| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 2 Avr 2013 - 14:12 | |
| Achat de parts de l'outfit Raphia Réception du chèque rapide, ai été prévenue dès réception de l'outfit.
+1 | |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 4 Avr 2013 - 13:58 | |
| J'ai acheté des petites chaussures pour ma pukiffe , communication de qualité , je recommande X-Chelsea<3Tae | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Jeu 4 Avr 2013 - 20:29 | |
| tres bonne transaction . pour l achat d un full set corset+ jupe. paiement impeccable. merci ... | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 5 Avr 2013 - 20:12 | |
| J'ai acheter des parts d'outfits à X-Chelsea<3Tae. C'est une personne très agréable et sérieuse Je suis entièrement satisfaite de cette transaction. +1 en tant que vendeuse ^^ Encore merci! Line | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 6 Avr 2013 - 15:27 | |
| J'ai acheté à X-Chelsea des bottines pour pullip et des ballerines pukipuki, c'est une vendeuse qui répond rapidement, j'ai reçu aussi très rapidement ma commande avec un petit mot gentil et un petit cadeau kawaii ^^ Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 9 Avr 2013 - 13:30 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté des bottes. Très bonne transaction: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Je recommande | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 9 Avr 2013 - 13:37 | |
| + 1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à X-Chelsea<3Tae deux petites robes pour pullip.
Communication très agréable, échange rapide de mp, envoie très rapide et soigné dans une enveloppe bulle.
Merci beaucoup pour cette transaction !!!!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 9 Avr 2013 - 18:04 | |
| RE +1 comme acheteuse! X-Chelsea<3Tae m'a acheté des vêtements pour tae'! Paiement rapide, très bonne communication, préviens de la réception et laisse une éval'
Je RE- recommande ^^ | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 12 Avr 2013 - 21:19 | |
| + 1 comme vendeuse ! J'ai acheté des accessoires Pullip à X-Chelsea<3Tae et tout s'est bien passé : bonne communication et envoi rapide. je recommande Merci à toi ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 13 Avr 2013 - 17:28 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une chemise et des chaussures pour MSD
tout s'est très bien passé, communication fluide et agréable, paiement rapide et m'a prévenu de l'arrivée du colis
je recommande | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 25 Avr 2013 - 16:59 | |
| Très bonne vendeuse, excellente communication, l'envoi du paquet à été rapide et soigné, merci encore | |
|
| |
Cookie111190
| |
| |
keiko_sakamoto
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Lisboa, Portugal Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 26 Avr 2013 - 15:36 | |
| Tout merveilleux, comme toujours! articles de bonne qualité, expédition très rapide et vendeur très sympathique Je la recommande vivement ***** Merci X-Chelsea<3Tae ^_^ | |
|
| |
77pullip-passion
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 27 Avr 2013 - 15:11 | |
| + 1 pour X-Chelsea<3Tae en tant que vendeuse ! Transaction idéale : Communication agréable et envoi rapide et protégé ! Rien à dire, encore merci ! | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 2 Mai 2013 - 14:45 | |
| +1 pour achat d'une wig pour YO SD ! Je recommande vivement, tout s'est bien passé, payement rapide par chèque, personne adorable et sympathique !
Merci à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|