| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|
+44Soelle Leïlan Nyu. Lilly-Rose MamzelleCulotte Amarianne Tsuruki Secret Ririko nekomoi ThomasRIPLEY Keliane Nahope Tenrai nathy1317 Stella0103 Ceres Sandra Lacrymoire Løu mimicha Dollink_ Antalja*Azuriaa Gefarlich Sendell Sjota Saphir Agathe Darkdaisy Mini-Boy hydrocoma Rochel Nyx. Grenat racoonims rokidyal Shimiro Alia Zanetsu PrincessDoll Lylyesp Lee Kahlane Junjun Isumi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 13 Avr 2014 - 21:15 | |
| C'est juste la plus belle des Bianca, sensuelle à mort! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 13 Avr 2014 - 21:23 | |
| Je suis ravie que tu la garde, elle est tellement belle que ça aurait été dommage de t'en séparer! Encore une superbe photo~ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 14 Avr 2014 - 15:06 | |
| J'aime beaucoup tes clichés : ils ont toujours une part de réalisme assez bluffante. J'aime aussi la saturation et le détail que tu porte aux poses et à l'ambiance de chaque scénette qui les rend unique et surtout expressive. J'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 14 Avr 2014 - 15:41 | |
| ta bianca est magnifique! je pense que ce sera mon prochain craquage iplehouse | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 14 Avr 2014 - 23:28 | |
| Heureusement que tu gardes cette bombasse! 8D | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 15 Avr 2014 - 0:20 | |
| Waahhh, elle est sublime, jolie photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 15 Avr 2014 - 7:42 | |
| Elle est toujours aussi magnifique ! |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 27 Avr 2014 - 12:20 | |
| Amarianne : Ah sûrement oui j'aime bien poster dans des groupes xD & merci ^_^ Tenrai : Merci beaucoup pour le compliment >< Kahlane : Merci ! *JustChloé* : Merci beaucoup, je fais plus les photos sur l'humeur du moment et puis ma Bianca avec sa bouche glamour ça donne toujours le petit côté sensuelle xD New_doll : Haha ! Oui elle est superbe ! En ce moment les délais IH sont un peu long alors ça me freine je voulais aussi commander chez eux >< Shimiro : Mais tu es partouuut ! Nyu. : Merci beaucoup ! Demonslawa : Merci ! ^_^ Sidney ~ ♔ par Isumi.K, sur Flickr Sidney ~ ♔ par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 27 Avr 2014 - 13:44 | |
| Je suis bluffée. Elle est d'un réalisme! On s'attendrait à l'entendre soupirer! Le maquillage est juste une tuerie et ta composition parfaite! J'adore! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 27 Avr 2014 - 14:30 | |
| rien d'autre de plus constructif déso ^^ Elle est bluffante | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 28 Avr 2014 - 23:16 | |
| Les deux photos que j'ai choisiiis \o ! ( bis XD )
Elle est superbe, une femme fatale avec un caractère qui se dégage très facilement de tes photos. Tuante, elle est ♥. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 29 Avr 2014 - 0:04 | |
| Je suis amoureuse de cette Bianca depuis le premier jour ou tu me l´as montré et je suis vraiment contente que tu la gardes. Elle est magnifique, différente des autres Bianca et dégage un sacré sex appeal. J´ai très envie d´une Bianca et en partie à cause de toi è.é | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 29 Avr 2014 - 0:47 | |
| Tout lui va à Sidney. C'est dingue, je ne sais pas comment tu fais pour te battre avec les wigs, je trouve que quelque soit celle que tu lui mets, ça lui va. En fait, c'est elle qui met la wig en valeur, pas l'inverse xD Et puis avoue que tu aimes la prendre en photos et que ça t'aurait manqué hein ? (a) Elle est toujours sexy et c'est pas quand elle porte une robe en dentelle sexy qu'on va dire le contraire ~
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 29 Avr 2014 - 13:44 | |
| Mais elle est trop magnifique ♥0♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
| |
|
| |
| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|