| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 23 Mai 2014 - 19:34 | |
| J'ai acheté des vêtements pour MSD à X-Chelsea<3Tae. Envoi super rapide et bien protégé, avec un petit cadeau en bonus. Je recommande chaudement. | |
|
| |
Fiona_Rose
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Epernay Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: eval Dim 1 Juin 2014 - 17:34 | |
| +1 en tant qu'acheteuse, envoi rapide, je recommande | |
|
| |
Fiona_Rose
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Epernay Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: eval Jeu 12 Juin 2014 - 22:48 | |
| 3e achat à Chelsea, tout s'est bien passé, envoi très soigné, article confirme à la photo, je recommande comme toujours | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 17 Juin 2014 - 18:19 | |
| Feedback PositifX-Chelsea<3Tae m'a vendue une tête de Minifee. C'était une transaction parfaite : excellente communication, envoi ultra rapide et très soigné. Merci beaucoup !! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 24 Juin 2014 - 20:43 | |
| J'ai acheté un tenue à X-Chelsea<3Tae
Transaction au top ,envoi super rapide et bien emballé
Je te remercie
+ 1 | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 16 Juil 2014 - 17:18 | |
| Malgré une très légère incompréhension de ma part, Chelsea a été patiente avec moi, merci ! J'ai acheté une paire de bottes, transaction très bien, je recommande ! Envoi rapide et soigné ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 19 Juil 2014 - 13:14 | |
| J'ai acheté une doll à X-Chesea<3Tae. Envoi rapide après le paiement, la doll était très bien emballée, conforme à l'annonce. Bref, vendeuse que je recommande. | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback de X-Chelsea<3Tae Mar 22 Juil 2014 - 18:16 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une wig leeke : transaction parfaite, paiement rapide et communication au top ! Je recommande vivement : +1 Encore merci à toi | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 25 Juil 2014 - 15:28 | |
| j'ai acheté un joli kigurumi taille PKF à X-Chelsea <3Tae. Comme d'habitude la communication est super agréable, l'envoi express et très soigné !! un grand + et un grand merci ! | |
|
| |
Chibi-Ichigo
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 25 Juil 2014 - 20:25 | |
| J'ai acheter mon tout premier taeyang (un wayne) à X-Chelsea <3Tae.Transaction au top,communication super agréable,envoie très rapide et bien emballée. Je te remercie. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 1 Aoû 2014 - 18:18 | |
| M'a acheté une wig, paiement rapide, merci beaucoup | |
|
| |
kanashimi
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 2 Aoû 2014 - 20:15 | |
| +1 en tant qu'acheteuse pour une tête de pullip et une robe. Très bonne communication, membre agréable! | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 7 Aoû 2014 - 19:10 | |
| J'ai acheté des bottes et un accessoire pour pullip à X-Chelsea<3Tae, tout s'est super bien passé. Elle m'a répondu très vite et gentiment, la transaction a été parfaite : j'ai eu mes objets très rapidement par la poste, et ils étaient accompagnés de petits bonus ! Encore une fois, merci beaucoup ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 9 Aoû 2014 - 15:12 | |
| Vêtements et accessoires pullip achetés à X-Chelsea. Transaction plus que parfaite! Je recommande chaudement! Merci beaucoup | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 9 Aoû 2014 - 16:47 | |
| +1 en tant que vendeuse.
J'ai acheté à X-Chelsea<3Tae 2 corsets MSD. Très bonne communication, réponse rapide au mp, envoie super rapide également.
La poste a fait des siennes, on a d’abord cru a la lettre perdue, tout de suite elle a pris les devant en envoyer un message cinglant a la poste. La lettre est enfin de compte revenue chez elle disant que soit disant mon adresse ne recevait plus de courrier... Elle a donc renvoyé la lettre avec une petite protection en plus et enfin elle est bien arrivée ^^ Les corsets était très bien protégé.
Merci beaucoup pour ta patience, ta gentillesse et de ta rapidité ^^
Je recommande vivement
A bientot !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |