| [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 | |
|
+32Lipha.z Cassiel Kandyska bjdsan isil MiniVega Peach* Gingerbread spyko Viceosa Otsuky PsychedolliK hitsugi Sjota elfe75 Orgeat ehowinn Siiara Douce plume minouchka Jahyra Lunargent no-angel Miyumi lovelyshiva Lawy Shali Belin Anissah Bluu Jacty Black Illusion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Dim 13 Sep 2009 - 16:13 | |
| Elle a de sacré yeux ta Woosoo ! J´aime beaucoup. Les deux avant dernières photo avec le nounours sont vraiment jolies. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Dim 13 Sep 2009 - 17:21 | |
| Niaaaa merci les filles!! Pfff, j'ai des idées qui ne vont pas forcément à cette poupées alors vivement que je commande les items qui me manque pour mettre en route mes deux autres perso... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Dim 13 Sep 2009 - 17:24 | |
| elle est trop magnifique les woosoo me tate trop maintenant T_T | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Dim 13 Sep 2009 - 17:33 | |
| Mais chuuuuuuuuuuuuuttttttt euh >.< je peux pas depenser de sous pour l'instant >3< et puis j'ai deja mon Karsh a faire ;; | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Lun 14 Sep 2009 - 0:41 | |
| j aime beaucoup les photos avec l ours et la seule couleur de ses yeux qui contraste dans le noir et blanc perso rien qu avec ces deux photos ce n est pas a mes yeux un rattage (en dehors du côté personnage ) | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Lun 14 Sep 2009 - 14:32 | |
| elle est superbe! et les photo avec les yeux dans les mains ça fait peur XD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Lun 14 Sep 2009 - 19:47 | |
| photos et mises en scènes (ainsi que texte intriguant pour l'avant dernière série que j'ai adoré...) sombrement délicieuse de ta Woosoo qui decidement à un regard unique et envoutant...decidement tu fais pas des mises à jour assez régulière pour le gourmand que je suis | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Lun 14 Sep 2009 - 20:42 | |
| Seiki chou: Merci ma belle! Oui je trouvais ça marrant les yeux comme ça, mais ça mériterai d'être un peu mieux exploité... Siiara et Lyderic: Chacune de vos visites sur mon topic me comble de bonheur!!! Vous êtes à mes yeux les grands maîtres de la mise en scène et vos univers ont des points en commun avec le mien! Vos commentaires me font extrêmement plaisir!!! J'essairai de mettre a jours plus souvent ce topic, ma licence étant finie ça devrait être plus jouable... ET puis de nouveaux perso ne vont pas tarder à entrer en scène!!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Mar 15 Sep 2009 - 11:06 | |
| des nouveaux persos? oh oh... j'ai hâte de voir ça ! et sinon ta série n'est pas "ratée", quelques clichés ressortent du lot ! (l'idée des nyeux sur les mains... brrr !!) | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Mar 15 Sep 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Mer 16 Sep 2009 - 11:37 | |
| Elle est mignone cette petite ! Je me languis de la papouiller. J'espère qu'on arrivera à se revoir. | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Jeu 29 Oct 2009 - 23:44 | |
| La voici enfin, ma dream adoré, ma Lusis chérie hybridée sur un corps MNF AL beautiful white!! Je vous présente donc Rapsody, chimère invisible aux yeux des autres, sauf ceux d'Escher... J'ai hésité à conserver son prénom puisque c'est aussi celui d'une très belle Lusis qui est apparu cet été sur le forum... Mais toutes mes poupées, Escher, Orkhânn ou Rapsody (et bientôt Xénocide), son des personnages de mon univers... Et je tiens à ce qu'ils soient le plus fidèles possibles. Chapitre deux: Rapsody... Je ne suis qu'une ombre, évanescente...Ephémère...Nul ne connait mon nom... Nul ne peut le retenir...Je suis condamnée à l'ignorance de chacun, perdu dans ma solitude qui me glace...Elle seule se souvient de mon nom, c'est elle qui me l'a donné...Tout comme ce visage, et ces plaies sur ma peau...Je suis sa victime, elle est mon bourreau...Ma peau n'est que glace mais mon oeil se consume sans cesse...Elle m'a condamné à la souffrance, mais elle souffre bien plus que moi... Voici donc le second personnage de Métamorphosis, ma petite chimère tant attendue!! Le make up est de moi, la wig a été réalisée par Ingrid et coiffée par moi même! la robe est encore une de mes ignomies, cousue à même la poupée... Que les puristes de la couture me pardonne... Commentaires, questions, compliments sont les bienvenus!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Jeu 29 Oct 2009 - 23:56 | |
| Mama mia ! cette beauté | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Ven 30 Oct 2009 - 0:18 | |
| Elle est toute mignone ! Je veux la voir en vraie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 | |
| |
|
| |
| [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 | |
|