| Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril | |
|
+8rose thé ByCrAcOtTe Zømßïe Nénuphar Douce plume Saphir ithilienne Ellen d'Avril 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Lun 13 Déc 2010 - 15:25 | |
| pour les transactions & commissions
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Mar 7 Aoû 2012 - 11:12 | |
| HALCYONE m'a acheté une doll. La communication a été parfaite et très agréable, le payement rapide, elle m'a bien prévenu de l'arrivé de la puce chez elle et va me faire de belles photos. Je sais que la belle sera heureuse chez elle. Une transaction parfaite. Je recommande. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Mar 25 Sep 2012 - 21:27 | |
| J'ai vendu une soulkid Amy a à Halcyone, tout s'est merveilleusement bien passé. Communication parfaite, paiement très rapide. Halcyone est une personne très prévenante et adorable, elle m'envoie même régulièrement des photos de la puce qu'elle a l'air d'adorer, ce qui me fait très plaisir. Merci encore Halcyone! Je la recommande vivement. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Jeu 25 Oct 2012 - 14:18 | |
| Halcyone m'a acheté une Ellowyne. La communication avec elle a été très agréable et le paiement hyper rapide. De plus, elle m'a prévenue de l'arrivée de la miss chez elle. La transaction a été parfaite en tous points et je la recommande sans problème. Merci à toi | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Lun 12 Nov 2012 - 17:18 | |
| Halcyone m'a acheté une poupée msd Royal. Très bonne communication, envoie du paiement rapide. Merci. | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Ven 1 Mar 2013 - 16:01 | |
| HALCYONE m'a acheté une paire de chaussure, tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi du paiement rapide. Aucun soucis | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Ven 26 Avr 2013 - 14:56 | |
| Halcyone, M'a acheté une Bjd Roseanne j'ai reçu le paiement aujourd'hui. Très très bonne communication, très sympathique. Et je suis ravie que cette belle miss ai trouvé une très bonne famille .. À bientôt Bises Nathalie | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Bonjour Dim 5 Mai 2013 - 13:42 | |
| Alors j'ai acheté une petite crevette à quelqu'un, mais malencontreusement j'ai effacé mes messages, c'est une adorable doll chateau. Juste qu'elle ne tient pas debout, mais c'est pas grave. Trés bonne communication. Alors si vous vous reconnaissez...... | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Sam 18 Mai 2013 - 10:57 | |
| HALCYONE,m'a acheté une doll, la transaction a ete absolument parfaite! c'est à dire que la communication a été rapide et agreable, (HALCYONE est une personne tres gentille) le paiement tres rapide également, j'ai ete prevenu de l'arrivée de la puce. je recommande!! +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Jeu 30 Oct 2014 - 15:47 | |
| Transaction : Vente d'une SQ-Lab Iris Transaction parfaite, paiement rapide, excellente communication. Je recommande. Merci encore pour ton achat |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Ven 16 Jan 2015 - 19:57 | |
| Halcyone m'a acheté une doll (tangkou) !! transaction parfaite, m'a prévenue de son arrivée merci à toi | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Lun 7 Déc 2015 - 18:30 | |
| HALCYONE m'a acheté une yo-sd. La transaction c'est bien passé (hormis la poste qui a buggée) paiement rapide, excellente communication. C'est une acheteuse sérieuse et sympathique : Je recommande | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Lun 8 Fév 2016 - 10:34 | |
| HALCYONE m'a acheté une poupée faite maison. La transaction s'est très bien passé, bonne communication, je recommande. Merci pour cet achat. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril Mar 1 Mar 2016 - 14:44 | |
| Halcyone m'a acheté des yeux, transaction absolument parfaite, paiement très rapide, communication agréable. Elle a été très aimable, m'a envoyé des messages pour me tenir au courant de son paiement, de la réception... Rien à redire ! Je recommande à 100% ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril | |
| |
|
| |
| Feedback d'HALCYONE/ Ellen d'Avril | |
|