| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotre
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 11 Aoû 2015 - 19:58 | |
| J'ai acheté une BJD à Chelsea, transaction impeccable, elle est très sympathique, la poupée est arrivée tel qu'elle était décrite. Je suis ravie. Merci. | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 23 Aoû 2015 - 13:54 | |
| J'ai acheté des part d'outfit à X-Chelsea<3Tae, la transaction c'est très bien passé, l'envois a été rapide, bien préparé et une très bonne communication ! Je recommande+++
(désolé pour l'évaluation tardive ;p) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 26 Aoû 2015 - 15:59 | |
| Vente d'un vêtement : Paiement rapide et bonne communication^^ | |
|
| |
the*white*rabbit
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 5 Sep 2015 - 11:13 | |
| Achat de deux vêtements, très bonnes communications (merci pour les photos supplémentaires >w< !!). Paquet arrivé comme prévu, bien emballé, avec un gentil mots ^.^ Merci pour tout encore une fois | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 7 Sep 2015 - 4:55 | |
| J'ai acheté deux vetêments pour Pullip à Chelsea.
Tour a été parfait! <3 Excellente communication et envoi, elle est très adorable et il a été un vrai plaisir de transaction! <3 :'D
Merci beaucoup ma chère pour ces belles robes et votre gentillesse!! :") <3
| |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 14 Sep 2015 - 14:15 | |
| J'ai acheté une wig à X-Chelsea<3Tae Une bonne communication, envoi rapide, emballage conforme, que du plus Je recommande | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 17 Sep 2015 - 21:42 | |
| J'ai acheté deux petits meubles à X-Chelsea<3Tae. Les items correspondent parfaitement à la description. Ils sont arrivé rapidement, super bien emballé et protégé. La communication était au top et très agréable comme pour la dernière fois. Merci pour cette vente. +1 Je recommande entant que vendeuse ! | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback de X-Chelsea<3Tae Dim 20 Sep 2015 - 17:54 | |
| Chelsea<3Tae m'a acheté une wig leeke 6-7 et ce fut encore une super transaction !
Communication au top, paiement rapide et elle me prévient sitôt la wig reçue, que du +
Je recommande vivement !!!
Encore merci pour ton achat :) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 24 Sep 2015 - 9:48 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une wig et comme d'habitude la transaction a été parfaite: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 24 Sep 2015 - 20:04 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une wig Leeke, paiement ultra rapide et elle m'a tenu informé de la réception. Malgrés un malentendu sur la taille de la wig, X-Chelsea<3Tae a eu la gentillesse de ne pas m'en tenir rigueur.
Merci à toi pour cette transaction! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 25 Sep 2015 - 18:26 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté des tissus Excellente communication avec un paiement rapide Acheteuse sérieuse et très agréable que je recommande merci | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 17 Oct 2015 - 20:40 | |
| J'ai acheté plusieurs articles , envoie rapide et soigné comme d'habite Toujours ravie de faire des achats avec toi Bisous ++++1 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 20 Oct 2015 - 20:31 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté plusieurs petites choses taille tiny. Super transaction comme toujours, paiement rapide, communication au top, je la recommande bien évidemment ! | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 31 Oct 2015 - 21:22 | |
| Payement rapide et super communication :3 ! Que du plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|