| [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) | |
|
+19Zillah Leanhe lady-colette Dollink_ Lee hitsugi Yukito Eris MéMé Gabylc Kaominy Hyène Heroysa Monster Elda Luneah Thémis Bluu Maneki Anzukami 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Jeu 23 Déc 2010 - 20:30 | |
| Enfin!! Il est là!! Le corps que j'avais commandé chez Soom depuis le mois d'Août! Un corps tiny grey skin limité, commandé le 24 août 2010, arrivé le 23 décembre 2010 xD Je savais que chez Soom il fallait être patient mais... Tout de même! C'est seulement en envoyant un mail pour leur secouer un peu les plumes qu'une fille de la compagnie, Victoria, m'a répondu qu'ils avaient eu des problèmes de personnels et que mon colis partait le jour même. Autrement dit, ils m'avaient totalement oubliée x) Le colis a mit une semaine et demi à arriver et est passé entre les mails du filet de la douane, à mon grand étonnement (nous sommes en période de fêtes après tout). Voici donc mon petit Bygg de chez Soom. J'ai la tête depuis un bon moment, il ne lui manquait que son corps. Le personnage est un garçon, même si ça ne se voit absolument pas sur les photos ^^" Je n'ai encore rien à lui mettre sur le dos, il faut que je trouve le temps de lui faire des vêtements. Mon personnage possède un nom mais il le cache précieusement, car si quelqu'un le découvre, il serait alors obliger d'exécuter le moindre de ses ordres. Pour se libérer de cette emprise, il doit voler à la personne ce qu'elle a de plus précieux, que ce soit d'ordre sentimental ou matériel. Il a l'air d'être extrêmement jeune, mais il est victime d'une malédiction qui le garde prisonnier de son corps d'enfant. Il est à la recherche perpétuelle de l'objet magique qui lui permettra de se libérer de cette malédiction. Je compte donc lui faire plusieurs petits sacs tous remplis à ras bord de bric et de broc. Photos ! Le faceup : - Spoiler:
Crédit : - Soom Bygg grey skin - Blue/grey glass eyes - Wig : Crobidoll - Makeup : moiMerci d'être passé!
Dernière édition par Anzukami le Ven 31 Déc 2010 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Jeu 23 Déc 2010 - 21:16 | |
| Il est juste trop meugnon ton pitit gris <3 [que c'est...constructif!] | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Jeu 23 Déc 2010 - 21:25 | |
| woot woot pour le corps enfin arrivé Il est trop chou en roux! Il faut qu'on fasse un combo photo double bygg aussi! Surtout que le mien a viré fillette...XD | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Jeu 23 Déc 2010 - 21:26 | |
| Je confirme il est juste trop mignon j'aime beaucoup son histoire. Il y aura peut-être une évolution du personnage en adulte si il est un jour libéré de la malédiction ? ^^ | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Jeu 23 Déc 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Jeu 23 Déc 2010 - 22:24 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Adorable ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Jeu 23 Déc 2010 - 23:19 | |
| Il est super mignon j'adore son air timide, j'ai hâte de le voir avec ses vêtements et tout. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Jeu 23 Déc 2010 - 23:52 | |
| *poke le mini truc gris* un copain pour mon gris a moi =D ♥
*poke la petite chose* allez, tu m'le dis ton nom a moi? *u* en échange je te donne plein de bricoles, plein plein *u*
il est trop chou >u< | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Sam 25 Déc 2010 - 21:48 | |
| Merci beaucoup >w< désolée vraiment pour les photos prisent à l'arrache, je n'avais pas le temps de faire mieux ni même de lui coudre des vêtements
m00 je suis d'accord pour le photoshoot, on pourra faire d'une pierre deux coups, Zaoll et Bygg x3 Thémis je ne pense pas investir dans une bjd taille adulte grey skin pour incarner la version adulte de mon ptit gris, j'essaie plus de fonctionner au coup de coeur bjdesque plutôt que de tenter d'incarner à tout prix un personnage déjà créé dans une poupée >w< Kuro je ne pense pas que ça marche comme ça, ceux qui ont trouvé son prénom l'ont eut par la force >w< pauvre petit!
Aller, on fait la danse du temps, je veux en avoir plus pour coudre! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Sam 25 Déc 2010 - 22:11 | |
| Roh j'avais loupé l'arrivée de ton petit gris. Il est super choupinet à souhait, et j'aime beaucoup son make-up. | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Sam 25 Déc 2010 - 22:12 | |
| *Fait la danse du temps _o/ \o/ \o_ *
Pourquoi tu veux absolument lui faire des vêtements?! Nu c'est esthétique, harmonieux, appel au vi....* SBAF*
| |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Lun 27 Déc 2010 - 10:05 | |
| Merci beaucoup Kao! J'espère qu'il sera encore plus choupi avec sa custo définitive ^w^ J'ai hate!
Merciiiii Maneki pour la danse du temps *reprend en coeur* _o/ \o/ \o_ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Lun 27 Déc 2010 - 16:58 | |
| Il est trop choupi avec son petit bout de nez rougit Sinon Niven a entendu dire qu'on cherche un objet magique dans le coin et il insiste pour laisser son catalogue automne-hiver 2010 au p'tiot | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Lun 27 Déc 2010 - 17:05 | |
| OOOO il est chou j'adore les recoins rougit des yeux ! c'est trop beau !!! les Bygg c'est le bien !!! j'adore leurs grands yeux !!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Lun 27 Déc 2010 - 17:12 | |
| Le makeup est chouuu, la wig est trop bien^^. vivement la tenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) | |
| |
|
| |
| [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) | |
|