| [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... | |
|
+6Maxine annlee aldwen Ligeia Ceres Mamimacha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Sam 21 Mai 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Sam 21 Mai 2011 - 12:27 | |
| Cette nouvelle replongée me parait très prometteuse...! Quel corps! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Sam 21 Mai 2011 - 13:57 | |
| J'adore les photos. Et ce modèle... alors j'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Sam 21 Mai 2011 - 14:10 | |
| Tout pareil que Ligeia, je trouve tes photos belles et très poétiques, j'ai hâte d'en voir plus. Elle a un visage magnifique ^^ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Lun 23 Mai 2011 - 23:27 | |
| j'aime énormément la photo de la courbe taille/hanche. très joli, avec la couleur grise c'est d'un froid presque scientifique alors que cette partie du corps fait plus dans un érotisme doux. j'aime beaucoup le contraste ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Mar 24 Mai 2011 - 6:18 | |
| quelle beauté. Elle crève l'objectif si je puis dire. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Mar 24 Mai 2011 - 8:32 | |
| Voilà qui me perturbe... Solveig, c'est le nom de ma soeur, et elle a comme un air de famille avec ta poupée XD
Jolie séance, tu laisses place au silence par l'image, les dégradés de gris sont très subtiles. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Mar 24 Mai 2011 - 9:23 | |
| Elle a l'air vraiment magnifique !! j'aime tout particuliérement la photo de ses hanches, les courbes sont superbes ! d'ailleurs je ne sais pas si c'est fais exprés mais ca continu parfaitement avec la photo du profil en dessou^^
Et sinon tu sais déjà ce que tu veux comme style de face up pour elle?? Tu vas le faire toi même? | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Mar 24 Mai 2011 - 22:43 | |
| Merci tout le monde pour les commentaires !! Ceres: Merci merci! Le corps Souldoll est bizarre, en fait, un peu disproportionné, taille très fine, bassin très large, cuissots solides... J'adore !! Ligeia: Merci beaucoup ! Faut que je trouve le temps de faire de nouvelles séances -- cette poupée est assez fascinante... Aldwen : Ben merci aussi ! Motivation motivation pour de nouvelles photos bientôt... Ann-lee : Je t'avoue que cette photo est ma préférée aussi !! Elle est très graphique, j'aime bien les courbes qui se répondent, le flanc, le sein, l'articulation du buste... Pour une fois, mon cadrage est à peu près réussi... Maxine : Oui, carrément !! C'est un moule ultra-charismatique, et très facile à photographier, du coup. (Heureusement pour moi...) Sugar-Junkie : Ooooh... très étrange. Ta soeur a un magnifique prénom, en tout cas. (Et un joli visage, du coup ) Totchi-kun : Héhéhé tu as remarqué la continuité hanches/profil !! Oui, c'était fait un peu exprès, j'aimais bien. Concernant le make-up, oui, j'ai déjà une petite idée, et je vais essayer de le faire moi-même... mais je sens bien que ce n'est pas gagné, avec mes deux mains gauches. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Mar 24 Mai 2011 - 22:51 | |
| ouiiii ! j'ai remarqué ca de suite j'ai trouvé ca superbe !!! ca m'a taper dans l'oeil lol
Et pour le make up il faut un debut a tout ! avec un peu de patience il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, un peu de patience et beaucoup d'amour c'est les clefs d'un beau make up lol !^^ et dans le pire des cas si tu fais une belle catastrophe baaaa...tu poura toujours commissioner^^ les commissionneurs te le ferons surement avec plaisir ! moi en tout cas c'est mon cas lol
Et sinon on a le droit d'en savoir un peu plus sur sa future custo ou c'est un secret?(oui je suis curieuse et j'assume lol) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Mar 24 Mai 2011 - 22:53 | |
| Oh j'avais loupé ton topic dis-donc, ça fait super plaisir de te revoir par ici et en pleine forme. Ce moule est super étrange, elle a vraiment une tête pas facile, mais je la trouve super intéressante, elle dégage beaucoup de choses. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... Mar 24 Mai 2011 - 23:14 | |
| C'est un tres beau moule, j'aime énormement le front et les levres ! trop hate de la voir maquillée. Ces photos en tout cas sont belles, tres sensuelles, avec une impression que c'est irréel, qu,elle peut disparaitre, se dissoudre... (et ca fait plaisir de te revoir ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... | |
| |
|
| |
| [Solveig, Souldoll Agnetha] Je voulais juste une poupée... | |
|