| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 30 Juil 2013 - 8:16 | |
| Je recommande X-Chelsea<3Tae, envoie rapide et soigné, toujours sympa en mp, bref super transaction! Merci! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 31 Juil 2013 - 19:51 | |
| Achat d'une jupe MSD à la miss Chelsea : +1 comme d'hab'^^ On se répète mais : transaction claire, rapide, bonne communication, hyper sympathique, tout s'est très bien passé Bref allez y les yeux fermés | |
|
| |
Petite-Juliet
Nombre de messages : 33 Localisation : Au pays des pullips Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 10 Aoû 2013 - 12:54 | |
| +1, j'ai acheter deux robes à X-Chelsea<3Tae et elles étaient encore plus jolie que sur la photo !! L'envoi à été certe trèèèès long , mais la miss n'y était pour rien. Le colis est arrivé bien enveloppé et bien protégé et j'ai même eu le droit à un petit plus Je recommande et merci | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 15 Aoû 2013 - 13:48 | |
| +++ en tant que vendeuse
merci encore pour tout ce fut un plaisir de faire affaire avec toi !!! que du +
| |
|
| |
didoune76520
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 19 Aoû 2013 - 0:33 | |
| J'ai acheté deux tenues à X-Chelsea<3Tae , elle à été très gentille, envoie rapide , et les tenues sont en très bons états, j'en suis très contente! merci beaucoup ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 29 Aoû 2013 - 15:54 | |
| Et encore un gros +1 pour Chelsea en tant qu'acheteuse ! La demoiselle m'a acheté une paire d'oreilles de renard de chez Sparrow Shop et tout a été parfait ! Paiement express, excellente communication avec une personne adorable, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet ! Comme toujours ce fut un réel plaisir, merci à toi ^o^ | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Sam 31 Aoû 2013 - 19:03 | |
| +++ en tant que vendeuse envoi rapide et soigné + bonne com + personne sérieuse = transaction parfaite ! merci encore pour cette jolie robe ce fut un plaisir de faire affaire avec toi !!! que du + | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 18 Sep 2013 - 13:22 | |
| +1 en acheteuse X-Chelsea<3Tae m'a acheté des accessoires pour taeyang Paiement rapide et préviens de l'arrivée du paquet Encore merci | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 18 Sep 2013 - 19:30 | |
| Pour une fois c'est Chelsea qui est venu faire un tour sur mes petites ventes... Le paiement as été super rapide même si je n'ai pas reçu la somme convenue =>foutu paypal --' Je n'attends plus que la confirmation de la bonne réception de l'outfit...Sinon tout parfait merci miss | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 20 Sep 2013 - 16:37 | |
| j'ai acheté un outfit cinnamoroll a X-Chelsea ^^, la communication est toujours aussi parfaite, l'envoi rapide et très soigné (et heurusement vu que la poste l'a ecrabouillé^^') bref je recommande comme vendeuse !!! encore merci et pleins de plus !!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 22 Sep 2013 - 17:06 | |
| X-Chelsea<3Tea m'a acheté une paire de botte. Transaction idéale: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 23 Sep 2013 - 21:16 | |
| X-Chelsea<3Tea m'a acheté une paire d'escarpins noirs de taille MNF. Ce fut une parfaite transaction: paiement ultra-rapide, très bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de lettre le jour même de sa réception. Je recommande donc X-Chelsea<3Tea en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 27 Sep 2013 - 19:14 | |
| La belle est revenue faire des emplettes chez moi et ce fut comme toujours un régal^^ Paiement vitesse de l'éclair, excellente communication, petit mp pour m'avertir que le tout avait été bien reçu bref que du bonheur Je recommande Chelsea pour tous types de transaction Allez y les yeux fermés | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 3 Oct 2013 - 22:27 | |
| J'ai fait un échange avec X-Chelsea<3Tae. Envoi repoussé plusieurs fois mais elle m'a prévenue. Personne très sympathique et de confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|