| [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 | |
|
+32Lipha.z Cassiel Kandyska bjdsan isil MiniVega Peach* Gingerbread spyko Viceosa Otsuky PsychedolliK hitsugi Sjota elfe75 Orgeat ehowinn Siiara Douce plume minouchka Jahyra Lunargent no-angel Miyumi lovelyshiva Lawy Shali Belin Anissah Bluu Jacty Black Illusion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Jeu 30 Avr - 21:37 | |
| Pour Lewis Carroll, c'est le "pays des merveilles", pour L. Franck Baum, le beau pays d’Oz... Et pour Black Illusion, Métamorphosis.
C’est un univers qui me sort des tripes, comme si j’avais mis tous mes cauchemars, mes malaises, mes doutes, mes « black illusion » à plat... A travers elle...
Elle ? C’est Escher. Oui, comme cet artiste fabuleux que j’admire beaucoup. Elle aurait pu s’appeler Dali ou Royo, mais ça sera Escher parce que cela lui va comme un gant !
Je n’ai pas encore trouvé le moule pour incarner mon Escher. Une femme-enfant solitaire qui se construit un monde imaginaire faute d’arriver à vivre de le sien...
Je cherche encore mon Escher et aujourd’hui je vous propose une visite des coulisses de mon univers, avec une présentation des différents membres au fil de leurs arrivées... Chapitre Un : Orkhânn... je suis princesse... je suis riche... On dit aussi que je suis belle... je ne vis que dans le luxe, le futile, la corruption aussi...Je me hais, je suis malade de toutes ces richesses... je ne suis qu’un objet, un bibelot que l’on admire, convoite... Viole aussi...Je ne suis plus que ça... vide de tout sentiment... mon cœur est à jamais brisé, enfermé dans sa prison dorée... Je la déteste... Elle... Elle qui est plus mal que moi et qui me fait subir tout ça... Son mal-être me ronge comme un poison....Qui es-tu ? Qui suis-je ? Que sommes-nous ? NB: Poupée: MNF woosoo vampire girl beautiful white, make up par kesha, tenue cousue par moi même (ma première), wig customisée par moi même aussi... J'aimerais que mon univers aboutisse... j'emprunte l'appareil photo de mon père qui est extra! Ne soyez pas choqués par les changements de luminosité, j'ai essayé tous ses filtres pour voir ce que cela pouvait apporter sur l'ambiance des photos... J'aimerais des crituques constructives pour pouvoir progresser, que ce soit sur la photo ou tout autre chose, n'hésitez pas à gamberger, tout sera lu avec attention... Merci d'être passé...
Dernière édition par Black Illusion le Mer 30 Déc - 19:08, édité 9 fois | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Jeu 30 Avr - 21:41 | |
| Eh bien en ce qui me concerne, j'aime beaucoup Tu as une très belle poupette ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Jeu 30 Avr - 21:54 | |
| Elle est superbe - son makeup, wig, tenue, une demoiselle très stylée^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Jeu 30 Avr - 22:03 | |
| Oh oui continue ! J'aimerai vraiment en savoir plus sur ton univers !!! Et elle est vraiment splendide ta poupette ! et tes photos lui rendent vraiment hommage. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Jeu 30 Avr - 22:08 | |
| Haaaaaaaaaa, enfin des présentations ! J'étais impatiente. Ben , chuis pas déçue : elle est superbe ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Ven 1 Mai - 10:12 | |
| Oh qu'elle est belle Alors je suis méga fan de la dernière photo ! Va savoir mais le cadrage et son regard ! Parfait, nickel ! On dirait une affiche de parfum (j'aime les affiches de parfum ) Dans les autres, elles sont toutes belles mais je suis fan de celles où on dirait qu'elle est normal skin J'ai hâte de la voir en vrai ta demoiselle au coeur enfermé !! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Ven 1 Mai - 10:20 | |
| Elle est vraiment très belle et très intrigante ta petite :3 Elle a un super regard sur tes photos, parfois même on dirait qu'elle pourrait nous tuer juste comme ça XD
Au début, j'ai cru que la résine avait été teinté XD Certainement l'effet de la lumière autour sur le WS :3
Superbe puce, la suite ;p | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Ven 1 Mai - 10:22 | |
| Le texte, les photos, tout est sublime, j'aime beaucoup l'ambiance que tu as créer autour de ce model, qui est loin d'être la plus moche des mnf!!!! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Ven 1 Mai - 10:34 | |
| vraiment magnifique! Et en plus c'est ma filloute | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Ven 1 Mai - 11:02 | |
| Elle est sublime cette miss,les couleurs l'harmonie qu'il y a,tout est très bien arrangé.Ce doré est magnifique. Pour les questions photo (n'étant pas pro,ce n'est que mon avis)) je rajouterai un premier plan pour donner de la profondeur à tes compositions(un objet ou la poupée elle même peut le faire),j'essaye toujours de penser en composition,un peu comme une illustration. En tout cas bravos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lunargent
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Ven 1 Mai - 11:09 | |
| C'qu'elle est belle *3* !! Elle semble si froide malgré les couleurs chaudes dont elle est parée. Les 2 dernières photos sont celles que je préfère à cause des yeux qui sont illuminés d'un très joli reflet ^^ En tout cas, cette série de photos donne envie de découvrir cet univers qu'est Métamorphosis. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Sam 2 Mai - 6:36 | |
| la voilààààà ! *saute sur les photos* aaah je peux enfin voir bien comme il faut son visage! elle fait si distante... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Sam 2 Mai - 9:19 | |
| ouah!!! le make-up, le rendu des photos c'est superbe ! oui oui continue elle est si belle, je veux encore la voir et la connaître un peu plus. mais qui donc a la clé ? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 | |
| |
|
| |
| [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 | |
|