| Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4 | |
|
+31Lyly Pie Ceres minouchka Rushi Létincelle Cassiel Lynxia Sandra Moachan mi Loucie Arysuh denerian NiniAnge Tenrai Lorka khaarmila Kandyska Lenneth Yukito Tifaeris PsychedolliK lovelyshiva Maxine Bakhtine heliantas audrey Rogue angy1800 CocoW Willamai 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4 Mer 12 Oct 2011 - 21:13 | |
| Les photos sont trop chou, qui aurait cru que ces trois là iraient si bien ensembles avec leurs couleurs différentes? C'est incroyable, Poem a l'air de se réveiller à peine et de moins sourire, chapeau à la photographe! Faites encore plein de séances comme ça, ça me met de bonheur partout (et j'en ai un peu besoin en ce moment!) | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4 Jeu 13 Oct 2011 - 10:11 | |
| Oh que c'est beau pour les yeux , je suis si heureuse (et ultra jalouse O_o ) pour celles qui ont le bonheur d'avoir de telles merveilles ...
Et puis ces photos sont d'une beauté !!! J'adore !!! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4 Jeu 13 Oct 2011 - 10:59 | |
| Ouaaaa, les photos sont merveilleuse, et les petites aussi. Je vous remercie toute les deux (toi et Angy) de nous les avoir montrée en vrai le samedi en fin de journée. (Oui oui je suis celle qui vous a fait ouvrir les petites momies bien emballée, encore merci). Les yeux lui vont vraiment bien, et au final vous n'avez pas le même blanc de wig (enfin on dirait sur les photos). Bref, très très belle doll que tu (vous) as là | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4 Ven 14 Oct 2011 - 16:20 | |
| Merci merci pour vos messages ! J'ai une chance folle d'avoir pu acheter cette merveille !!! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4 Lun 7 Nov 2011 - 21:09 | |
| Lyuba est trop belle, j'adore la douceur du visage avec ce maquillage et ces cheveux mousseux! Elle est magnifique! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4 Mer 9 Nov 2011 - 16:05 | |
| Merci beaucoup Mariniah ! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4 Ven 14 Déc 2012 - 18:23 | |
| heu je suis la seule à ne pas voir les photo de ta khöl ? | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4 Ven 14 Déc 2012 - 18:27 | |
| La demoiselle a quitté la famille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4 | |
| |
|
| |
| Voici Lyuba !!!! (Khöl de Dust of Dolls) page 4 | |
|