| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 2:52 | |
| Hiiii des serpents dans le coin !!!! Chouette !!! Ici on a un python royal, faudrait que je vous la montre... (Et le chat aussi, et le chinchilla et les 30 chiens ) En France on avait un couple de boa constrictor imperator, faudra que je retrouve les photos, c'était quelque chose ! Donc forcément petit coup de coeur pour la choupette de Belin... Et je confirme que passion des rongeurs et des serpents c'est pas incompatible. J'avais mes rats à moi et mon copain en avait pour ses serpents, ça ne m'a jamais perturbé plus que ça. C'est la nature. (Il les donnait mort aussi par contre, on a toujours nourri nos serpents avec du mort.) Mais bref, ravi de voir des sssssssserpents dans le coin !!!!!!!! EDIT : allez, c'est parti : Et parce que même si je déteste ma trogne sur cette photo, c'est quand même la classe - Spoiler:
Dernière édition par Bone le Sam 27 Aoû 2011 - 3:09, édité 1 fois | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 3:01 | |
| Bone : 30 ? Pour de vrai ? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 3:14 | |
| ... Vi vi, c'est pas une façon de parler ! On a deux crottes (j'ai rajouté leur photo dans mon précédent message) : un carlin et un petit spitz, des femelles. ... Et une meute de 28 chiens de traineaux ! Dont les 5 chiots de ma photo, qui ont grandi depuis... Eux ce sont des croisés, les 23 autres ce sont des huskies et des malamutes. Je vous mettrai des photos, promis ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 3:53 | |
| Bone: J'adore la tronche de Poupoune!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 10:16 | |
| wow, la photo avec le gros chat est fabuleuse *o*
Dernière édition par Belin le Sam 27 Aoû 2011 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 11:00 | |
| woah le tigre ! full respect c'est la grande classe ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Pour le tigre, clair c'est la classe ! Mais la meute de 28 chiens de traineaux aussi | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Inutile de dire que je meurs d'amour pour Poupoune (en plus je crois que les carlins noirs sont mes préférés, bouuh...) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 14:56 | |
| ... Pour le tigre, je suis tout à fait consciente d'avoir eu un boulot de rêve !!!! Ahhhh Poupoune ! Perso je préfère les beiges, mais là j'ai pas vraiment choisi... J'adore les carlins, j'en voulais un depuis des années, et un jour en allant à notre animalerie qui fait aussi refuge : Poupoune était là ! 50 dollars pour l'adopter, je n'ai pas pu résister ! Elle s'appelait déjà Poupoune et comme elle avait déjà 5 ans, on n'allait pas changer son nom... depuis je m'y suis fait, je trouve ça drôle. Mon copain la surnomme "la moche", je suis donc contente de trouver ici d'autres amatrices de chiens à nez écrasés ! Je me sens moins seule ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 16:11 | |
| woow le tigre!! c'était à quelle occasion? en tout cas ca doit etre génial:) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 16:21 | |
| - Bone a écrit:
Mon copain la surnomme "la moche", je suis donc contente de trouver ici d'autres amatrices de chiens à nez écrasés ! Je me sens moins seule ! J'adore les Carlins, j'aimerais en adopter un aussi ! Ils sont trop mignon ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Aoû 2011 - 0:47 | |
| Carlin P'tite photo de Nutella (...) et Linotte, dite "La truie" Sont pas mignons comme ça à rôtir au soleil ? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Aoû 2011 - 1:50 | |
| Ehowinn : c'est un mâle qui était anesthésié pour sa castration. Comme il cohabite avec sa sœur et qu'on ne veut pas d'accouplements consanguins... Scouik Panda : bienvenue au club ! Ara : Oh que oui ils le sont ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Petite préférence pour Bouh, forcément c'est un spitz et j'en vois pas un sans chouiner.
28 dit comme ça, wouaouh ça fait beaucoup. X_x Elles sont pas un peu malmenées les deux fifilles par les chiots? XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Aoû 2011 - 14:48 | |
| Bone, la classe... juste la classe. Je suis baba concernant les chiens de traineau, j'adore ces chiens... et c'est vrai qu'en vivant au Québec tu peux te permettre de leur donner tout l'espace nécessaire. (j'ai toujours un pincement au coeur quand j'en croise en région Parisienne....) Arasuji, ton Nutella a une couleur peu commune dis donc! Pour ma part je viens aux nouvelles... Voici donc la petite Enzo que j'ai pu adopter officiellement vendredi soir, merci à Angrychan et sa collègue!! C'est une vraie lapine naine, contrairement à Sulky, mon autre lapine, qui est naine... mais naine géante avec une tête très allongée comme les lapins normaux. Elle est adorable et très sociable, elle s'est vite habituée à son nouvel environnement et n'est pas la dernière à réclamer des caresses. De plus en à peine deux jours les lapines s'entendent déjà à merveilles (ce qui n'était pas gagné vu que Sulky, la noire, a un caractère de cochon, est jalouse, territoriale, exclusive, possesive et aveugle). Et la différence de taille, quand même: Graou. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|