| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|
+44Soelle Leïlan Nyu. Lilly-Rose MamzelleCulotte Amarianne Tsuruki Secret Ririko nekomoi ThomasRIPLEY Keliane Nahope Tenrai nathy1317 Stella0103 Ceres Sandra Lacrymoire Løu mimicha Dollink_ Antalja*Azuriaa Gefarlich Sendell Sjota Saphir Agathe Darkdaisy Mini-Boy hydrocoma Rochel Nyx. Grenat racoonims rokidyal Shimiro Alia Zanetsu PrincessDoll Lylyesp Lee Kahlane Junjun Isumi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 7 Mai 2014 - 0:49 | |
| Ceres : Merci beaucoup, ça me touche, je m'en rend pas forcément compte parce que comme tout le monde on a toujours du mal à évaluer son propre travailles et on veut toujours mieux >.< Rokidyal : Merci ^_^ Jun : Meurchi ! Mais j'ai encore un peu de mal avec elle, son personnage n'évolue absolument pas et ça me bloque. Lylyesp : Outch xD Merci Sjo' : Oui, je sais Madame >.< Mais bon on sent le doute planner au dessus de ma yête en ce moment ! Leïlan : Non mais sérieusement Sidney elle est trop relou >.>. Ces temps ci c'est pas la joie à la maison >.< Shimiro : Merci Voilà une photo de la grosse prise le week-end dernier et une des jumeaux prisent il y'a au moins 1-2 mois. Je passe encore en crise de doute, j'attends de recevoir ma Minifée faceuper pour me decider à vendre les deux ou non et si ça passe en vente les têtes que j'attends y passeront toutes aussi >.< I’m Breaking free from these memories.. Sidney ~ par Isumi.K, sur Flickr Chase ~ par Isumi.K, sur Flickr Jace ~ par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 7 Mai 2014 - 9:43 | |
| J'adore officiellement Sidney Comment ça tu veux tout vendre? oO éè | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 7 Mai 2014 - 14:25 | |
| Sidney est magnifique, y a pas d'autres mots ! *o*
J'adore le portrait de Jace. ils sont beaux les jumeaux ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 18 Mai 2014 - 1:05 | |
| Soelle : Hii Merci !! Arff c'est bien une longue histoire mais j'adore me torturer, me remuer les meninges en faite xD Nyu. : Merci beaucoup !! ^_^ Dernière photo en date, une photo un peu sexy oui >< Pour allier Guerrière & Glamour ! xD Sidney ~ Modern Warrior ? par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 18 Mai 2014 - 9:27 | |
| ..... Tu me donnes presque envie d'avoir un SD... C'est malin ça... Tes photos sont superbes ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 21 Mai 2014 - 12:12 | |
| Cette photo est classe *^*
Faudrait la mettre en forêt habillée comme ça et on se retrouve téléporté dans un RPG *^* !
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 22 Mai 2014 - 4:32 | |
| Glamorous et sexy, ça vaut pour tous tes pensionnaires... ... mais Sidney en fournit une excellente illustration! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 22 Mai 2014 - 18:12 | |
| Graouuhhh, quelle beauté ! Elle est tout simplement magnifique, j'adore! | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 22 Mai 2014 - 19:23 | |
| Je la verrais bien dans Game of Thrones ~ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 6 Juin 2014 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 11 Juin 2014 - 18:17 | |
| Flowrale : Héhé ! Je n'ai que des grands chez moi ! xD Soelle : Mais ! mais ! C'est vrai ça ! xD Du coup tu me donne une idée pour un prochain shoot ! C'est biiien ça Mamie ! :> Kohakugawa : Cette demoiselle est ma muse ! Je peux jouer sur plusieurs tableau assez mature et sexy, je trouves ça fun ! ^_^ Nyu. : Merci beaucoup ! Suigin : House Stark \o/ Nathy1317 : Hii Merci ! Ton petit commentaire me touche beaucoup ! Hop Hop, je signe la fin de ce sujet avec cette capture d'écran, une de mes photos a été sectionnés par Iplehouse sur la session photo de Avril. Je ne continuerais pas sur ce sujet, j'en réouvrirais un d'ici quelques jours, semaines, mois je ne sais pas encore. Ma troupe a eu droit à un bon Refresh du coup je préfères vous présentez mes petits nouveaux sur un topic bien clair et bien présenté ! Certes sinon cette photo date un peu mais je vous raconte même pas le gros bug que j'ai eu en voyant ça, ça m'a vraiment touché alors que je me remettais sans cesse en question, bref je l'aime Sidney ♥ Iplehouse Contest ~ par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 11 Juin 2014 - 18:28 | |
| La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 11 Juin 2014 - 21:14 | |
| Parce que t'es trop forte et Sidney est trop belle :3 ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 12 Juin 2014 - 16:17 | |
| Waouh trop classe ... en même temps (certes je n'ai pas vu les autres mais) cette photo le mérite totalement. Félicitation | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 12 Juin 2014 - 16:26 | |
| C'est amplement mérité! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
| |
|
| |
| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|