| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|
+44Soelle Leïlan Nyu. Lilly-Rose MamzelleCulotte Amarianne Tsuruki Secret Ririko nekomoi ThomasRIPLEY Keliane Nahope Tenrai nathy1317 Stella0103 Ceres Sandra Lacrymoire Løu mimicha Dollink_ Antalja*Azuriaa Gefarlich Sendell Sjota Saphir Agathe Darkdaisy Mini-Boy hydrocoma Rochel Nyx. Grenat racoonims rokidyal Shimiro Alia Zanetsu PrincessDoll Lylyesp Lee Kahlane Junjun Isumi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 19 Nov 2013 - 0:09 | |
|
Dernière édition par Isumi le Mer 11 Juin 2014 - 18:18, édité 22 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 19 Nov 2013 - 0:20 | |
| C'est bien, maintenant faut la motivation pour continuer ! J'adore Sidney, elle a du chien, mais j'aime le regard de pervers du p'tit frère :3. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 19 Nov 2013 - 9:12 | |
| Ravie~ J'adore tes jumeaux donc rien à y redire mais Sidney elle a une sacrée classe! J'attends de voir le make up de Jasper avant de juger parce que bon un Dia c'est trop facile^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 19 Nov 2013 - 9:26 | |
| Tes photos sont merveilleuses *o* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 19 Nov 2013 - 11:15 | |
| Comme tu le sais je suis une grande fan de ta troupe | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 2 Jan 2014 - 18:37 | |
| Jun : Je perds déjà la motivation >.> Hum Hum.. Oui ma Sidney est parfaite ! Et non le regard du petit frère c'est dans ta tête ! Kahlane : Fiuu en parlant des jumeaux ils me manquent xD J'avoue que avec Sidney raaah je l'a voulais absolument elle est presque comme je veux ! x) Haha pour Jasper il arrive cette semaine ou semaine pro normalement ! Tu pourras vite juger ! Lee : Merci xD Lyly : Nyeuuh j'ai presque peur que tu me stalk xD Aller hop je dépoussière un petit coup ! La demoiselle étant en feeler j'ai eu une potentielle acheteuse qui m'a demandé des photos et j'en ai profité pour faire une petite séance.. Beautiful LegsBeautiful Legs - Sidney par Isumi.K, sur Flickr Sexy.. ♥Sexy.. ♥ Sidney par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 2 Jan 2014 - 18:53 | |
| Elle est sublime, c'est une beauté fatale !!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 2 Jan 2014 - 20:28 | |
| Elle est vraiment classe :3 J'aime aussi beaucoup Chase ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 2 Jan 2014 - 23:03 | |
| J'ai la tête du loup de Tex Avery lorsqu'il voit la bombasse rousse! XD | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 3 Jan 2014 - 2:00 | |
| Ils sont tous/tes plus beau les uns que les autres !! Les photos sont superbes | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 3 Jan 2014 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 3 Jan 2014 - 10:44 | |
| Elle est toujours aussi fatale~ Tu l'as mise en feeler? Tu n'accroche pas finalement ou envi d'une folie justifiant son sacrifice?^^ | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 4 Jan 2014 - 16:26 | |
| Trashy-doll : Oui ! Totalement, son smokey eyes et sa bouche pulpeuse lui donne ce petit côté femme fatale et sa petite moue qui lui donne un certain côté inaccessible. Alia Zanetsu : Merci ! J'attends encore que Chase et son frère reviennent du makeup >< Shimiro : Mais.. Mais toi tu me poste partout où je met sa photo ! xD Shimiro stalkeuse N°1 ! Rokidyal : Merci ! J'ai hâte de les avoirs tous à la maison ! Racconims : Merci Kahlane : Sidney est parfaite pour ce genre de photo ! Non Non, j'accroche totalement, dès que je l'ai vu en vente j'ai littéralement sauté dessus d'où le fait que j'ai vendu ma Amber etc.. (Enfin voilà si tu te rappelle ><) J'avais envie d'une petite folie Raah ! Un "truc" qui me coûte un rein quoi ! Aujourd'hui j'avais un peu le temps alors j'ai repris une petite photo de Sidney comme ça, par contre je vous avoue la mauvaise luminosité.. J'ai ensuite reçus mon Dia dans la journée donc encore une petite photo : Simply ~Sidney ~ par Isumi.K, sur Flickr Portrait ~Jasper ~ par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 4 Jan 2014 - 16:39 | |
| Toutes tes photos ont beaucoup de charme, et ta petite famille en possède tout autant ! Ce Jasper est d'une sensualité, MEOW ! félicitations pour cette belle acquisition ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 4 Jan 2014 - 16:40 | |
| Jasper est terrible!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
| |
|
| |
| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|