| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|
+44Soelle Leïlan Nyu. Lilly-Rose MamzelleCulotte Amarianne Tsuruki Secret Ririko nekomoi ThomasRIPLEY Keliane Nahope Tenrai nathy1317 Stella0103 Ceres Sandra Lacrymoire Løu mimicha Dollink_ Antalja*Azuriaa Gefarlich Sendell Sjota Saphir Agathe Darkdaisy Mini-Boy hydrocoma Rochel Nyx. Grenat racoonims rokidyal Shimiro Alia Zanetsu PrincessDoll Lylyesp Lee Kahlane Junjun Isumi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 3 Fév 2014 - 21:45 | |
| Elle est vraiment sublissime... *bug* | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 3 Fév 2014 - 22:03 | |
| Elle est incroyable... Ces lèvres ! Ces yeux ! Cette position ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 11 Fév 2014 - 0:34 | |
| Jun : Shane est doux comme un agneau ! Et Sidney oui, oui elle est magnifique maaais c'est pas encore ça ! Hydrocoma : Ouai >> D'abord elle est pas rousse et non c'est pas blond vénitien (enfin si mais..) c'est mellow cream ! è_é C'est caramel quoi ! (Mais comme je modifie la photo c'est vrai que ça se voit pas trop..) Ahh non l'autre wig était pas brune en faite ! xD C'est toujours la même xD Pour l'effet couché de soleil c'est justement parce que le soleil tapait par la fenêtre et comme j'ai un peu accentué la couleur en plus de sa wig clair, sa a donné ça ! :> (Par contre la oui sur la photo en dessous elle est bien brune xD) Lyly : Vouui moi aussi je l'aime Et je crois aussi que Shane l'aime bien par la même occasion xD En tous cas je suis super contente de cette photo aussi, à la base je voulais juste faire une photo à deux mais raah j'y arrivais pas puis ils voulaient pas posé ensemble donc voilà le résultat ! xD Kahlane : Hii Merci ! D'ailleurs ça fait longtemps qu'on s'est pas vue >< (Même Sui' je la vois plus raah moi et ma campagne) Gefarlich : Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise :3 Une de mes coupines m'a prêtée une wig pour l'essayer à Sidney, je trouve que le brun lui va bien et quand à la coupe on dirait une petite étudiante, enfin je trouves que ça lui rajeunit. Je me tâte à lui laisser ou non. Sidney ~ New haircut par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 11 Fév 2014 - 8:32 | |
| J'aimais beaucoup l'autre wig mais je dois reconnaître que celle ci la rend ultra sexy! J'adore~ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 11 Fév 2014 - 19:38 | |
| Je l´aime avec les deux wig , je ne peux pas choisir. L´une lui donne un air doux et femme fatale. L´autre lui donne ce petit air sauvage irrestible. Dans tous les cas ma filleuil pète la classe ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 11 Fév 2014 - 19:42 | |
| Je suis toujours époustouflée par tes dolls, elles sont tellement charismatiques. J'aime beaucoup cette wig, car cela met vraiment en valeur son teint clair et sa bouche rouge et pulpeuse. Une vraie beauté! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mar 11 Fév 2014 - 19:51 | |
| Han <3 Elle est sublimissime ainsi! J'opte pour le noir, sans hésiter! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Mer 12 Fév 2014 - 6:44 | |
| Agah... Je suis mourrue. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 15 Fév 2014 - 0:09 | |
| Kahlane : Cette wig fait carrémen l'unanimité alors je pense rester sur cette couleur même si j'hésite encore sur la coupe xD Sjota : Merci ma poule ! C'est grâce à toi qu'on a pu tester la couleur ! Et j'avoue que je m'y :3 Grenat : Merci beaucoup ça me fais énormément plaisir >< Antalja*Azuriaa : Merci ^_^ Saphir : Hii mais non faut pas ! xD Et voilà ma petite photo de la St Valentin ! (La photo sera déplacer dans la bonne partie si besoin) Je la met en spoiler, je dirais que c'est pour un public avertit quand même, pose suggestive /!\ Déconseillé au -16 ans
- Clic !:
Happy Valentine's Day ! ღ par Isumi.K, sur Flickr
| |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 15 Fév 2014 - 9:21 | |
| Fiou~ Bah alors mon loulou on se fait dompter par la belle?^^ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 15 Fév 2014 - 10:35 | |
| Ça, c'est le meilleur moyen de passer une bonne St Valentin, fufufu 8D Moi je l'aimais bien avec l'autre wig >.< mais je m'habituerais bien vite à celle-là \o/ (puis genre c'est moi qui décide xDDD) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 15 Fév 2014 - 10:42 | |
| Ils sont trop beaux, et ton Claude... aaaah *soupir* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 15 Fév 2014 - 15:40 | |
| Saint Valentin mouvementée chez les Iplehouse. Ils ont pas du s´embêter, regardez ce petit sourire ravi que Shane affiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Sam 15 Fév 2014 - 16:17 | |
| XD il sourit alors qu'elle est au dessus, je trouve ça marrant ^^ |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Dim 16 Fév 2014 - 17:43 | |
| Kahlane : Et avec le sourire ! :> Hydrocoma : Mais peut être que c'est toi qui décidera un jouuuur ! xD Dollink_ : Hii Merci ! Sjo' : Bon c'était l'histoire d'une photo, j'arrive pas à les accrocher xD Demonslawa : Haha c'était tout l’intérêt x) Hop et une nouvelle petite photo Shane ~ par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
| |
|
| |
| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|