Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 3 Juil 2019 - 12:14
Que du plus en tant que vendeuse. J’ai acheté un baby littlefee a Chelsea. Une super communication rapide et clair dès nos premiers échanges, des informations toujours précises et beaucoup de bonne humeur! Le colis est arrivé impeccable et très vite! Une transaction géniale!
Merci encore pour tout et promis je te donnerai de ses nouvelles !
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 10 Juil 2019 - 15:59
Merci pour cette transaction impeccable. Wig envoyé rapidement, en parfait état, bonne communication ^^
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 11 Sep 2019 - 11:26
Chelsea a été super! Je lui ai commandé des bottines rhubarbe je n'avais rien reçu et une semaine était passé la poste n'avait pas bougé heureusement Chelsea a prit des nouvelles si ma lettre avait été bien livrée et a fait le nécessaire pour que la poste réagisse. Vous pouvez lui faire confiance elle est sérieuse et agréable. Merci beaucoup Chelsea les bottines sont trop belles ♡
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 12 Sep 2019 - 17:13
J’ai acheté une wig à Chelsea,
Transaction absolument parfaite! La wig a été postée de suite , Elle est conforme à l’annonce. Les mp rapides,concis,et très sympathiques.
Je recommande vivement. Un tout grand MERCI pour cette transaction idéale
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 9 Sep 2022 - 11:49
Chelsea-Créas m'a acheté une paire d'yeux et tout s'est parfaitement déroulé. Acheteuse sympathique, paiement rapide, et message dès l'arrivée des yeux, au top
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas