| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 17 Jan 2012 - 12:56 | |
| Mes titis parce que je les aime très fort, ils seraient pas là, je sais pas ce que je ferais, je les n'aiiiimeuuuh <3 Nuni & Moumz par Dollink_, sur Flickr Nuni & Moumz par Dollink_, sur Flickr Nuni par Dollink_, sur Flickr Et celle là me fait marrer, on dirait qu'il prend lui même la photo XD Moumz par Dollink_, sur Flickr | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 18 Jan 2012 - 14:55 | |
| Hihi, merci | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 18 Jan 2012 - 18:32 | |
| Allez j'apporte ma contribution à ce topic avec mon gros matou et des photos de lui prises cet été ! Depuis il a (re)grossi, mais il n'a plus cette vilaine collerette ! Je vous présente donc mon gros Mao et son air blasé ! (et je vous entends d'ici, non c'était pas voulu, et même que ça veut dire "chat" en chinois )Mao : "ah ah... C'est très drôle... Je rigole..."Mao : "Ah ! Une tache ! Une taaaaache !C'est trop drôle un chat avec une collerette | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 19 Jan 2012 - 18:53 | |
| Yeuuuuh *____* Moi mon chat a eu une portée de chatons en décembre, il y en a 5 Voici quelques photos ^-^ (Là ils sont encore petits ^-^)Et voici mon chat qui en vérité est celui de la voisine mais on s'est amusés à l'apprivoiser lorsqu'il était chaton et un jour il est rentré dans la maison et n'en est plus ressorti (Mais la voisine le sait et est d'accord hein !) XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 19 Jan 2012 - 19:07 | |
| Trop meugnoooons!
Et du coup, la voisine elle vous l'a donné en fait quoi xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 19 Jan 2012 - 19:09 | |
| XD Oui ! En plus il est trop gentil ♥ *Par rapport à la maman des chatons qui elle te fiche une baffe dès qu'elle en a marre que tu la caresses ou que tu la regardes dans les yeux T^T* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 19 Jan 2012 - 19:19 | |
| Oulà, dur de garder mon calme quand je vois ça. ^^' Enfin, le matou roux et blanc est adorable!
|
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 19 Jan 2012 - 19:40 | |
| très beaux vos chats. Que va tu faire des chatons ? | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 19 Jan 2012 - 19:49 | |
| Quelques personnes sont intéressées pour m'en prendre quelques uns ^-^ On va juste garder le petit noir ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 19 Jan 2012 - 21:37 | |
| Han je fond complètement en voyant tes chatons!!! *o* Ils sont adorables!!!!!! Et ton chat est magnifique, il a un air tout doux et paisible! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Jan 2012 - 0:20 | |
| des chatooons! ♥ en parlant de chaton... mon chat dors dans la position la plus confortable du monde. (oui, il DORS comme ça....je sais pas, le radiateur est trop chaud pour son derrière? XD) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Jan 2012 - 0:56 | |
| WTF XD Alors là j'adore ton chat Kuro Komui ! C'est mon idole ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 20 Jan 2012 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|