| [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 | |
|
+8Sad' Llysewein Koala Krash pandalilou Tsukimi Anne-Laure Sugar-Junkie Gara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Jeu 16 Déc 2010 - 19:38 | |
| Après plus d'un an de présence chez moi, il était temps que je fasse quelque chose pour ce brave homme ! Voici donc, sous quelques mots sur lui, mes premiers portraits de Claude, qui n'ont comme valeur que de laisser un témoignage visuellement à peu près correct de son ancien maquillage. En effet, le bougre est largement passé sous le pinceau ces derniers jours, et je compte vous en donner des nouvelles très vite. Claude Lupane, 34 ans, est un poète moderne, chanteur et compositeur. Il officie quelque part entre la chanson à texte, la recherche de nouvelles sonorités et le rock. Il aime la provocation et l'irrévérence, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Claude écrit des poèmes et des chansons depuis ses 13 ans, et s’est mit à la guitare à peu près au même âge. C’est après beaucoup de travail et de longues années d’anonymat que notre artiste a réussi à se faire connaître, et à devenir progressivement un personnage public que tout le monde s’arrache sur les plateaux télévisés ou aux concerts de charité. Plus de détails sur ces années de labeur reviendront bien sûr dans les futurs épisodes le mettant en scène. Célibataire, Claude vit seul dans un grand loft parisien, qu’il n’a eu aucun mal à s’acheter, compte tenu de ses remarquables économies. C'est d'ailleurs le seul vrai luxe qu'il s'est permit, si on exclue le prix exorbitant de ses tenues vestimentaires, commandées chez les plus grands couturiers et costumiers. L'ensemble de son mode de vie reste cependant plutôt modeste...
Dernière édition par Gara le Ven 16 Déc 2011 - 1:36, édité 2 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Jeu 16 Déc 2010 - 19:46 | |
| Le retour de la vengeance du chonchon ! Ce que j'aime chez lui, c'est la dignité extrême de son expression, alors qu'il est habillé de façon complètement improbable. Ça et ses mains. Il a des mains magnifiques. (Zed plussoie fortement les photos graou et réclame son poster) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Jeu 16 Déc 2010 - 21:52 | |
| C'est pas bien de nous l'avoir caché tout ce temps. Surtout qu'il a l'air d'avoir de super fringues. Mais heureusement tu vas nous montrer son nouveau make-up très bientôt, hein? _________________ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Ven 17 Déc 2010 - 10:23 | |
| Hiiii Claude ! Je suis ravie que tu lui ai enfin ouvert son sujet ! Comme dit Anne-Laure il ne faut pas cacher ses BJDs chez soi aussi longtemps !! (message absolument pas subliminal concernant d'autres de tes pensionnaires ) Bon je ne sais pas quoi dire sans me répéter par rapport à ce que j'ai écrit sur ton blog... J'adore le personnage et j'ai hâte de voir en image et texte ce que je sais déjà sur lui, et tout ce que je ne sais pas encore ! Il promet grave. Claude est beau, Claude à la classe, Claude met les pied sur les chaises... quel charisme ! Mes photos préférées sont la troisième et la quatrième. J'adore son visage sous ces angles. Allez, je n'en peux plus d'attendre, je veux voir tous ses tatouages ! La suite !!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Ven 17 Déc 2010 - 11:26 | |
| Aaaaaaawwww ! Mon Fillot si beau ! Enfin je vais pouvoir me rouler amoureusement sur des photos de lui et me faire mousser sur le forum: "Hey, t'as vu ce grand, beau et charismatique mââââle ? Ben c'est mon filleul à moiiiii !"
*va bruler des cierges sur l'autel d'adoration à Claude* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Ven 17 Déc 2010 - 21:30 | |
| Beh enfin! moi j'ai des photos de cul avec luiiiiiieeeeeeeuh nananèèèèèèreuh | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Ven 17 Déc 2010 - 22:35 | |
| huuummmm, mine de rien, y'a de sacrées belles dolls chez toi _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Sam 18 Déc 2010 - 0:26 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Beh enfin!
moi j'ai des photos de cul avec luiiiiiieeeeeeeuh nananèèèèèèreuh Même que c'est moi qui ai joué les metteuses en scèneeeuuuh Claude, Claude, Claude ... Un nom assez noble pour un personnage d'un charisme impressionnant, au charme ravageur et au regard froid et brûlant à la fois ... Graou, j'ai hâte de voir le make-up que tu vas lui faire ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Lun 28 Mar 2011 - 13:18 | |
| Tadaam !....... Hum. Désolée, j'arrive après la vague. Merci énormément pour tous vos retours chaleureux, ça m'a fait très très plaisir, et je vais de ce pas revenir sur vos messages en spoiler : - Spoiler:
Sugar-Junkie > Oui oui oui, je vois que tu as très bien cerné le personnage ! Après tout, normal, avec une fan absolue à la maison... Merci beaucoup ! Tu me diras ce que tu en penses, mais je crois que j'ai mieux à te proposer pour le poster dans la session d'aujourd'hui ! Anne-Laure > Nooon, je saiiis > <' 'Faut que j'arrive à mieux me bouger et à m'occuper de tout le monde (parce que c'est loin d'être le seul oublié... *regard oblique vers sa signature*)... Merci de m'encourager ! J'espère que les photos d'aujourd'hui satisferont ta curiosité ! Tsukimi > Merci beaucoup !! Aah oui, pour les photos, c'est son profil princier qui fait son effet ! xD Ton enthousiasme me fait très plaisir et me motive ! J'espère que mes photos d'aujourd'hui te feront patienter jusqu'aux prochaines ! pandalilou > Hiiiii ! Merci pour ton message !! Haha, je pense que tu peux présider au "Fan-Claub" ! Ouais, vas-y, raconte-la toi à fonnnd ! <3 DarkDojy > Ouais, hein. Tsaaha, c'est privé !!! Mais je veux bien que tu me les envoie sur ma boîte mail 8D Llysewein > Huuu, merciii <3 *tortille* Si c'est bien vrai, 'faudrait vraiment que je leur rende plus honneur alors ! Sadako > perverse(s) !Que de lyrisme pour mon grand échalas ! Tes mots me touchent beaucoup, mine de rien, même si je rigole Je voudrais bien que son nouveau make-up soit à la hauteur de tes espérances !
Après un peu d'attente, voici le nouveau Claude, avec donc un visage frais plus naturel et ses tatouages (enfin une partie.. Fufuu). Quelques portraits, juste pour donner une idée. La dernière photo a été réalisée à la base pour un projet différent, d'où le fond noir, mais j'ai décidé de traiter cette future séance autrement. Ça nous fait un poster portrait supplémentaire ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Lun 28 Mar 2011 - 15:50 | |
| OMG! Ses tatouages sont so bisounours, je kiff! X'D | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Mar 29 Mar 2011 - 10:46 | |
| DarkDojy > Contente que tu aimes ! ... Bien que je ne vois pas trop pourquoi tu dis que ses tatouages sont "bisounours" : est-ce à cause du bonbon cœur ? Sache que ce n'est qu'un bout du dessin, et que la suite donne un double-sens à cette partie qui peut sembler mignonne si l'on ne voit qu'elle... En fait, les tatouages et la personnalité de Claude jouent beaucoup sur la dualité, voire même sur les multiples facettes de chaque chose Merci pour ton commentaire en tout cas ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Mer 30 Mar 2011 - 11:20 | |
| Ah, dis-donc j'aurais été encore plus contente de voir ces photos un peu plus tôt dans l'année, histoire de me faire patienter. Maintenant que je peux voir Claude en vrai à loisir, ça fait un peu moins d'effet, mais je n'en suis pas moins ravie que tu mettes ce sujet à jour avec son look actuel ! Que dire, et bien Monsieur Claude a toujours la classe, même si on ne voit pas mon tatouage préféré Le maquillage de Dollmore était joli mais c'est quand même mieux le fait maison J'ai hâte d'en voir plus, et de découvrir cet artiste encore bien mystérieux ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Mer 30 Mar 2011 - 11:21 | |
| Je me répète, mais je veux mon poster ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Mer 30 Mar 2011 - 11:26 | |
| c'est choupinous ces tatouages ^^ c'est pour ça qu'il les cache ? | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Mer 30 Mar 2011 - 13:25 | |
| J'ai retrouvé des photos de Claude avec la wig de Lunalaï, ça m'a fait tout drôle XD. Je trouve qu'il fait très déterminé et moins rêveur sur tes dernières photos. Ça me donne aussi l'impression d'un contraste entre son expression et ses tatouages qui sont très colorés. Au fait, c'est une plante avec un oeil sur son bras °_° ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 | |
| |
|
| |
| [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 | |
|