| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile
| Sujet: bonjour Sam 7 Juil 2012 - 14:30 | |
| Bonjour j'ai acheter a X-Chelsea<3Tae l 'outfit romantic alice il est trop jolie,bonne communication,envoie rapide ,tout était parfait. merci | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 9 Juil 2012 - 15:33 | |
| acheteuse sérieuse, agreable, et rapide ^^ merci | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit partiel chelsea Lun 16 Juil 2012 - 10:32 | |
| +1 en acheteuse, paiement express, communication excellente, très sympa et très sérieuse, je recommande, merci pour cet achat (outfit de pullip) | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Mar 17 Juil 2012 - 19:43 | |
| J'ai acheté une part d'outfit à X-Chelsea et la transaction a été super de bout en bout...La communication était très sympathique, c'est une personne très arrangeante, à l'écoute...Le suivi est très sérieux et en ce qui concerne l'envoi : soigné et express Au plaisir de refaire affaire avec toi....Mille merci Bizzz PS : JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!!! lol | |
|
| |
cosplaylaracroft
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 21 Juil 2012 - 20:02 | |
| Superbe vendeuse ! Notre vente a tourné à une après midi de recontre pullipienne ! Je lui ai acheté une romantic Alice (bleue) parfait état! Merci ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 31 Juil 2012 - 10:15 | |
| J'ai acheté un accessoire taeyang à X-Chelsea<3Tae. La vente et l'envoi ont été très rapide. Aucun problème. Super | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 31 Juil 2012 - 16:51 | |
| Feedback PositifX-Chelsea<3Tae m'a achetée un pantalon taeyang. La transaction s'est très bien passée : paiement rapide et excellente communication. Merci | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 5 Aoû 2012 - 16:51 | |
| a effectué un echange de wig avec X-Chelsea<3Tae, sans probleme de facteur mancho cette fois ci! (comme quoi les miracles existent! excellente communication comme la derniere fois et transaction parfaite, rien a dire, si ce n'est que je la reccommande | |
|
| |
clelia
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 5 Aoû 2012 - 20:02 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une tête de taeyang , communication parfaite, paiement rapide , aimable , transaction parfaite .
+1 | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 8 Aoû 2012 - 18:51 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté un outfit blythe. Le paiement a été rapide, la communication agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
Blisscott
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 11 Aoû 2012 - 10:03 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté deux wigs ! Tout était parfait, le paiement a été fait très rapidement ! J'ai été prévenue au départ du chèque, et à l'arrivée des wig, vraiment parfait ! C'était un plaisir de faire cette transaction avec elle ! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 11 Aoû 2012 - 20:28 | |
| acheteuse sérieuse avec qui j'aime bien faire des affaires
Encore un petit ++ pour X-Chelsea<3Tae
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 12 Aoû 2012 - 14:31 | |
| X-Chelsea<3Tae a participé à ma GO Leeke ^^
Tout s'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide.
Merci encore ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 13 Aoû 2012 - 11:57 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une paire de spartiates pour Pullip. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, très bonne communication, je recommande | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 22 Aoû 2012 - 0:03 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a de nouveau acheté des vêtements pour dolls et tout a été super! Paiement envoyé rapidement, super communication, personne toujours aussi adorable ^^ Je recommande encore une fois X-Chelsea<3Tae, merci pour ta confiance (Et bisous à Chelsea de ma part ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|