| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|
+44Soelle Leïlan Nyu. Lilly-Rose MamzelleCulotte Amarianne Tsuruki Secret Ririko nekomoi ThomasRIPLEY Keliane Nahope Tenrai nathy1317 Stella0103 Ceres Sandra Lacrymoire Løu mimicha Dollink_ Antalja*Azuriaa Gefarlich Sendell Sjota Saphir Agathe Darkdaisy Mini-Boy hydrocoma Rochel Nyx. Grenat racoonims rokidyal Shimiro Alia Zanetsu PrincessDoll Lylyesp Lee Kahlane Junjun Isumi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 30 Jan 2014 - 19:00 | |
| Elle est vraiment belle! J'aime beaucoup ses lèvres~ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 30 Jan 2014 - 19:21 | |
| Aaah... Propertyoftheuchiha... J'ai repéré son boulot y'a plusieurs mois et dès que le mien arrive, la tête va tout de suite faire un petit voyage xD Sidney est super belle, je crois que je flash sur ses lèvres très rouges. Ça lui donne tout son caractère *w* (et au revoir Jasper T^T *fait un petit signe de la main* et merci pour la réponse ^^ j'vais aller jeter un coup d’œil à son travail !) Et Shane... J'attends d'en voir plus 8D Mais ce petit sourire en coin... fufufu *sort* (puis bon, son make-up, à tomber mais on revient au début de mon message et... *tourne en rond*)
Je conclurais par un : CEY BEAU. Voilà. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 30 Jan 2014 - 19:34 | |
| Je la trouve sublime comme ça | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Jeu 30 Jan 2014 - 20:03 | |
| Quelle femme fatale, ah oui, j'y ai direct pensé avant de voir que c'est ce que tu voulais pour elle. Quelle beauté froide, vraiment splendide. Peut-être lui mettre une wig dans les tons plus chaud pour contraster encore plus avec ses yeux clairs et lui donner un regard qui tue? En tout cas c'est une sacrée nana que tu as là. =) | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 31 Jan 2014 - 17:30 | |
| Kahlane : Ouuui Bouche à bisou ! Hydrocoma : Si tu a l'intention de la voler je t'arrête tout de suite ! è_é xD Sinon Propertyoftheuchiha fait un magnifique boulot ! *^* C'est pour ça que j'ai surtout craquer pour cet Iplehouse Claude et pas un autres xD C'est quoi le moule de ton premier ?? Indobabe : Ce makeup si est beaucoup plus fin mais je trouve qu'il manque un peu charbonneux à ses yeux donc je réfléchis à comment faire ça xD Saphir : Merci ! Là actuellement elle porte la couleur Mellow cream de chez Crobi mais je pense opté pour une coupe un peu plus courte et une couleur un peu plus sombre, autant tout essayer xD En tout cas contente qu'elle te plaise :3 Piou Piou et comme je m'ennuyais un peu aujourd'hui.. Let the sun Shine ! ☼Shane ~ Let the sun Shine ! ☼ par Isumi.K, sur Flickr Beautiful Place ~ Shane ~ Beautiful place par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 31 Jan 2014 - 19:21 | |
| *décède*
Nan mais c'est quoi ces photos ? (je veux pouvoir faire pareil T^T -note à moi-même : penser à acheter un apn digne de ce nom-) Elles mettent ton petit (grand) nouveau en valeur mais... Juste trop top. (oui, je fais très constructif ce soir xD) Nan mais la premièèèèèère *0* (même si je kiffe la pose de la seconde xD On dirait qu'il était fait pour finir là le garçon xD)
Et... Non, je voulais pas la voler éè *planque sa cagoule et son sac derrière son dos* Vu la nouvelle wig que tu projettes de lui mettre, j'ai encore plus envie de voir de photos d'elle ! (et pourtant j'aime pas les moules féminins >.<) (et le premier c'est un Soseo, oui c'est écrit en tout petit parce que je sais que tu en cherches un et que je me suis un peu jeté dessus et... tu m'en veux pas hein ? éè *sort*) | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 31 Jan 2014 - 19:27 | |
| Hydrocoma : Ouuui je réponds de suite parce que tu m'a fais riiiire !! xD Fiuuu une avalanche de compliments là ! J'ai hâte de pouvoir faire plus de photo de lui pour te montrer haha ! Ahh non mais j'ai galérer pour lire en petit xD Non mais non je sais que t'a pris celui de Sjota >> C'est une de mes keupine elle me l'avait proposer t'inquiète pas ! On va dire que je te l'ai laissé C'est moi la gentille | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 31 Jan 2014 - 19:36 | |
| J'ai totalement bugué sur la deuxième photo... La pose est géniale et ce regard... Il est vraiment magnifique! | |
|
| |
hydrocoma
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 31 Jan 2014 - 19:38 | |
| Donc c'est aussi grâce à toi que je peux réaliser mon rêve de BJD xD Alors merci \o/ (je me disais aussi que c'était bizarre que Sjota ne t'ait pas prévenu avant... xD) Bon alors je suis rassurée \o/ *s'en va le cœur léger* Nan mais tes photos me remettent un peu de baume au cœur après la sale note que je viens d'avoir à un exam" xD Alors fais-en d'autres, je t'en prie 8D (et celui-là en cadeau parce que je le connaissais pas et qu'il est trokool > ) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 31 Jan 2014 - 20:52 | |
| Fiou il est beau. Je suis contente d´avoir insisté pour que tu le prennes. Sidney a eu le plus beau des cadeaux. Ce regard~ je savais que ces yeux bleux lui donnerai un regard de tombeur ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Ven 31 Jan 2014 - 21:03 | |
| Il est canonnnnn ♥ Non, je ne suis pas DU TOUT objective (et ça me fait penser qu'il faut vraiment que je fasse une séance digne de ce nom avec Adam T_T ) | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 3 Fév 2014 - 19:00 | |
| Kahlane : Héhé oui c'est un petit coquin ! xD Hydrocoma : Ouui tout est grâce à moi ! \o/ (Comment ça prends la grosse tête ? n'importe quoi xD) Arrête de jouer et va travailler hop ! xD Sjota : Ouuui, mais je voulais pas lui essayer avant de les avoir d'abord essayé à Sidney ! Et puis du coup c'est plus mon cadeau que le siens pour l'instant xD Sendell : Hii Merci !! (Au passage en effet, j'aimerais bien voir ton IH Claude aussi :> ) Et hop une nouvelle petite photo mais de Sidney cette fois ci ! Sidney ~ Feelings par Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 3 Fév 2014 - 19:59 | |
| Je dirais rien sur Shane ! Alors t'es convaincue pour Sidney ? Non parce qu'elle est magnifique là . | |
|
| |
hydrocoma
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest Lun 3 Fév 2014 - 20:15 | |
| Elle est bonnasse en rousse *w* *glamour bonsoiiiiir* -entends au loin une petite voix dire "c'est pas roux c'est blond vénitieeeen"- *sort*
Je crois que tu pourrais lui mettre des anglaises, je la trouverais toujours aussi belle ! (mais je t'interdis d'essayer... xD) Le brun lui allait bien mais cette couleur, encore mieux. Et avec l'edit photo, ça fait effet coucher de soleil et... Beau. Enfin belle. Enfin j'me comprends. (j'en perds mes mots xD) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
| |
|
| |
| [IH Bianca] Sidney ~ Iplehouse Photo Contest | |
|