| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|
+44Soelle Leïlan Nyu. Lilly-Rose MamzelleCulotte Amarianne Tsuruki Secret Ririko nekomoi ThomasRIPLEY Keliane Nahope Tenrai nathy1317 Stella0103 Ceres Sandra Lacrymoire Løu mimicha Dollink_ Antalja*Azuriaa Gefarlich Sendell Sjota Saphir Agathe Darkdaisy Mini-Boy hydrocoma Rochel Nyx. Grenat racoonims rokidyal Shimiro Alia Zanetsu PrincessDoll Lylyesp Lee Kahlane Junjun Isumi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 28 Fév 2014 - 15:28 | |
| Je viens de découvrir ton topic avec beaucoup de plaisir. Je trouve qu'à travers ton objectif tes dolls dégagent une sensualité exacerbée. Je ne suis pourtant pas une adepte du rouge à lèvre rouge cramoisi (pas plus pour les humains que les dolls) mais là il ne me gène même pas. J'ai juste envie de voir plein d'autres photos par ici | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 1 Mar 2014 - 20:37 | |
| Woouh, ta Bianca est carrément canon ! Très réaliste, et sensuelle à outrance à travers tes photos | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 2 Mar 2014 - 17:33 | |
| Whooa le roux va drôlement bien à Sidney ! Shane est superbe et donne le sourire. Tu as une merveilleuse petite famille | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 14 Mar 2014 - 20:10 | |
| Merci pour vos commentaires Je suis revenue des vacances il y'a quelques jours mais on continue sur le soleil, on revient au bon moment xD Løu : J'avoue que cette wig rend bien mais avec son caractère je la vois mal porter ça "tout le temps" xD Lacrymoire : Merci beaucoup, ça me fait plaisir ><, J'aime bien lui essayer des couleurs différentes de temps en temps. Demonslawa : Merci Hydrocoma : Ouai on dirait qu'elle va partir en Springbreak là xD J'aimerais bien lui essayer différentes coupe mais dans les tons brun voir quelques choses de méchés pour que ce soit plus fun. (Wooouh hâte de le voir avec son faceup alors *^*) Sandra : Merci ! Indobabe : Merci ! A l'avenir j'essaierais de la coiffer un peu même si je suis pas très douée pour ça >< Ceres : Merci beaucoup ! Stella0103 : Merci ! Je suis aussi fan xD Nathy1317 : Merci beaucoup ! Faut croire que le rouge était sa couleur :3 Tenrai : Merci beaucoup, ça me fais plaisir >< Nahope : Merci ! (Hii GD ! >>) Et parce que Shane a enfin ses fringues, petite photo très rapide ! Shane ~ Blue Eyed Boy par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 14 Mar 2014 - 21:18 | |
| Han mais comment j'aurai jamais deviné que Shane était un IP ! Son faceup le rend complètement magnifique, et est si loiiiiiiin des makeups banals de Iple. C'est un bonheur pour les yeux, et ça me donnerait envie d'acheter un iple pour le rendre aussi beau que le tien (bon faut le faire ça ! ) xD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 15 Mar 2014 - 1:53 | |
| Wow !! Ce regard dévastateur !! Over sexy le bout de résine xD Need d'autres photos, hop hop hop !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 15 Mar 2014 - 10:06 | |
| Il est canon ! J'adore l'expression de son visage ! |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: [IH Claude] Shane ~ Blue Eyed Boy ! Sam 15 Mar 2014 - 11:31 | |
| Wwoowww !!! Ces yeux bleus !!!! En plus sa chemise qui les met bien en valeur ... magnifique ! Iplehouse ... toujours un régal ! Merci de partager avec nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 16 Mar 2014 - 20:40 | |
| Faut que tu arrête de faire des photo aussi belle |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 16 Mar 2014 - 22:00 | |
| Ahlala, ce beau gosse... Magnifique ! Je suis tombée amoureuse ! <3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 16 Mar 2014 - 22:41 | |
| Très beau ce regard parfaitement accordé à la chemise. Je pense que si je devais avoir une BJD "mâle", j'irai aussi voir du côté de chez Iplehouse | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 17 Mar 2014 - 19:27 | |
| Saphir : Ah oui ? xD C'est vrai qu'il a un makeup assez particulier, il sort un peu du lot et son faceup est assez caractérielle xD Vive Iple \o/ Keliane : Merci ! xD Oui Oui je ferais vite d'autres photos :3 Demonslawa : Oui avec son petit sourire xD ThomasRIPLEY : Oui, je crois qu'il a trouvé sa couleur Merci ^_^ Haruna : fallait bien inauguré pour sa chemise ! Løu : Il touche pas au femme mariée attention xD Sandra : Merci ! Oui ils ont des jolies moules par contre faut aimer les corps et le poids qui va avec >< Hop et par miracle j'ai enfin, je dis bien enfin reçus mes Migidoll Cho, après avoir changé d'artiste faceup entre temps qui avait pas fait le boulot espérer...Et là ça va bien faire 6mois que je les envoyés, les voilà enfin à la maison OUF xD Du coup petite vague d'obscurité qui contraste bien avec mes IH ! Jace ~ Darkness Return par Isumi.K, sur Flickr Chase ~ Darkness Return par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 17 Mar 2014 - 20:23 | |
| Ils sont vraiment superbes! Ma préférence va à Jace mais ça vient surement de la photo car les deux sont magnifiques! Ils sont tellement classes et charismatiques~ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 17 Mar 2014 - 22:06 | |
| Mohoho *w* /essaye de ne pas trop inonder le clavier/ *la bouche ouverte* Je... Ferais... Plus constructif plus tard. Parce que Chase... Voilà quoi. *sort* Moh ses yeux °° Ils viennent d'oùùù ? Azy, ils sont trop beaux *O* (les deux mecs et leurs yeux hein xD) | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 17 Mar 2014 - 22:11 | |
| Enfiiiiiiiiiin les revoilà ! (oui, je crise partout, je vais bien.)
J'adore le boulot fait sur les lèvres de Jace, plus son regard perçant, presque translucide... Chase est pas en reste non plus, mais j'ai une petite, toute petite préférence pour le premier nommé.
Bref, content de voir qu'ils sont enfin rentrés de leur périple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
| |
|
| |
| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|