| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 8 Mar 2013 - 17:01 | |
| +1 pour X-Chelsea<3Tae, elle m'a acheté une MM paiement très rapide et très bonne communication ! Je recommande |
|
| |
a-fourmy
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 13 Mar 2013 - 15:41 | |
| vendu différents vetements pullip à X-Chelsea<3Tae, tout s'est bien passé !! acheteuse sérieuse que je recommande !! | |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 13 Mar 2013 - 19:09 | |
| J'ai acheté des chaussures pour ma future Pukifee a X-Chelsea<3Tae et tout s'est parfaitement bien passé , les chaussures sont trop mimi, encore merci pour ta rapidité et ta disponibilité | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 14 Mar 2013 - 12:37 | |
| j'ai vendu une wig à chelsea, bonne communication, rapide, je recommande ^^ | |
|
| |
Cookie111190
| Sujet: Vêtements Sebastian Mar 19 Mar 2013 - 11:35 | |
| J'ai commandé à Chelsea<3Tae des vêtements pour taeyang, ceux du taeyang Sebastian. Tout s'est très bien passé, je recommande cette vendeuse | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Sam 23 Mar 2013 - 8:28 | |
| j ai acheté un outfit a e chelsea. celui ci est arrivé bien emballé.transaction impeccable.merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 24 Mar 2013 - 10:25 | |
| J'ai achetés divers vêtements tae et pullip, et comme toujours avec Chelsea : c'est que tu bonheur... Personne toujours aussi adorable et sérieuse, avec qui c'est super sympa de papoter de tout et de rien... Pour finir l'envoi était extrêmement soigné et l'envoi anticipé^^ Je le sais...Je le sens...Je te l'avais dit^^ A très bientôt ma belle Bisous et encore merci à toi de ton soutien et de ta gentillesse | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 25 Mar 2013 - 16:46 | |
| +++ a cette demoiselle en tant que vendeuse je lui ai acheté 2 paires de bottes, envoi rapide, objets conformes merci encore pour tout bizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 27 Mar 2013 - 13:40 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté un ensemble lignerie pour slim MSD! Comme la dernière fois, uen transaction idéale : super communication, facilité et paiment très rapide! Je la recommande fortement!!! +++ Merci pour ton achat miss | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 28 Mar 2013 - 12:31 | |
| + 1 pour Chelsea !
Achat d'une petite robe, envois super rapide et communication agréable ! Que du bon !
| |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: wig PKF Jeu 28 Mar 2013 - 18:15 | |
| J'ai acheté une wig taille PKF et tout s'est bien passé! Je te remercie encore pour ta patience <3 | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 29 Mar 2013 - 13:23 | |
| X-Chelsea m'a acheté une paire de chaussures, paiement immédiat, très bonne communication j'ai été informée de suite de la bonne réception je recommande merci | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 29 Mar 2013 - 16:39 | |
| Deuxième transaction avec X-Chelsea<3Tae... j'ai acheté des parts d'outfit et autres à X-Chelsea<3Tae, tout s'est très bien passé...^^ Très bonne communication, j'ai été averti de la réception du chèque et de l'envoi du paquet...l'envoi a été très rapide et les articles soigneusement emballés! Je recommande X-Chelsea<3Tae à nouveau pour son sérieux et sa gentillesse! =) Merci à toi! ^^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 30 Mar 2013 - 18:56 | |
| +1 comme acheteuse! X-Chelsea<3Tae m'a acheté des chaussures pour tae'! Paiement rapide, très bonne communication, préviens de la réception et laisse une éval'
Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|