| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|
+44Soelle Leïlan Nyu. Lilly-Rose MamzelleCulotte Amarianne Tsuruki Secret Ririko nekomoi ThomasRIPLEY Keliane Nahope Tenrai nathy1317 Stella0103 Ceres Sandra Lacrymoire Løu mimicha Dollink_ Antalja*Azuriaa Gefarlich Sendell Sjota Saphir Agathe Darkdaisy Mini-Boy hydrocoma Rochel Nyx. Grenat racoonims rokidyal Shimiro Alia Zanetsu PrincessDoll Lylyesp Lee Kahlane Junjun Isumi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 4 Jan 2014 - 17:30 | |
| Waaaw, superbe collection! J'aime beaucoup, ils font tous très matures et sont tous à tomber | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 4 Jan 2014 - 17:55 | |
| Sidney est toujours aussi belle et Jasper... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non je ne trouve pas de choses constructive à dire, je court-circuite tout de suite... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 4 Jan 2014 - 19:56 | |
| Ton topic est un vrai havre pour moi, autant par le choix des modèles et la beauté sans fioritures des custos, que par la qualité des photos, des cadrages, la vie que tu insuffles dans tes bouts de résine. Et puis Jasper, c'est un super prénom. ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 5 Jan 2014 - 12:02 | |
| Elle, elle est sexy, même si je trouve que ses sourcils lui durcissent un peu trop les traits, avec ses lèvres très rouges.
Et lui, il fait peur à tu sais qui là x) ! Mais moi je le trouve franchement canon ! Il change beaucoup des dia qu'on peu voir d'habitude je trouve ^w^. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 5 Jan 2014 - 16:41 | |
| Grenat : Hii Merci ! J'ai un peu de mal à m'habituer encore à lui >< Racoonims : Oui il a un de ces regard Nyx. : Merci, contente qu'ils plaisent ! Kahlane : Ah Oui à ce point ? xD Rochel : Merci beaucoup, je crois que je suis en train de rougir, y'a trop de compliments >.< Je suis contente qu'ils te plaisent, je trouve mes cho un peu "fade" ou alors c'était peut être mon manque d'inspiration enfin... Du coup mon Dia et ma Bianca me changent un peu par rapport aux moules. Jun : Ouui mais c'est ça que j'aime bien justement, c'est une demoiselle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'ai besoin de caractère dans ma troupe pour tenir tout les mâles Meuuh non Jasper fait pas peur en vrai.. >.> Sinon niveau custo je suis assez contente mais j'ai toujours un soucis pour positionner les yeux.. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 8 Jan 2014 - 14:45 | |
| Petit double poste ! Hop quelques petites photos de Jasper, Sidney aussi a eu droit à une séance ultra rapide bon à voir si ça donne quelques chose et j'ai aussi finalement décidée d'annuler le feeler, me rappelant que je la voulais absolument quand je l'ai vu en vente, j'avais littéralement flashé. Elle va partir pour un nouveau faceup, elle représentera toujours le même personnage, son faceup actuel à quelques petites choses qui me déplaise donc elle est prête à se refaire une beauté alors que Jasper revient tout juste. [Si vous vous demandez pourquoi je prends toujours les photos de Jasper de cette façon c'est parce que je n'ai pas encore reçu son pantalon >>] Single ~ Jasper ~² par Isumi.K, sur Flickr Jasper ~ par Isumi.K, sur Flickr
Dernière édition par Isumi le Mer 8 Jan 2014 - 15:07, édité 2 fois | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 8 Jan 2014 - 15:00 | |
| (nan mais quand y'a écrit Dia, je suis obligée de passer par là... C'est comme quand y'a écrit Switch... BREF. *sort*) Il est magique son face-up *w* (n'est qui qui l'a fait ? *y'é souis inculte et je le vis bien*) Et vivement qu'il ait son pantalon qu'on ait un autre angle de vue xD Même si les photos sont sublimes, je veux en voir plus ! En tout cas, autant Sidney que Jasper, les custos sont sublimes et les photos aussi (et les BJD of course)! Good job ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 8 Jan 2014 - 15:20 | |
| han, qu'est-ce qu'il est beau (on a le droit de baver? ) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 8 Jan 2014 - 15:25 | |
| Il est vraiment magnifique, j'adore son regard!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 8 Jan 2014 - 15:28 | |
| Moi j'aimais touuutes les photos IL A PAS D'PANTALON ! *sort* Mais il est bio *^*. | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 8 Jan 2014 - 18:56 | |
| *O* HAnw il est superbe woaw ! | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 29 Jan 2014 - 14:55 | |
| Merci à toutes/tous pour vos commentaires ! Malheureusement mon Dia est vite passé à la trappe pour cause de craquage mais quand j'aurais le financement à coup sûr je m'en offrirais un autres >.< ( Hydrocoma : Le faceup de mon Dia a été fait par Krowbar, une artiste anglaise) Sur ce je vous présente donc mon petit craquage, Shane, Mon Iplehouse Claude avec un Magnifique faceup de Propertyoftheuchiha / Fabuula Rasa Shane ~ Enjoy my smileShane ~ Enjoy my smile par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 29 Jan 2014 - 18:57 | |
| il est super beau! j'adore son air malicieux | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 29 Jan 2014 - 19:33 | |
| C'est vraiment dommage pour ton Dia... Shane est très beau, j'aime bien son sourire en coin^^ | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 30 Jan 2014 - 17:41 | |
| Darkdaisy : merci ! C'est ce qui m'a fait craquer ! xD Kahlane : Petit pincement au coeur >< Oui à moi aussi mais il fait paartie du top 3 des priorités ! Sinon au départ le Claude m'emballais pas plus que ça, c'est surtout pour la custo en faite, son petit air de playboy ça m'a fait craquer ! xD Hop et c'est Sidney qui revient du makeup aujourd'hui ! J'ai un peu de mal à retrouver mon personnage de base.. Un peu sauvage, femme fatale.. Erf.. Je songe à lui changer les noeils ou la wig.. Sidney is back ღ par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
| |
|
| |
| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|