| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|
+247celeste-papillon Lolminol Mokona Loutron Carabistouille kokotamagodoll Athénaïs Honey-Chan Karamelbarbaris carole1810 Liberty. Lix myridith doll Lyne Lily-Lune Gabrielle Lewellyne vanyli yuya Charon clemychi Mikkitsu Lux Petite fée Lilly-Rose Lady Coco Scarlette Yukito Loony-Doll Naitomea ningyo Khalie Petit Chat Agathe Margaux Liya Ninoscerem Elfe kaléa-chan Rukiya pandipantia MiiK0O Keny & Jy Mlle_Fourbery Poppy3000 the*white*rabbit Piotre Mélodie25 Camille Et Ses Dolls Nyx. Fleur D Ladicius PinkuKawaii Flortuna Neelyn Edward tigroute82 kalisan Nasaya77 Toxic Grenadine Youpla ichigo21 senshi Okashina Baby Doll Calisla dark-nyu KitCat Tonks La fée des Lanternes Lolli-Cupcake Nokylema Tomomo Raïsen Nyaowniii Nausikaa Alixir Rock Candies ex LOLO oOhimeOo Lychee Louna1410 Myra Chawlune Glory MorgY kanashimi Chibi-Ichigo Eldiwis krine willowcappu gommette Shaolan Valandra Ki-Chii Secret Meclya Choko-crepuscule Azielle Injury Elenwë Onyris sOoZ_ Himeri44 MissKiwi tokki_usagi ByCrAcOtTe dark0601 Ceres Florys Crystal Doll Lena-Lyn Biquetteuh kanays elo3001 ~Miku BlackFiriel didoune76520 Kyu-chan Petite-Juliet Mitsuki Pati_Onirie Laloe Shéris chichimaro Lovha Vidasilvestre Satsuei kikidu47 ikuko balzane annlee Fiona_Rose Zillah Hanako missdadis Niizuma Pchiiiit 77pullip-passion Souchie2.7 PsychedelicMelancholia Pullip707 Angelsuccube Koikokoro DouceFolie Bibou tiyuki Mei'Lyn cifrane Cookie111190 hitsugi nirmoulette a-fourmy Cuty Baby Doll Giz xSushiis Hécate ableues sandra11 Rainbow Dash V.Sakura akanesab bandi Ludwig Chibi-Miyu Lady Jabberwock North Jessica Autumn LauraPullip Amarylis Cachoou Leelewine Pull!pdreams Laguna Douce plume Vagabonde. Ju" denerian aldwen Kazahaya Anwen Lafleur Miwako13 tsubame Ebeyne Jehasiel Korine Haru' Harker leaniana Bulledesoie Karo lady-colette PocketMonsteR Carlota Zorha KiraYuki Blisscott Valou clelia Peach melu cosplaylaracroft Suki titejune carolyn ayuayu Eärwen kokeshi Sendell keiko_sakamoto Miyan Orgeat Nell lunafee Misstica Catnip cécile Lola-a Tomoyo Nekochaton cindelis louloute1960 Stella0103 MagicalGirl khaarmila Hakkai pilouface ishantiss azmaria Kyo Nika.Chou JaayOverstreet Princesse_Pain_dEpices yuyumi Maz Goku81 teataangel Mayaane morgenflies celynette Paddishtanou Tia amidalalove bol de lait calie Ochan Tam EdEl.wEn Chelsea-Créas 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 16 Déc 2014 - 19:58 | |
| J'ai vendu une paire d'oreilles à Chelsea. Paiement rapide et j'ai même été prévenu à l'arrivée du colis Communication super et sympathique ^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mar 23 Déc 2014 - 12:17 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une wig ! communication rapide et agréable ! Merci | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 28 Déc 2014 - 19:09 | |
| j'ai vendu une paire de uggs msd handmade à chelsea, transaction super, paiement rapide et prévenu de la réception du paquet, je recommande sans soucis! | |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 31 Déc 2014 - 0:13 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté une wig, transaction parfaite, rien à dire Elle est gentille, polie, elle m'a rapidement payé, m'a prévenu dés qu'elle a reçu son achat et elle a été compréhensive quand je lui ai dit que je ne pourrais pas l'envoyer tout de suite car j'étais occupée. Je recommande sans problèmes, merci encore | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 1 Jan 2015 - 14:53 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a acheté des sucettes miniatures , tout c'est très bien déroulé , paiement rapide , bonne communication !! Merci pour ton achat | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 2 Jan 2015 - 20:31 | |
| J'ai achetés des vêtements Pullip à Chelsea. L'envoi était soigné, la communication super ^^ Merci à toi! A très bientôt pour de nouvelles affaires ensembles | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 4 Jan 2015 - 14:01 | |
| Chelsea m'a acheté une paire de bottes !! Paiement rapide et communication très sympa... Merci pour ton achat !! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 11 Jan 2015 - 22:20 | |
| J'ai vendu des pastilles fimo à X-Chelsea<3Tae et tout c'est bien passé. Communication parfaite et paiement rapide merci. | |
|
| |
KitCat
Nombre de messages : 81 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Jeu 15 Jan 2015 - 21:02 | |
| X-Chelsea<3Tae m'a cette fois-ci acheté une wig, comme la dernière fois tout s'est très bien passé, le paiement a été rapide et la communication a été très bonne. Je recommande! | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Mer 28 Jan 2015 - 13:07 | |
| J'ai acheté un corps volks à Chelsea. Le colis à été envoyé plus vite que l'éclair, la communication sympathique. La miss a eu la gentillesse de me fournir des photos de comparaison. Bref, que du positif, je la recommande | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Dim 1 Fév 2015 - 18:20 | |
| J'ai vendu un lot de vêtements à Chelsea
Elle est vraiment très sympa, rapide et arrangeante! Merci encore pour cette super transaction | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 2 Fév 2015 - 13:51 | |
| j'ai acheté une petite capuche lapin (BHC) pour pullip à X-Chelsea<3Tae. L’objet correspondait parfaitement à l'annonce. Tout s'est déroulé à la perfection , excellente communication ,envoie rapide et bien emballé.
X-Chelsea<3Tae est une personne adorable que je recommande sans la moindre hésitation ! | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae Sam 14 Fév 2015 - 21:17 | |
| J'ai acheté des chaussures et chaussettes Taeyang à X-Chelsea<3Tae. Elle a très rapidement répondu à mes questions et envoyé le colis, bien protégé. Merci pour cette agréable transaction! | |
|
| |
PinkuKawaii
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Ven 20 Fév 2015 - 13:20 | |
| J'ai acheté une wig Chelsea, réponse rapide et personne agréable, colis bien emballé, une personne très sérieuse! Je recommande vivement! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas Lun 23 Fév 2015 - 20:55 | |
| J'ai vendu un bonnet bleu aux oreilles d'ours à X-Chelsea<3Tae … Ce fut une parfaite transaction: échange de mp agréable, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre … Je recommande donc X-Chelsea<3Tae sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
| |
|
| |
| Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas | |
|