| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Ven 28 Déc 2012 - 21:34 | |
| J'ai acheté des parts d'outfits de la blythe velvet menuet et du leprotto à Chelsea... Et je ne me lasses décidemment pas de faire affaire avec elle....Tout est clair, carré, conforme à la demande, suivi rigoureux et envoi express.... Et surtout NON NEGLIGEABLE une communication d'enfer ^-^!!! Merci à toi et je recommande à mort | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Ven 28 Déc 2012 - 21:36 | |
| J'ai eu la joie d'acceuillir dans ma famille la littlefée de Chelsea...Et encore une fois que du bonheur!!! La poupette était super bien emballée, avec un trousseau déjà pas mal garnie et elle est ADORABLE... Chelsea tu as fait une heureuse... Sinon comme d'hab' tout irréprochable : envoi, suivi, com etc... QUE DU BONHEUR FONCEZ | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 4 Jan 2013 - 0:36 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une nouvelle robe pour Pullip. Toujours un plaisir et je recommande vivement cette adorable acheteuse qui a été super patiente malgré mon retard à cause des fêtes de fin d'année XD Merci à toi!!! +1 ^_____^ | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 8 Jan 2013 - 13:34 | |
| +1 pour X-Chelsea<3Tae en tant qu'acheteuse! Transaction rapide et efficace, bonne communication, nickel chrome quoi :3 Je recommande! | |
|
| |
LauraPullip
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 9 Jan 2013 - 17:07 | |
| J'ai acheter des vêtement à X-Chelsea<3Tae elle est très gentille et on communique très bien ! je recommande ! livraison rapide SUPER ! | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 10 Jan 2013 - 13:37 | |
| J'ai vendu l'outfit complet de ma Seila à Chelsea & tout s'est très bien passé !
Paiement rapide, personne très agréable, transaction impeccable, je recommande !!! | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 15 Jan 2013 - 16:17 | |
| J'ai acheté des guitares à Chelsea... Et je ne me lasses décidemment pas de faire affaire avec elle....Tout est clair, carré, conforme à la demande, suivi rigoureux et envoi express.... Et surtout NON NEGLIGEABLE une communication d'enfer ^-^!!! et aussi des kdos qui font bien plaisir...Merci à toi bichette Merci à toi et je recommande très très chaudement | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 17 Jan 2013 - 17:33 | |
| C'est un joli + pour Chelsea en tant qu'acheteuse ! L'envoie du paiement a été super rapide et une communication agréable. Je recommande vivement | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 17 Jan 2013 - 20:04 | |
| j'ai vendu un outfit OOAK réalisé par trisquette à chelsea et tout c'est très bien passé, communication très agréable, paiement rapide, rien à redire en tout cas je recommande ^^ | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 18 Jan 2013 - 15:35 | |
| J'ai acheté un hoodies et un petit haut girafe à X-Chelsea<3Tae. Très bonne communication dès le départ, très gentille, j'ai tout reçu très très bien emballé avec quelques petits cadeaux en plus et un petit mot qui fait toujours plaisir Je la recommande à 100% et n'hésiterais pas à refaire des transaction avec elle. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 19 Jan 2013 - 16:03 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté des vêtements pour Pullip et tout a été parfait. Transaction rapide, envoi rapide du paiement, et très bonne communication, bref que du plus, à recommander ! ^__^
Merci à toi =) | |
|
| |
bandi
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 25 Jan 2013 - 9:11 | |
| J'ai acheter des habits pkf a X-Chelsea<3Tae et la transaction c'est tres bien deroule malgre un petit oubli mais vite retabli , je recommande fortement . | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 25 Jan 2013 - 20:24 | |
| Merci pour tes achats, je recommande vivement, sérieuse et très gentille, merci | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 27 Jan 2013 - 23:15 | |
| encore +1 en acheteuse merciii ♥ | |
|
| |
akanesab
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : Pont de Larn Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 28 Jan 2013 - 14:03 | |
| +1 comme acheteuse ! Elle m'a pris une wig. Excellente communication, paiement rapide, un vrai bonheur !! je la recommande fortement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|