| C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] | |
|
+11aquila BlackFiriel MéMé Eglantine malvina von nacht Loofthewood lovelyshiva celeste-papillon Mayling So'VR dark_angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Ven 10 Déc 2010 - 20:51 | |
| ça y est, à moi aussi c'est arrivé : j'ai un fantôme à la maison ! J'ai eu un peu de tout (traditionnels vampire, elfes, fou, pirates...) mais jamais de fantôme... Voilà qui est réglé, Amaterasu a pris possession (c'est le cas de le dire !) de ses appartements ce jour... Voici donc mon Agnetha ! traditionnelle boite : La belle boite Souldoll : et son contenu : La belle (qu'est-ce qu'elle est grande !) : et après un coup rapide de maquillage (pas définitif, en plus j'attends ses cils et une perruque qui tienne réellement sur son crane...): _________________ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Ven 10 Déc 2010 - 20:53 | |
| Je suis soufflée. Makeup définitif ou non elle est juste Magnifique ! J'aime. | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Ven 10 Déc 2010 - 20:54 | |
| jolie miss , hate de voir ce que tu va en fair par la suite ps : joli fantome je trouve , bravo a toi , elle est toute belle | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Sam 11 Déc 2010 - 19:58 | |
| owiiiiiii une beauté glaciale vraiment magnifique! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Sam 11 Déc 2010 - 20:02 | |
| rrooohh bienvenue à ta belle, elle est juste sublime en tout cas même si c'est pas ton make-up définitif, il est déjà super celui-çi, en plus ça va super bien ces teintes rouge rosée avec son white skin | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Sam 11 Déc 2010 - 22:15 | |
| "après un coup rapide de maquillage " il est super beau le maquillage j'aimerai beaucoup savoir faire des "coup rapide de maquillage" comme toi ^^ elle est très belle , le contraste entre sa paleur et son make up est juste trop : wow | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Dim 12 Déc 2010 - 17:09 | |
| Elle est magnifique Ton make up la met divinement en valeur et fait à merveille ressortir son teint de peau . J'ai hâte de voir plus de photos d'elle . | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Dim 12 Déc 2010 - 17:25 | |
| Comme elle est trop belle !!! Qu'est-ce que j'aimerais faire des "coups rapide de maquillage" comme ça ! C'est magnifique, le contraste entre ces couleurs et la blancheur de sa peau est incroyable ! Elle peut venir me hanter quand elle veut ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Dim 12 Déc 2010 - 17:40 | |
| Oh mon dieu, qu'est ce qu'elle est belle, je suis soufflée !!! et même si l'ensemble n'est pas définitif ... et ben ... sa lui va à merveille ! question c'est une "Zénith" ? que pense tu du corps ... il est posable (j'attends une "shiva" du coup je cogite à fond !!! ) ? | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Dim 12 Déc 2010 - 17:55 | |
| make up rapide ??? ??? il est drôlement fabuleux ton make up ... Voilà une bien belle Dame blanche | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Dim 12 Déc 2010 - 20:04 | |
| ahhh c'est un réel plaisir que d'ouvrir sa boite souldoll hein ? Surtout pour une taille SD j'imagine ! Elle est bien belle ta miss ! Le make up est vraiment sympa et s'accorde très bien avec la peau et la couleur de la perruque ^^
Bravo pour ton acquisition ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Dim 12 Déc 2010 - 20:11 | |
| ouaaa elle est juste sublime | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Dim 12 Déc 2010 - 20:32 | |
| c'est sympa l'idée du fantôme, surtout si tu as déjà plusieurs créatures fantastiques, le make up rouge, j'aurai pas spécialement fait ça, mais ça rend pas mal... même si je serai resté dans le totalement blanc moua ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Dim 12 Déc 2010 - 20:45 | |
| ah tu l as enfin ^___^ elle est fascinante et je suis ravi de voir que tu exploites son côté fantomatique qui m avait plu, le make up est intense j aime beaucoup tout le travail autours des yeux le make up définitif sera dans le meme style ? je vois que leur white skin est toujours aussi white ( je louche sur leur nouvelle : madalyn ) | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] Dim 12 Déc 2010 - 21:46 | |
| Elle est magique. J'adore le contraste rouge/blanc autour de ses yeux, et sa bouche !!!!
La Agnetha me fait de l'oeil depuis que Souldoll l'a sortie, elle a gagné un échelon sur ma liste d'attente depuis que j'ai vu ton Amaterasu. Vraiment magnifique. Je vais aller la re-regarder un petit coup, tiens. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] | |
| |
|
| |
| C'est pourtant pas Halloween ! [Souldoll Agnetha] | |
|