Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest

Aller en bas 
+44
Soelle
Leïlan
Nyu.
Lilly-Rose
MamzelleCulotte
Amarianne
Tsuruki
Secret
Ririko
nekomoi
ThomasRIPLEY
Keliane
Nahope
Tenrai
nathy1317
Stella0103
Ceres
Sandra
Lacrymoire
Løu
mimicha
Dollink_
Antalja*Azuriaa
Gefarlich
Sendell
Sjota
Saphir
Agathe
Darkdaisy
Mini-Boy
hydrocoma
Rochel
Nyx.
Grenat
racoonims
rokidyal
Shimiro
Alia Zanetsu
PrincessDoll
Lylyesp
Lee
Kahlane
Junjun
Isumi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:58

une fois de plus tu nous présentes des dolls débordant de charmes!

ils sont absolument parfait! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ririko

Ririko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:19

Je trouve tes Dolls vraiment sublimes.
Personnellement j'adore les yeux, et le regards qu'ils ont.

J'aime énormément aussi les étoiles qui glissent de la nuque jusque sur le Torse... Sublime, Bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:53

Ah ouais quand même  extase extase
Mais c'est quoi ça ?! Plus de clichés là, allez hop hop hop, au boulot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:27

Woaw Sidney est superbe, j'aime bien tes dolls en général, elles ont beaucoup de présence :)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:29

6 mois ? O.O eh ba quel patience !
Enfin ça en valait la peine, ils sont vraiment sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:37

Ils sont beaux tes jumeaux ! Je suis contente pour toi qu'ils soient enfin revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:27

Ah la vache <= ouais j'ai toujours pas d'autre mot xD
Non ils sont magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:14

Kahlane : Merci ! je trouve que en "vrai" Chase ressort beaucoup mieux et Inversement, Jace ressort mieux en photos je trouves :>

Hydro' : (Haan j'ai failli pas te reconnaitre parce que t'a viré Ruki (? ile me semble) de ta photo de profil !)
Ouui Chase et sa bouille de bad boy ! xD Sinon les yeux bah je sais pas je les avaient acheté en 2nd mains je saurais pas te dire >< Mais merci xD

Nekomoi : Ouui enfin xD Marre d'avoir des corps sans têtes ! Huu pareil sinon j'adore le marron et les nuances données ! Bon beaucoup d'avis partagé entre les jumeaux heureusement, sinon ça ferait tout le temps un jaloux xD & Merci ! :>

Darkdaisy : Ohh tu sais comme l'a si bien dit Nekomoi ils reviennent plutôt d'un périple ! xD Cette année ça va faire 2 ans qu'ils sont avec moi xD & merci mais parfait c'est un bien grand mot, il manque toujours des petites choses

Ririko : C'est vrai que leurs regards font beaucoup l'unanimité ! Et pour les tattoo y'a encore tellement de chose que j'aimerais bien leur faire, faire.

Keliane : Huhu xD Merci beaucoup, Une nouvelle photo qui arrive avant de plus avoir le temps à cause du boulot ><

Secret : Merci beaucoup, c'est vrai que Sidney est assez particulière puisque c'est ma seule demoiselle, même si pour le moment ça bouge beaucoup côté capillaire j'ai encore un petit peu de mal à lui trouver les petits accessoires parfaits x)

Indobabe : Ouai, j'ai changé d'artiste faceup parce que ça ne me plaisait pas le travail fait sur Chase donc ils ont fait Royaume-Unis et ensuite Italie xD Et sinon je suis aussi contente du boulot qui a été fait dessus !

Haruna : Merci ^_^

Tsuruki : Meeerci !



Et c'est repartie pour une nouvelle petite photo, toujours des jumeaux parce que faut bien que j'essaye un peu de me les approprier :*


[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 13357820343_4a6359b470_c
Chase & Jace ~ Smoking Out par Isumi.K, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:27

J'aime beaucoup cette photo!
Je trouve que leur complicité ressort bien et on voit leur caractère. Peut être un poil trop saturé pour moi ça rend un peu dure à mon goût même si ça leur va bien mais la façon dont ils sont placés est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014 - 23:06

Kahlane : C'est vrai que d'un coup on le discerne un peu plus, Jace et sa tête de blasé xD Après c'est vrai qu'au niveau de la couleur ça me piquait un peu les yeux mais..Après j'ai eu la flemme de les bouger pour refaire quelques photos ><, je ferais gaffe la prochaine fois !

Petite photo, j'avais une petite mise en scène, bon je suis pas super douée pour ça mais faut bien essayer un jour alors voilà, je suis moi même pas super convaincu mais c'est juste histoire de faire partager et d'avoir quelques avis pour m'améliorer.
Petite chanson d'ambiance, cliquez sur le titre :>

Say Something

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 13496368003_dd7caa69de_c
Say Something ~ par Isumi.K, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014 - 23:43

Je la trouve très réussie cette photo, on y discerne très bien l'émotion de la demoiselle, ça colle parfaitement au titre, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:45

C'est triste èé !


Mais je trouve ça réussit moi aussi, la pose, le mouvement du départ. On ressent l'ambiance, l'abandon.
Bref, elle est très bien cette photo melt .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:55

J'aime bien l'ambiance que dégage la photo tu as réussit à faire passer l'émotion. Perso j'aurais peut être rendu les couleurs plus ternes en désaturant un peu histoire d'ajouter encore un peu de puissance mais c'est juste mon avis et elle est déjà très bien comme ça~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:01

Sendell : Merci ^_^

Jun : Et z'alors ? >.> Meeurchi !

Kahlane : Merci ! Je note ça !


Hop, ça faisait bien un moment que j'avais pris personne en photo, son feeler se termine aujourd'hui et je décide de la garder.
Son potentielle est encore là, aujourd'hui j'ai pu voir que Sidney pouvait encore donner dans d'autres clichés alors.. Voilà.
Quand au jumeaux pour ceux que ça interesse ils sont vendu/échangé. Ne vous en faite pas ils reviendront vite avec un style optimisée à mort, je vous l'assuuure !


[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 13828431673_d1daa0252d_c
Sidney ~ Muse ♥ par Isumi.K, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:13

Ohhh Une Bianca <3 Et celle ci je la connais ! Je l'ai déjà aperçue sur Flickr ! Elle est vraiment très sexy, elle a beaucoup de charme. Tu fais le bon choix en la gardant ! ^^

Quant au reste de ta galerie... Mais c'est qu'il y a aussi des beaux mecs ici ! Miam ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest   [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM : Liladoll
» Liléha { Harin - IpleHouse } = Nouvelles photo p.2
» SEPHIE DOLL SHOP- Trébol Précom.16 Avril- NOUVELLES COULEURS
» Doll d'une Louve folle *o* [P&B contest]
» P&B amateur doll contest session 2 : VOTEZ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: