| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 27 Aoû 2014 - 19:49 | |
| j'ai acheté des vêtements pullip/tae a chelsea tae, communication super, envoi ultra rapide et reçu ce matin sans soucis, je recommande ^^ | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 27 Aoû 2014 - 23:51 | |
| J'ai acheté des vêtements pour dolls à X-Chelsea<3Tae et tout s'est très bien passé ! Envoi super rapide (dans la journée !), très bonne communication, je recommande ! =) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 2 Sep 2014 - 21:17 | |
| Vente d'un haut pour Pullip. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire^^ | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 4 Sep 2014 - 19:41 | |
| Un énorme + pour X-Chelsea<3Tae en tant que Vendeuse! ^^
La transaction c'est super bien passé j'ai remporté la puce aux enchères, c'est une personne très compréhensive et de confiance! N'hésitez surtout pas à faire affaire avec elle!
Merci encore pour tout! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 5 Sep 2014 - 9:31 | |
| J'ai vendu un lot de fringues pullips à Chelsea. Tout s'est extrêmement bien passé: communication très sympa et paiement rapide, j'ai également été prévenue dès réception. Je recommande ++++ | |
|
| |
oOhimeOo
Nombre de messages : 6 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 15 Sep 2014 - 11:31 | |
| +10000000 à elle Une excellente coopération malgré ma chiantitude Un envoi rapide et d'excellente qualité ! Merciiiii | |
|
| |
Rock Candies ex LOLO
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La CIOTAT Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Super vendeuse Jeu 18 Sep 2014 - 12:06 | |
| X-Chelsea m'a vendu une Doll, tout a été parfait : sa réactivité, sa gentillesse... L'objet est en tout point conforme à la description, la miss était bien protégée et l'envoi ultra rapide : que du bonheur. Merci donc et un nouveau ++++++++ 1 en tant que vendeuse. | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 18 Sep 2014 - 21:07 | |
| J'ai acheté à X-Chelsea<3Tae un jupon noir pour pullip, la transaction a été parfaite! X-Chelsea<3Tae est très attentionné et soigneuse, le jupon est propre et en parfait état, l'envois très rapide et bien protégé. Je recommande fortement ! | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 20 Sep 2014 - 11:31 | |
| J'ai acheté une très jolie pullip à X-Chelsea<3Tae. Une adorable personne. L'envoi fut rapide et de très bon échanges. Je recommande avec grand plaisir ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 20 Sep 2014 - 17:00 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une paire de bottines taille rhubarbe et tout s'est parfaitement bien déroulé : paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre ... je recommande donc X-Chelsea<3Tae en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 2 Oct 2014 - 12:30 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une salopette YOSD - très bonne communication et paiement rapide je recommande !
|
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 4 Oct 2014 - 14:26 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté des breloque steampunk, transaction rapide, petit mot à reception, parfait! merci | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 6 Oct 2014 - 16:34 | |
| Hop, nouvel achat d'habits MSD à X-Chelsea<3Tae, et tout comme la première fois, ce fut une transaction idéale, fort sympathique, rapide...... bref que du positif encore pour elle^^ Merci merci, à bientôt! | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 10 Oct 2014 - 16:12 | |
| J ai acheté une paire de ballerine pour mamnf, tout s est tres bien passé. Envoi rapide et soigné. Je recommande! Merci | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 10 Oct 2014 - 16:56 | |
| J'ai achetée une wig à X-Chelsea<3Tae. Tout était parfait la wig est très jolie.
Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|