| [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... | |
|
+27ch0c0bn24 Loofthewood Absilyum josiane masson Topaze Haagendazs belette mi aldwen E.Kath edhelwen circee Enaibi lysel co Princess Lola VENICIA Loreleï Solkeera Boule de poils Lewellyne morrigan amaeta Poudre de fée Haku Valandra kanea 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Sam 30 Déc 2006, 12:58 | |
| C'est exactement ça que je veux !
Bon, j'en ai pas... je croyais mais ma soeur a dû me les piquer XD
Si j'ai pas trop la flemme j'irai voir chez elle, sinon je les ferai moi-même. Mais pour les prochains, je note ! *merci le scrap* | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Sam 30 Déc 2006, 13:24 | |
| | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Sam 30 Déc 2006, 18:12 | |
| regardes vers le milieu de la page après les chaussettes, il y a des petits boutons j'ai déjà acheté chez eux et ils sont très rapide pour livrer
http://www.artsetcreations.com/poupees/accessoix.html | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Sam 30 Déc 2006, 18:28 | |
| tu peux aussi remplacer par des strass thermocollants ou des sequins.. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Sam 30 Déc 2006, 18:51 | |
| Merci Kanea pour le lien, je pense que je vais me laisser tenter...
Loreleï, le but c'est quand même que ça serve de fermeture ^^" donc les strass et les sequins ça risque de pas aller ^^ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Sam 30 Déc 2006, 20:30 | |
| je me suis déjà servie de sequins et de perles, il suffit de faire attention | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Dim 31 Déc 2006, 13:28 | |
| Bizarre que t'ai pas trouvé, moi j'ai pourtant acheté tous mes mini boutons de chemises chez Tinyzipper. Et d'ailleurs ce sont les mêmes que le lien de Kanea. On trouve aussi des petits boutons en mercerie pour les fringues d'enfants. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Mar 02 Jan 2007, 19:32 | |
| Bon j'ai tenté les boutons en fimo et c'est pas une bonne idée, ils sont trop fragiles au niveau d'entre les deux trous (je les voulais assez fins) :/
Donc je vais commander des ptits boutons ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Mer 10 Jan 2007, 14:16 | |
| Attention, je pense que ça peut servir : j'ai commandé donc dans la boutique dont Kanea a donné le lien, un assortiment de boutons multicolore.
Bah les boutons "blancs", ils sont beiges.
J'ai pensé que ça pourrait vous être utile au cas où vous cherchiez des boutons bien blancs, ne prenez pas l'assortiment (par contre le sachet de blancs, je sais pas) ^^ | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Jeu 11 Jan 2007, 07:08 | |
| Oh quelle bonne nouvelle !
Si jamais j'ai le courage d'affronter les soldes j'irai y faire un tour ^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Mar 27 Fév 2007, 15:09 | |
| Il y a des mini-boutons dans le magasin "L'entree des fournisseurs" rue des Francs Bourgeois, dans le marais, a Paris. Mais le choix n'est pas super vaste. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Lun 24 Mar 2008, 12:27 | |
| petit up du topic, le lien de kanéa a changé :
ici, en bas de page | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Clous décoratifs qui s'agrafent, c'est par où ? Lun 13 Avr 2009, 21:05 | |
| Hello ! Il y a quelques mois, j'avais acheté sur eBay des petits clous décoratifs, de 2mm de large, ronds, avec 4 petites dents à replier derrière. C'est super chouette, et j'en vois souvent sur les vêtements de BJD. Cela dit, j'étais tombée dessus par hasard, et pas moyen d'en retrouver ! Qui peut me dire comment cela s'appelle exactement et où ça s'achète ? Même d'autres formes, mais des petits... Merci beaucoup ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... | |
| |
|
| |
| [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... | |
|