| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 03.10.12 23:01 | |
| j'ai vendu un Taeyang Sebastian Private Teacher à X-Chelsea<3Tae. Tout était parfait: communication excellente et paiement rapide. Je recommande chaudement, encore merci : ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 05.10.12 17:43 | |
| De nouveau un +1 pour X-Chelsea<3Tae en tant qu'acheteuse, paiement rapide et très bonne communication ! Je recommande |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfits pullips 09.10.12 18:04 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a racheté des outfits de pullips et comme d'habitude tout a été parfait, c'est à dire paiement express, très sympa, m'a prévenue dès qu'elle a reçue les outfits. Très très sérieuse, je recommande à 200% !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 10.10.12 16:38 | |
| J'ai achetée un bonnet à Chelsea, la communication et excellente ! L'envoie du colis à été rapide. +1 ! | |
|
| |
Jehasiel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 13.10.12 11:11 | |
| J'ai acheté deux cartes à X-Chelsea<3Tae et tout a été parfait ! la communication parfaite, la transaction très rapide !
Referais affaire avec très vite si possible, et très vivement conseillée !! | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: robe jolidoll 14.10.12 11:17 | |
| J'ai acheté a cette super-vendeuse une magnifique robe JoliDoll qui va a merveille a ma puce. Je suis ravie, vraiment! Le contacte avec Chealsea est parfait. Je recommande!!!!! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 19.10.12 18:26 | |
| +1 pour X-Chelsea<3Tae qui m'a vendu une pukifée anté, communication excellente et envoi très rapide et bien protéger. Je recommande ! |
|
| |
Miwako13
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 22.10.12 13:00 | |
| J'ai vendu loutfit de la pullip Hello Kitty, la transaction est parfaite, paiement rapide. Merci à toi bisous ) | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 22.10.12 13:29 | |
| J'ai vendu des vêtements pour pullip à X-Chelsea, transaction parfaite, paiement rapide et communication sympa !! Merci à elle^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 22.10.12 19:50 | |
| Je viens de recevoir un ensemble et une robe Pukifée de la part de X-Chelsea<3Tae. Transaction idéale, communication agréable, envoi rapide : que du plus ! Merci à toi et peut-être à une autre fois | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 07.11.12 19:34 | |
| Un nouveau + pour X-Chelsea<3Tae pour l'achat d'un taeyang custo! Un grand merci une fois de + pour sa confiance, son amabilité et son sérieux! Je la recommande toujours autant, et c'est chaque fois un plaisir de faire affaire avec X-Chelsea<3Tae | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 10.11.12 18:01 | |
| + 1 comme acheteuse! La transaction c'est très bien passé, paiement rapide et bonne communication! | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 11.11.12 0:11 | |
| J'ai acheté une carte de Tae à X-Chelsea<3Tae, bonne communication, envoie rapide et soigné, je recommande ^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas 12.11.12 13:20 | |
| Un nouveau + pour X-Chelsea<3Tae pour l'achat de 4 robes pullip Un grand merci une fois de + pour sa confiance, son amabilité et son sérieux!
Je la recommande a 100% car c'est chaque fois un plaisir de faire affaire avec X-Chelsea<3Tae merci encore a toi et a très bientôt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|