| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 20 Juil 2011 - 14:13 | |
| Bonjour à tous & Bienvenue sur mon Feedback =) Alors comme ce sujet est prévu pour, laissez ici vos commentaires et avis sur les diverses transactions que nous avons eues (achat, vente, troc etc). Merci et @ vos coms | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 20 Juil 2011 - 14:33 | |
| Bon alors je me lance ^^ J'ai vendu une Pullip Chelsea custo à X-Chelsea<3Tae et tout à été parfait! Super communication, personne très sympathique et sérieuse, paiement ultra rapide Merci pour tout et j'espère @ très bientôt | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 3 Aoû 2011 - 14:07 | |
| J'ai vendu des vêtements de pullip à X-Chelsea<3Tae et j'ai eu la joie de les lui remettre en main propre ! La transaction s'est parfaitement passée et la miss est adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 4 Aoû 2011 - 13:52 | |
| +1 comme acheteuse!
paiement rapide très sympa, bonne communication parfait!!! merci encore |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 10 Aoû 2011 - 15:53 | |
| +1 comme acheteuse ! Paiement très rapide et communication très sympa, c'était parfait ! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 10 Aoû 2011 - 19:38 | |
| +1 comme acheteuse Bonne comunication personne agréable, paiement rapide Encore merci | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 22 Aoû 2011 - 17:40 | |
| +1 en tant qu acheteuse de mon Tae Yang Richt. Un paiement tres rapide et une commission super sympa ! MERCI BEAUCOUP ET VITE QUE TU ME MONTRES TON BILLOU !!!! BONNES VACANCES A TOI !!! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 8 Sep 2011 - 12:52 | |
| +1 en acheteuse Elle a gâté ses petits taeyangs en me prenant l'outfit de Lead Personne agréable bonne communication paiement rapide Encore merci | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 8 Sep 2011 - 17:02 | |
| +1 pour X-Chelsea<3Tae pour un achat de wig. paiement ultra rapide, personne sérieuse et très bonne communication. merci pour ton achat | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 15 Sep 2011 - 18:20 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une tenue et des shoes pour doll. Communication parfaite, paiement rapide: que du bonheur dans cette transaction | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 27 Sep 2011 - 21:20 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une bombe de MSC entamée et tout s'est bien passée : la communication a été agréable, le paiement est arrivé rapidement, et elle a eu la gentillesse de me tenir informée de la réception de son paquet.
+1 pour cette acheteuse, donc ^^ ! (Et encore merci de ton achat ^_^ !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 28 Sep 2011 - 19:22 | |
| j'ai vendu un sac guitare transaction parfaite, paiement rapide merci à toi | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 3 Oct 2011 - 0:14 | |
| +1 à X-Chelsea<3Tae en tant qu'acheteuse, efficace et fort sympathique , la transaction (pour des fringues pullip) fut fort efficace et agréable | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 13 Oct 2011 - 20:17 | |
| Tae m'a achete un outfit un outfit Taeyang tout c'est bien passe (hormis un soucis sur le t-shirt), paiement rapide et bonne communication. | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 15 Oct 2011 - 13:39 | |
| + pour X-Chelsea<3Tae en tant qu'acheteuse. Envoi du paiement rapide, bonne communication, rien à redire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|