| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 27 Aoû 2012 - 11:32 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté un lot de vêtements et rien à redire ! C'est donc un gros +1 pour la rapidité de l'envoi et la bonne communication =) | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 27 Aoû 2012 - 22:16 | |
| La miss m'a acheté un obitsu et la transaction s'est déroulée sans encombre, paiement dans les temps, réponse au mp, bref je recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 29 Aoû 2012 - 12:50 | |
| +1 pour X-Chelsea<3Tae en tant qu'acheteuse, elle m'a envoyé le chèque rapidement et m'a prévenue une fois le paquet arrivé .Je recommande ! |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 30 Aoû 2012 - 19:20 | |
| +1 egalement pour X-Chelsea<3Tae en tant qu'acheteuse !! elle m'a acheté un lot de dreads pour wig le chèque a été envoyé très rapidement communication fort sympathique je la recommande !!!
| |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 30 Aoû 2012 - 19:58 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté des bottes pullip, transaction parfaite, paiement rapide et communication agréable Je la recommande sans problème!! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 1 Sep 2012 - 11:14 | |
| X-Chelsea<3Tae a adopté ma Pullip Rovam FC et j'en suis + que ravie! X-Chelsea<3Tae est une acheteuse de confiance et adorable. La communication avec X-Chelsea<3Tae est + que parfaite et du plus agréable! Bref j'ai adoré faire cette nouvelle transaction avec X-Chelsea<3Tae que je recommande avec un énorme plaisir Merci encore pour ton achat | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 6 Sep 2012 - 13:16 | |
| J'ai acheter une perruque fur pour pukifee a Chelsea, vendeuse très sympatique, très bonne communication, envoie rapide et impecable !!!
Bref je la recommande ^^ !!!
merci encore mamzelle | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Jeu 6 Sep 2012 - 14:49 | |
| Ce n'est pas la première fois que nous faisons des transactions ensemble et à chaque fois que du bonheur : suivi sérieux, envoi soigné et rapide...De plus, personne ultra sympathique Que demander de mieux? Qu'attendez vous mdr? Bizzzz, à+ | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 7 Sep 2012 - 13:07 | |
| Chelsea m'a acheté 2 petites tenues, super contact, paiement rapide et m'a prévenue des la réception de ses achats. Transaction parfaite donc.
Encore merci pour tes achats!
| |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 8 Sep 2012 - 18:00 | |
| X-Chelsea<3Tae est une acheteuse agréable et très sympa.... Elle m'a acheté des lots de vêtements pullip, le paiement est arrivé rapidement et j'ai été prévenue à réception du colis! Très bonne communication, je recommande à 100% en tant qu'acheteuse! Bises et merci encore pour tes achats! Bulledesoie | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: parties outfits pullip Lun 17 Sep 2012 - 13:41 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté pleins de parties d'outfits de pullips, tout s'est parfaitement bien déroulé, paiement très rapide, acheteuse très gentille, excellente communication, je recommande à 100% !!! | |
|
| |
leaniana
Nombre de messages : 10 Localisation : Ariège Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 22 Sep 2012 - 13:53 | |
| bonjour, j'ai acheté deux paires de collants pour pullip à X-Chelsea<3Tae, la transaction c'est bien passé, communication parfaite, vendeuse de première classe je la recommande fortement encore merci | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 25 Sep 2012 - 15:29 | |
| +1 en split ! Très patiente et compréhensive, rapide et sympathique | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Sam 29 Sep 2012 - 17:35 | |
| J'ai de nouveau fait affaire avec Chelsea et tout as était nickel comme à l'accoutumée... Envoi express et soigné....Le suivi toujours aussi rigoureux et c'est une personne adorable! Je pense sans trop me tromper que nos routes se recroiserons Grosses bizzzzz et au plaisir miss | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 2 Oct 2012 - 21:53 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a de nouveau acheté des vêtements pour Pullip et Tae. Tout à été parfait, rien à redire à part un grand MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|