyn a écrit:
- Me faut une fille SD, un SD qui dort et un MSD.. et je voudrais un centaure aussi.. (moi vérifiant mes comptes :)
Ah bah, t'en a pas vraiment fini avce les BJD alors ! Un centaure? waouhhh! Luka : on veut de nouvelle photos!!! L'est trop mignon Luka (et désolée pour le flood -_-' ) | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 2 Fév 2011 - 11:40 | |
| ...: Hm... Maintenant y boude xD , moi je dis, encore des photos, que quand je retrouve le net je puisse faire baver mes mirettes! =p Et pis franchement, un tout ptit bout comme ça... faut le rassurer , lui dire qu'il est chou 8D | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 3 Fév 2011 - 1:23 | |
| Beau travail en collaboration si j’ai bien compris . En plus que trouve qu’avec cette wig, ça lui donne un p’tit air affirmé que j’aime bien. Et pour Angoulême je trouve qu’il a bien assumé, même que j’ai juste réussi à faire une photos au vol, tant il s’est baladé | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 3 Fév 2011 - 1:31 | |
| Momoka: Ca vient ça vient xD Faut juste que je vainc ma flemme...
Maneki: Mais qui donc boude? En tout cas, il a pas besoin d'être rassuré le ptit, tellement il est sûr de lui! Et puis, avec tout les "mon bébé d'amûûûûr comment que t'es trop beaaaaaaau" que je lui sers tout les jours, jpense qu'il a compris xD
Nathy: Merciiii \o/ Ladicius m'a beaucoup aidé pour ce make-up, merci à elle ♥ Après, je trouve pas qu'il s'est trop baladé, ou alors j'étais tellement absorbé par la résine qui était là que j'ai rien capté xD Mais t'aurais dû faire comme moi je faisais: j'ai fait chier tout le monde pour photographier quasiment toutes les dolls XDDDD Regarde, moi, pour avoir Jui, j'l'ai gueulé tellement de fois que j'l'ai eu plusieurs fois en face de moi sans que personne ne capte rien
J'ai pas mal de photos du meeting, même si beaucoup sont TRÈS blanches à cause de la baie vitrée que j'avais derrière moi XD | |
|
| |
yumiko-chan
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 3 Fév 2011 - 20:12 | |
| Il est mieux en roux (Et en vrai ). | |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|