| [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 | |
|
+32Lipha.z Cassiel Kandyska bjdsan isil MiniVega Peach* Gingerbread spyko Viceosa Otsuky PsychedolliK hitsugi Sjota elfe75 Orgeat ehowinn Siiara Douce plume minouchka Jahyra Lunargent no-angel Miyumi lovelyshiva Lawy Shali Belin Anissah Bluu Jacty Black Illusion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Sam 2 Mai 2009 - 11:10 | |
| Elle est très belle et tes photos la mettent très bien en valeur (jolie maitrise du flou). Continue sur ta lancée | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Sam 2 Mai 2009 - 11:33 | |
| Merci tout le monde!! Kyyyyyaaaa! Que de commentaire!! Je vais répondra à tous comme une pro parcequ'il y a vraiment des remarques intéressantes... Shali: J'aime aussi beaucoup la dernière image (c'est mon fond d'écran!!) J'ai utilisé pas mal, en fait tous les filtres qu'il y avait dans la boîte! Huk huk, c'est l'appareil de mon père alors je ne savais pas vraiment quels effets ça allait donner... je suis contente du résultat et c'est sans doute le filtre ocre qui donne l'illusion qu'elle est normal skin.... Lawy, Lovelyshiva et Miyumi: merci!! Bientôt la suite, elle est déjà dans ma tête, il faut que je fasse les photos et vite!! No-angel: Super idée!! Je vais essayer tout ça dès ma prochaine séance... je t'y attend pour de nouveau conseil... Doudou: Très bonne question... Je ne suis pas très branchée happy end... Mais j'ai quelques idées la concernant... même si ce n'est pas mon perso principal... Lunargent et Jahyra: Merciiii les filles!!! Minouchka: Ah Ah... Mystère... Et si elle restait seule et triste pour toujours? Douce plume: Merci... la suite bientôt promis... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Sam 2 Mai 2009 - 18:14 | |
| Quelle superbe doll...j'aime tout! son make up subtil qui lui donne un regard étrange, sa wig { hé oui!!} et sa tenue...quand à l'histoire waoow, c'est tres intrigant, donc moi aussi j'en veux pluuuuuuuuuuuuus :p | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Dim 3 Mai 2009 - 12:49 | |
| Siiara: Aaaah, grand maitre des mises en scènes de tels compliments me font sauté de joie!! Du coup je vais pouvoir faire la suite plus tôt que prévu puisque mon plan week end est tombé à l'eau! Ehowinn: Merci beaucoup! Comme quoi avec un wig toute simple et deux trois bidules on peut faire des choses sympas!! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Dim 3 Mai 2009 - 12:57 | |
| ta woosoo est superbe! ses yeux lui donne un caractére détaché triste renfermé, tout en restant vivant et lumineux! et la tenue, elle est tres bien, elle mets en valeur les formes de la miss, et les couleurs sont super bien choisies! et la wig, elle est classe! en bref, j'adore!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Lun 1 Juin 2009 - 12:59 | |
| Elle est très jolie cette doll ! La custo est originale ! | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Ven 17 Juil 2009 - 16:27 | |
|
Dernière édition par Black Illusion le Mer 22 Juil 2009 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Sam 18 Juil 2009 - 15:34 | |
| Pauvre petite beauté...pourquoi et par qui est-elle si torturée?! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Sam 18 Juil 2009 - 17:07 | |
| mais qu'est ce qu'elle a la meugnonne? | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Mer 22 Juil 2009 - 16:02 | |
| Tant d'ampathie la touche surement... je vais essayé de faire des photos plus travaillées avec la même tenue... J'aime beaucoup cette custo, allez savoir pourquoi?!? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Mer 22 Juil 2009 - 23:49 | |
| J'aime ton texte qui suit le fil de tes photos. C'est tout en finesse et en angoisse... Et cela va de paire avec tes photos sombres :3
La pauvre petite é_è
J'aurais envie de lui retirer ce bandeau qui semble l'empêcher de voir bien des chose et de lui faire un câlin x)
Et les fringues bricoler ça marche très bien ;p | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Jeu 23 Juil 2009 - 10:43 | |
| Merci Lawy!! J'ai aucun talent pour la couture mais c'est cool, ça ne se voit pas sur les photos!! | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Dim 13 Sep 2009 - 15:27 | |
| Huk... Double post quelques mois plus tard... M'enfin... Voici donc une séance photo retravaillée par ma soeur... je la trouve globalement râtée, mais peut être ne suis-je pas objective... J'attend vos avis: ... Plus je les regarde et plus je les trouve mauvaises et inadaptées au perso... C'est le types de photos à faire avec Escher et non Orkhânn... Mais Escher est loin d'être complète... Pfff... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 Dim 13 Sep 2009 - 16:02 | |
| Le deuxième et dernière photo sont magnifiques à mon goût , il n'y a que celles avec le nounours qui comme tu dis ne collent pas trop au personnage. Mais bon sinon...Orkhânnn quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 | |
| |
|
| |
| [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 | |
|