| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Lun 10 Juin 2013 - 12:07 | |
| tres bonne transaction pour un echange . ce fut tres bien organiser !!! que du bonheur..... echange de 2 paires de shoes contre un fullset corset-jupe...merci..bizzz | |
|
| |
kikidu47
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Agen Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 23 Juin 2013 - 10:49 | |
| J'ai acheté quelques habits pour pullip, et il y a une super bonne transaction, un très bon contact,très efficace, rapide!! ^^ De plus, les habits sont arrivés nikel!
Encore merci, bisouss! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 27 Juin 2013 - 17:02 | |
| J'ai acheté des petits vetements pour PKf à X-Chelsea<3 Tae, la communication est agréable, l'envoi rapide (supersonique meme) et soigné, bref que du positif ! et encore un gros + 1 comme vendeuse | |
|
| |
Satsuei
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 5 Juil 2013 - 11:33 | |
| J'ai acheté une wig mohair pour pullip à X-Chelsea<3Tae, super communication, envoi soigné et rapide, de la compréhension face à mon non-savoir en ce que concerne le paiement par internet ^__^ et un petit mot tout sympas dans le paquet accompagnant de petits cadeaux trop chou.
Bref, je la recommande fortement ! | |
|
| |
Vidasilvestre
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae Mar 9 Juil 2013 - 0:34 | |
| X-Chelsea<3Tae est une vendeuse idéale : je lui ai acheté des shoes et autres pour Pullips et elle s'est montrée super-sympa, efficace, rapide et généreuse (de petits cadeaux très mignons étaient ajoutés dans l'enveloppe !). Je recommande et j'espère avoir l'occasion de lui acheter d'autres choses à l'avenir ! Encore merci ! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 10 Juil 2013 - 15:00 | |
| J'ai acheté des accessoires à X-Chelsea<3Tae. Super communication, un petit cadeau avec la commande. Super vendeuse ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 11 Juil 2013 - 13:55 | |
| J'ai acheté divers items pullips et taé à Chelsea et comme d'habitude tout s'est parfaitement bien déroulé, personne sérieuse, adorable comme toujours, avec toujours de petites attention et à l'emballage soigné et envoi express comme d'habitude, que du plus pour la miss que je recommande pour une transaction parfaite, bisous | |
|
| |
chichimaro
Nombre de messages : 9 Localisation : Aux pays des merveilles Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: feedback chelsea Jeu 11 Juil 2013 - 17:48 | |
| J'ai acheté à X-Chelsea<3Tae une partie de l'outfit de la Pullip Prunella ( gants , jupe , culotte ) , tout c'est bien passer , très sympathique ! Elle m'a même rajouté un petit + !
Je recommande vivement ! =) | |
|
| |
keiko_sakamoto
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Lisboa, Portugal Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 11 Juil 2013 - 19:11 | |
| Tout était génial encore une fois. Excellent vendeur, très sympathique, excellente communication et expédition rapide. Je recommande fortement! Je vous remercie!
Merci X-Chelsea<3Tae =^.^= | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 12 Juil 2013 - 18:04 | |
| Je lui ai vendu une tenue de dal cinnamorroll 2008, tout s'est parfaitement déroulé. Polie et agréable, très bonne communication, préviens quand l'objet est arrivé. Je recommande ^^ | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 15 Juil 2013 - 18:29 | |
| Je recommande X-Chelsea<3Tae, je lui ai vendu une robe de Pullip et tout a été très agréable. Communication rapide, prévenante, je n'ai rencontré aucun soucis ! Encore merci à toi | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 19 Juil 2013 - 21:59 | |
| C'est encore moi, et cette fois c'est un *1 en vendeuse. Achat d'une fur wig, très douce et très fournie comme promis ^^ Transaction très rapide et demoiselle gentille et agréable comme d'habitude ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 25 Juil 2013 - 14:43 | |
| J'ai acheté deux outfits à X-Chelsea <3Tae. La communication est toujours aussi agréable, l'envoi très rapide et soigné avec une petite surprise à l'intérieur :3 Bref que du positif Je recommande comme vendeuse de confiance !! Encore merci à toi | |
|
| |
Laloe
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 26 Juil 2013 - 14:40 | |
| J'ai acheté une paire d'animal eyes à x-chelsea<3tae,la communication était agréable,l'envoi vraiment très rapide et les animal eyes sont en assez bon état. Merci x-chelsea !(: | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 28 Juil 2013 - 7:47 | |
| J'ai vendu une Pullip Neo Angelique sur Obitsu à Chelsea, communication nickel, envoi ultra rapide du règlement, mail sympa et feedback immédiat après réception, bref une transaction idéale! merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|