| [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... | |
|
+27ch0c0bn24 Loofthewood Absilyum josiane masson Topaze Haagendazs belette mi aldwen E.Kath edhelwen circee Enaibi lysel co Princess Lola VENICIA Loreleï Solkeera Boule de poils Lewellyne morrigan amaeta Poudre de fée Haku Valandra kanea 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Sam 27 Mar 2010 - 20:36 | |
| Cool super ! | |
|
| |
Topaze
Nombre de messages : 41 Localisation : Devant un bon gâteau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Sam 27 Mar 2010 - 20:56 | |
| C'est vraimetn genial!!!!!Je galerais dans ce domaine. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Dim 28 Mar 2010 - 19:33 | |
| Lewellyne ,c'est ce qui s'appelle une bonne idée,ci,beaucoup! Topaze :j'aime beaucoup ta localité!!!! | |
|
| |
Topaze
Nombre de messages : 41 Localisation : Devant un bon gâteau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Dim 28 Mar 2010 - 19:44 | |
| http://www.creatif.fr/scrap-photo.html et http://www.cultura.com/Default.aspx propose un grand nombre de produit.
Et oui je cherchais une localité étonante et voilà ma goumandise a pris le dessus. | |
|
| |
josiane masson
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Jeu 29 Avr 2010 - 19:24 | |
| bonjour j'ai 59 ans et je viens de commander ma premiere bjd c'est une wind doll j'ai hate qu'elle arrive a la maison je voudai lui tricoter des habits et lui en coudre mais ou trouver des petits boutons et des fermetures eclairs merci a toutes celles qui pourront me répondre[i] | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Jeu 29 Avr 2010 - 19:53 | |
| Il y a un sujet similaire ici. J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^ | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Ven 30 Avr 2010 - 11:20 | |
| Ou encore dans plus ou moins n'importe quelle mercerie en bas de cheez toi ^_^ (surtout pour les boutons!!) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Sam 1 Mai 2010 - 4:22 | |
| la récup sur des affaires que l'on ne met plus ça marche aussi !! en plus on reclyce bouton et autre ainsi que les tissus : c'est écologique | |
|
| |
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Boutique pour mini boutons, mini rivet ? Sam 14 Aoû 2010 - 14:27 | |
| Bonjour Je suis a la recherche d'une boutique qui vends des mini boutons de la taille MSD ainsi que plein de petit truc de la même taille pour agrémenter la couture par exemple les petits trucs en métal sur les salopettes que relie le bouton a la bretelle si vous avez sa faites les moi partager | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Sam 14 Aoû 2010 - 14:41 | |
| Tu as la boutique Tinyzipper ^^
Autrement sur Etsy tu peux trouver pas mal de boutiques qui vendent des fournitures de couture faite pour poupée. Je n'en ai pas d'exemple sous la main mais si tu cherches tiny buttons tu vas tomber sur pas mal ^^
Bonne recherche ! | |
|
| |
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Sam 14 Aoû 2010 - 14:56 | |
| J'ai regarder sur etsy et j'ai deja trouver pas mal de chose merci | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: mini bouton pression Jeu 12 Mai 2011 - 22:08 | |
| Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit... si non, je m'en excuse par avance je suis a la recherche de mini bouton pression (si possible plus petit que 6mm) merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Jeu 12 Mai 2011 - 22:28 | |
| [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...Une recherche plus tard... Edit : Sujets fusionnés. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Ven 13 Mai 2011 - 9:01 | |
| Pour les mini mini pressions , on en trouve encore parfois à l'ancienne (en métal) dans les brocantes et les vide-greniers .Elles sont pressées sur des plaques de carton délicieuses!!!! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... Dim 15 Mai 2011 - 15:16 | |
| Vous trouverez mini boutons, mini pressions, boucles de ceinture et plein d'autres choses encore spécialement adaptées aux poupées, sur le site Mercerie de poupée. Ce site est sérieux et avec une livraison rapide (j'ai déjà commandé). PS : Je peux parrainer les personnes qui le souhaitent pour vous faire bénéficier de 10% de remise sur votre première commande ( si ça vous intéresse, mp-moi !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... | |
| |
|
| |
| [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc... | |
|