| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 17 Oct 2011 - 20:22 | |
| +1 à X-Chelsea<3Tae en tant qu'acheteuse (pour pas mal d'outfit pullip), comme la première fois, transaction agréable et efficace. je recommande fortement X-Chelsea<3Tae | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 26 Oct 2011 - 11:46 | |
| X-Chelsea<3Tae ma acheter une wig. Communication excellente, payement très rapide. Une très bonne acheteuse en somme ^.^
+1 pour la demoiselle ^^ | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 27 Nov 2011 - 21:40 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une wig. Très bonne transaction, envoi du chèque très rapide, très bonne communication. Acheteuse sérieuse que je recommande.
| |
|
| |
Princesse_Pain_dEpices
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Pariis Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 1 Déc 2011 - 20:47 | |
| (Maintenant que j'ai retrouvé mon ordi ^^) X-Chelsea<3Tae m'a acheté un taeyang, rien à dire, super acheteuse, très agréable, paiement rapide. Parfait! | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 17 Déc 2011 - 9:13 | |
| +1 en tant qu acheteuse SUPER SYMPA ET TRE SRAPIDE pour l achat de l outfit de L Isul mao ! MERCI ENCORE POUR CETTE TRANSACTION SUPER FLUIDE !!!! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 26 Déc 2011 - 20:22 | |
| J'ai vendu une wig à X-Chelsea<3Tae et tout a été parfait une fois encore! Merci pour tout | |
|
| |
JaayOverstreet
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : 57 [ Metz ] Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 2 Fév 2012 - 13:15 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté des vêtements pour lati yellow. Tout s'est très bien passé ! Merci pour cet achat et pour ta sympathie | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 3 Fév 2012 - 11:48 | |
| Un beau + pour X-Chelsea<3Tae qui est une super acheteuse!!! Personne adorable et sérieuse, paiement rapide et communication très agréable! Merci encore X-Chelsea<3Tae | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 6 Fév 2012 - 22:18 | |
| +1 pour X-Chelsea<3Tae, je lui ai acheté des vêtements pour pullip. Tres bonne communication, envoie rapide je recommande ^^ | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 7 Fév 2012 - 13:02 | |
| J'ai acheté des vêtements+accessoires pour taeyang à X-Chelsea, tout s'est super bien passé, envoi rapide, merci | |
|
| |
ishantiss
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: eyes ship Mar 7 Fév 2012 - 13:32 | |
| X-Chelsea<3Tae ma envoyé les eyes ship de la barasuishou , elle na pas voulus que je la paie ,très très bonne communication et c'est une personne vraiment adorable . Merci infiniment ^__^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: stands et corps pullip Mer 8 Fév 2012 - 20:28 | |
| j'ai acheté des stands pullip et corps à X-Chelsea<3Tae et suis râvie, envoi express, super vendeuse très sérieuse, emballage parfait, que du plus, merci | |
|
| |
Hakkai
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 10 Fév 2012 - 17:29 | |
| J'ai acheté Outfit Partiels de Shinku et Aquel,envoie rapide et soigné,très bonne communication,une vendeuse adorable que je recommande et avec qui j'aurais plaisir a refaire affaires
+1 vendeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|