| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Miku
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 5 Oct 2013 - 23:17 | |
| +1 en tant que vendeuse ! Personne très gentille, communication parfaite, paquet soigné et envoie rapide Merci encore et au plaisir | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 10 Oct 2013 - 20:47 | |
| J'ai acheté une paire d'eyechips a X-Chelsea<3Tae et tout a etait top !! envoi rapide et soignée , super vendeuse , je recommande ! Merci encore ma belle | |
|
| |
kanays
| Sujet: +++ Dim 13 Oct 2013 - 22:09 | |
| Un gros +1 pour cette transaction! Achat d'une wig noir et blanche... l'envoi fut très rapide et soigné, très bonne communication, article d’excellente qualité comme décrit, identique a la photo voila donc un + 1 pour miss X-Chelsea<3Tae, je recommande! | |
|
| |
Biquetteuh
Nombre de messages : 26 Localisation : Montauban Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 17 Oct 2013 - 22:43 | |
| + 1 pour X-Chelsea<3Tae Je lui ai acheté deux pantalons pour pullip en parfait état. Bonne communication, envoie rapide et soigné, je recommande | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 18 Oct 2013 - 15:26 | |
| + 1 pour X-Chelsea<3Tae, je lui ai acheté un ensemble MNF et il est arrivé super rapidement et en excellent état! Communication au top également, transaction fluide comme je les aime^^
Merci | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 18 Oct 2013 - 17:32 | |
| + 1 en tant que vendeuse.
J'ai acheté une pullip Rosalind à X-Chelsea<3Tae. Très bonne communication. La puce est arrivée très bien protégée et elle est adorable. Merci beaucoup pour m'avoir laisser adopter ta puce. | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 18 Oct 2013 - 18:16 | |
| J'ai acheté une robe pour pullip à X-Chelsea<3Tae et tout c'est très bien passé, l'envoie fut soigné et la communication plus que bonne, je la recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 19 Oct 2013 - 20:02 | |
| +1 en tant qu'acheteuse ! Paiement plus que rapide, communication au top et j'ai même eu droit à une jolie petite photo de sa part. Bref, je vous la recommande fortement |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 29 Oct 2013 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 1 Nov 2013 - 10:20 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté des coussins pour chaise taille MSD. Transaction parfaite, paiement rapide et elle m'a tenu informé de l'arrivée de l'item.
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 3 Nov 2013 - 13:25 | |
| J'ai acheté à Chelsea une robe et des lunettes pour pullip, transaction parfaite ! Envoi rapide et soigné, communication très sympa, je recommande !! Merci à elle^^ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 20 Nov 2013 - 19:18 | |
| X-Chelsea m'a acheté 2 wigs et je recommande chaudement en tant qu'acheteuse, paiement super rapide, bonne communication rien à redire une transaction comme je les aime ^^ merci encore à toi et +1 évidement ^^ | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 26 Nov 2013 - 20:42 | |
| J'ai achetée une wig a x-Chelsea Tout a été parfait je recommande vivement A bientôt Merci | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 6 Déc 2013 - 15:37 | |
| Et encore +++ pour Chelsea j'ai acheté une paire de botte tout est plus que parfait et j'ai même au un joli cadeau merci beaucoup bises | |
|
| |
tokki_usagi
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 7 Déc 2013 - 11:20 | |
| J'ai acheté des vêtement pour pullip à x-Chelsea. Je recommande sans soucis. Parfait !! envoi rapide, avec des petits cadeaux et communication au top Merci encore pour tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|