| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 13 Déc 2013 - 17:41 | |
| J'ai acheté 2 robes pour pullip. Très bonne communication, envoi super rapide, des petites attentions très appréciées ^^ Merci beaucoup Je recommande ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 23 Déc 2013 - 13:25 | |
| J'ai déjà réalisé 3 achats à X-Chelsea<3Tae, les deux première fois pour des pullips et là pour une tenue msd. A chaque fois tout c'est très bien passé, envoi rapide et soigné, toujours en parfait état. Et des petits cadeaux à chaque fois ^^ C'est une jeune fille très sympathique avec qui il est agréable de discuter ^^ Bref, je ne peux que recommander | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 12 Jan 2014 - 17:46 | |
| J'ai acheté une carte pullip à X-Chelsea<3Tae, réponse et envoie rapide Merci je recommande. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 20 Jan 2014 - 17:19 | |
| J'ai vendu un pantalon taille MSD de chez Tata's paradise à Chelsea.
La vente c'est très bien passé, la communication était parfaite, le paiement rapide etc. J'ai rien à redire. +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 29 Jan 2014 - 13:29 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une chemise MSD. Paiement rapide. J'ai été prévenus de la réception. Personne très sympathique ^^
Merci de ton achat!
Je recommande ! |
|
| |
Himeri44
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Super vendeuse Lun 3 Fév 2014 - 14:26 | |
| +1 à X-Chelsea<3Tae, je lui ai acheté une Wig, la transaction c'est faite très rapidement, paiement rapide, j'ai reçu la wig très rapidement et soigneusement emballée ! je la recommande fortement c'est une personne sérieuse et très gentille bizzz bizzz <3 | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 5 Fév 2014 - 9:45 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une jupe taille MSD, très bonne communication, paiement rapide, je recommande, Tout s'est très bien passé, merci à toi | |
|
| |
Onyris
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 8 Fév 2014 - 18:27 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté un corset minifée, tout s'est très bien passé =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: commande Sam 8 Fév 2014 - 18:37 | |
| j'ai acheté une veste ... aucun souci tout c'est bien passé. |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback de X-Chelsea<3Tae Dim 9 Fév 2014 - 16:52 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une paire de mains Minifée et la transaction a été parfaite ^^
Que du +, je recommande ! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 13 Fév 2014 - 9:49 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté un outfit pour pullip Paiement rapide bonne communication Transaction parfaite | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 16 Fév 2014 - 14:48 | |
| J'ai acheté un sweat taille MSD à X-Chelsea<3Tae et tout s'est parfaitement passé. Envoi rapide et personne sympathique, que du plus ! Merci encore | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 4 Mar 2014 - 10:50 | |
| X-Chelsea<3Tae m'avait contacté une première fois lors de la mise en feeler de ma Raspberry Noble Dolls. Je l'ai recontacté lors du passage en vente de ma dolls, elle a été très sympa, le paiement a été ultra rapide et elle m'a bien tenu informer lorsqu'elle a réceptionné la poupée.
Bonne transaction! Merci à toi! | |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 7 Mar 2014 - 10:53 | |
| J'ai acheté une Raspberry à X-Chelsea<3Tae, elle est magnifique ! X-Chelsea<3Tae est très sympa, la communication impécable, l'envoie était rapide (je lui ai acheté Mercredi et là je la reçois ce matin What else ?) Bref tout ça pour dire que c'est un +1000 | |
|
| |
Choko-crepuscule
Nombre de messages : 6 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: achat Sam 8 Mar 2014 - 10:40 | |
| j'ai acheté un magnifique ensemble à X-Chelsea<3Tae et tout a été impeccable, rien a redire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|