| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 13 Nov 2012 - 15:04 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une paire de chaussures, très bonne communication et paiement rapide, tout s'est bien passé | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 17 Nov 2012 - 15:12 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté un outfit sugar mag et des shoes taille pullip Tout s'est très bien passé, paiement rapide et très bonne communication donc que du +++++ Merci | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 17 Nov 2012 - 17:55 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté l'outfit de la BRH , très bonne communication, personne agréable je recommande ! | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Mer 28 Nov 2012 - 16:17 | |
| J'ai acheté 3 magnifiques petites robes à Chelsea et comme d'habitude que du bonheur... La communication est super sympathique, l'envoi et suivi rigoureux...Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés : je recommande chaudement A très bientôt je suis sûre miss | |
|
| |
Blisscott
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 3 Déc 2012 - 20:34 | |
| J'ai vendu un outfit à la demoiselle, ce n'était pas la première fois qu'elle m'achetait quelque chose et tout c'est super bien passé (comme la première fois !) Je recommande | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 5 Déc 2012 - 21:43 | |
| + a cette demoiselle en tant que vendeuse tout a été parfait très bonne communication, envoi rapide et soigné merci pour tout miss | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 10 Déc 2012 - 20:56 | |
| Achat d'une wig blond/pink pour Pullip à X-Chelsea<3TaeUn beau + pour X-Chelsea<3Tae qui est une vendeuse extra! Je recommande chaudement X-Chelsea<3Tae, c'est toujours le top Merci et @ bientôt | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 12 Déc 2012 - 16:00 | |
| Chelsea m'as acheté des parts de l'outfit prunella et comme d'habitude un vrai régal de faire affaire avec elle...On s'entend bien, le paiement as été rapide et elle m'as gentiment tenu au courant de la bonne réception du paquet Communication au top je ne peux que la recommander chaudement Bizzz à toi miss et je le sais à très bientôt | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 13 Déc 2012 - 21:45 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté un bonnet taille Pullip et tout s'est bien passé : la communication a été agréable et régulière, le paiement rapide, et elle a eu le gentillesse de d'accuser immédiatement bonne réception de son envoi. => Aucun souci, à recommander ! Merci encore à toi pour ton emplette ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 19 Déc 2012 - 18:49 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une wig. La transaction s'est déroulée à merveille. Excellente communication, paiement rapide et m'a prévenue de la réception de la wig. Je la recommande. Merci pour ton achat | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 19 Déc 2012 - 19:27 | |
| Je mets une note positive à X-Chelsea<3Tae, qui est une personne agréable et sérieuse ! En effet j'ai reçu l'argent très rapidement rien à signaler,, au plaisir de refaire des transactions avec toi !
Et je suis encore désolée pour le désagrément occasionnée par la poste qui est vraiment bonne à rien parfois ! | |
|
| |
Pull!pdreams
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 20 Déc 2012 - 18:01 | |
| Achat d'une wig Fur! Bonne vendeuse et communication agréable! +1 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 21 Déc 2012 - 16:52 | |
| J'ai vendu quelques accessoires BJD à miss Chelsea et tout c'est très bien passé. C'est une personne très gentille, rapide et sérieuse. Je n'ai rien à redire. Je la recommande ! +1
Merci pour l'achat !
Bisous | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 26 Déc 2012 - 19:46 | |
| Chelsea m'a acheté une tenue pukifee elle m'a payé tres rapidement et nous avons eu une communication tres agreable c'est avec grand plaisir que je la recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|