| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|
+44Soelle Leïlan Nyu. Lilly-Rose MamzelleCulotte Amarianne Tsuruki Secret Ririko nekomoi ThomasRIPLEY Keliane Nahope Tenrai nathy1317 Stella0103 Ceres Sandra Lacrymoire Løu mimicha Dollink_ Antalja*Azuriaa Gefarlich Sendell Sjota Saphir Agathe Darkdaisy Mini-Boy hydrocoma Rochel Nyx. Grenat racoonims rokidyal Shimiro Alia Zanetsu PrincessDoll Lylyesp Lee Kahlane Junjun Isumi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 16 Fév 2014 - 18:10 | |
| Salut toi, t'as un 06 ? 8D *sort* Non mais ce sourire (mettre ici des étoiles à la place des cœurs, ouais, quand même, un peu de retenue. Ah! Ajouter un peu de bave, aussi... xD) Azy, beau gosse quoi \o/ (je vous jure qu'un jour je saurais faire un commentaire constructif xD) Nan mais j'aime son sourire en coin ! Et son make-up ** (mais là, je triche, je viens d'avoir une place chez la même artiste pour le mien, alors forcément, il est encore plus beau xDD) Bref. Voilà. c'trop cool. Il est beaaaau ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 16 Fév 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 17 Fév 2014 - 20:51 | |
| Super jolie ta Sidney en brune | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 17 Fév 2014 - 22:19 | |
| grouuuuuuuu (commentaire très constructif, sisi v_v) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 18 Fév 2014 - 15:07 | |
| Les trois dernières photos sont géniales mais ma préférée c'est celle pour la Saint Valentin ! Iple a eu ta peau . | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 18 Fév 2014 - 15:45 | |
| Je n'avais jamais vu ton topic avant, tu as une belle famille de résineux ! J'aime beaucoup Sidney avec sa wig noire, je lui trouve plus de charme comme ça. Et gros coup de cœur pour Shane, vraiment magnifique. :3 (Puis la photo où il a le corps de ta nenette dans les bras, vraiment génial ! x)) | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 26 Fév 2014 - 17:01 | |
| Hydrocoma : Bien sûr il te donnera son numéro ! ( Il aime bien se faire inviter !) ugh !! xD C'est pas grave ! :3 (C'est pour ton soseo ? Dis ! Dis !) Lee : Merci ! Mimicha : Merci beaucoup ! Sendell : Haha ! Et le tiens alors, je veux voir plus de photos ! xD Jun : J'étais pas super contente de la série de la St valentin à la base mais bon si tu le dis >> Nyoooon Løu : Merci ! La wig brune lui enlève un peu ce côté "superficielle". Haha et Shane on craque facilement pour son jolie minois xD (Celle ci aussi c'est ma préférée, je me suis étonnée moi même xD) Et hop une dernière petite photo avant mon départ en vacances ! J'ai reçus une wig de chez Leeke et je l'ai donc essayer à Sidney, je reste pas super convaincu par rapport à la couleur mais c'est une photo de passage on va dire. Sidney ~ Red Hair.. par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 26 Fév 2014 - 17:05 | |
| Je l'avais beaucoup appréciée avec sa wig noire, et bien encore plus avec celle-ci ! Elle devrait te convaincre ça colle à merveille à son makeup ! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 26 Fév 2014 - 17:15 | |
| Ta Sidney est vraiment magnifique et cette wig lui va à ravir, en plus ça fait un rappel avec son rouge à lèvre ^^ (le make up est à tomber, au passage !). J'adore les bianca et la tienne est certainement l'une des plus belles que j'ai vu jusqu'à présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 26 Fév 2014 - 17:16 | |
| Je suis du même avis que Lou ! Cette wig lui vas parfaitement bien ! |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 26 Fév 2014 - 18:39 | |
| Nan mais c'est dingue, TOUT lui va ! (pourquoi moi ça fait pas pareil ? T^T) Le rouge, le brun... Je trouve que le rouge lui donne un côté un peu plus "teenage" que les précédentes wigs, même si y'a le rappel avec ses lèvres *roh nom nom nom* Je dirais que tant que c'est long avec une belle frange, tu peux lui essayer toutes les couleurs xD (roh mais le rouge avec ses yeux *w*)
(ouiiiii, c'est pour le Soseo, dès qu'il arrive de Suède, il part à l'autre bout du monde xD J'ai tellement hâââââte *o* en plus je termine le layaway dans deux jouuuuuuurs ! Moi ? Intenable ? Jamais xD) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 26 Fév 2014 - 18:40 | |
| Elle est sublime ! Très femme fatale | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 26 Fév 2014 - 18:44 | |
| Comme déja dit sur fb, elle est vraiment belle avec sa wig rouge. Je rejoins les autres, sa se marient bien avec ses lévres et sa contraste avec ses yeux. Une belle harmonie de couleur | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 28 Fév 2014 - 10:16 | |
| Elle est vraiment très piquante, pleine de charisme! Elle ne laisse vraiment pas indifférent : bravo pour cette belle custo! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 28 Fév 2014 - 10:52 | |
| Elle est magnifique, j'adore son makeup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
| |
|
| |
| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|