| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+177Rehem MilkyFactory BakaYuki Poulette nanasscrap Ninala yukicross Lay Sylv Nanou Coriolis Eden Keklokito Cassiel Garnet MacPearl Tibidou Asako titejune Plasma AuroreVonSweets Lestat Ladicius Loreleï KiWiX Ababelle Gabrielle NieLs isil Esperluette Cein Lundoki Akwa Heroysa Monster Bone Swan Wicca ph0t0graphiart Vagabonde shlimbo gommette Sailorterre Hyène Totchi-kun Corbal Prunette elfe75 Peach Follow-the-Wind Gefarlich Mirwen Prince Mayling Limë Lylyesp Liddel Angietrent Nobuto Mumb@ titiminie Le Tama amaeta HeavenKendrick Papillori Sugar-Junkie ~Mélody~ Gabylc Arylaya shiva-holic Miyo HeikAllana Somatine Karelle deedlot elly Mitsukake ninou60 Hope SweetPlastic Mad cat Sheena Rogue Nemtar Para_San Lolotte Vyoletta Dollink_ Miyu *Lulla* Shali Athénaïs Eledhwen Mutique. Rushi Ezi Arysuh Solkeera Raichi Amerie Islael Luka monique tiyuki Azu CocoW Khyreena Rozenn .An Anko Tsuki-chan Yukito Paraphernalia Koala Krash Sandra ImSoEmo Ryu-Neko Nae-chan Moachan tsubame Belin hitsugi Chibi_Fluffy klaode Kotone avalon MéMé pandalilou Black Illusion edhelwen Lynxia Laure. Lyly Pie Junjun vinayru Bakhtine Vanessa Nyahmyl Blah So'VR ehowinn angrychan Sad' alexandrina Ceres Miyumi BaeSungGi Avicularia Rukiya Shalina kaori Lex Luciole angel's heaven soupir99 Myra aeris darini etoilebleue Pinoko Emu Alexiel lillycat bakemono *Esthy* Valandra nylh DaDaDiAbLeSsE orion342 nade Shin Elane DigiTalyn raspoutina Elfe Nini lilico Nallee Pistache 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Jan 2012 - 19:59 | |
| Toutes mes condoléances, BakaYuki. Perdre son animal de compagnie, c'est toujours dur. Dans son malheur, il a quand même eu la chance de vivre et de partir sereinement avec toi à ses côtés. Courage dans cette épreuve difficile ... Blavia, l'association dont je fais partit ne porte pas le nom d'Ecole du Chat mais elle a le même rôle donc oui, en quelque sorte | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Jan 2012 - 20:36 | |
| Décidément, c'est pas la joie pour les bestioles.... Désolée Bakayuki. J'ai fait euthanasier ce matin mon vieux toutou d'amour, mon Mr Poutouw Nedy (qui était dans l'annuaire pendant de nombreuses années), mon pékélé chéri, et beh ça fait vachement mal... | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Jan 2012 - 20:51 | |
| Merci les filles.
Mumb@ -> je suis désolée pour toi aussi. Courage Miss. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Jan 2012 - 20:56 | |
| Oh Mumba et BakaYuki, je suis tellement triste pour vous. J'ai perdu ma wawate de 15 ans 1/2 cet été et ça a été très dur , en plus je n'ai pas pu lui dire au revoir ni rien... Je suis de tout cœur avec vous et je vous fait un gros câlin virtuel . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Jan 2012 - 21:01 | |
| Mumba et BakaYuki, bon courage vraiment et je suis désolée pour vos petites boules de poils.
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Jan 2012 - 21:05 | |
| beaucoup de chagrin pour vous les filles | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Jan 2012 - 21:12 | |
| Oh c'est trop triste pour toutes les deux. C'est un deuil vraiment dificil. Je me souviens encore avoir fait euthanasier mon lapin Kenzo après s'être battu pendant des mois contre une maladie. J'avais vraiment la sensation de laisser tomber, mais ils souffrait trop et n'allait pas s'en remettre... Je vous souhaite bon courage pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Jan 2012 - 21:17 | |
| Mumba, de gros bisous à toi aussi et courage. |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Jan 2012 - 21:43 | |
| Oh je suis désolée pour vous les filles... Bon courage à vous <3 | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 9 Jan 2012 - 22:32 | |
| Toutes mes pensées et mes voeux vont vers vous.
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2012 - 16:23 | |
|
Dernière édition par Laure. le Mer 1 Fév 2012 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2012 - 16:38 | |
| Pour les filles qui ont perdu leurs animaux; plein de courage , j'en ai les larmes au yeux, ça me fait craindre le jour où je perdrais mes bébés Laure. Mais non c'est super pour toi dans une semaine tu dois avoir une de ces hâte!^^ *file zieuter ce que c'est Yummypets*^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2012 - 20:02 | |
| Laure : j'ai l'impression que ça fait 1000 ans que tu l'attends! T'as intérêt à nous faire pleins de photos, ou je le kidnappe | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2012 - 20:44 | |
| - Citation :
- Il est si mignon, il ne peut être que gentil aussi ^^' Naon ?
MOUAR OUAR OUAR !!!!!! ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LÀ Hum... Pardon.... Ce sont les pires oui ! Si ils sont mignons, c'est pour qu'on leur pardonne toutes leurs bêtises ! Mais ça reste que c'est du bonheur pareil !!! Me tarde pour toi !!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 13 Jan 2012 - 21:40 | |
| Mumb@ : Moi aussi j'ai cette impression ! Et rassures-toi, dès que je l'aurai, il sera bombardé de flashes, tout le temps !! Bone : merci pour ton discours rassurant cocotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|