Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6

+32
Lipha.z
Cassiel
Kandyska
bjdsan
isil
MiniVega
Peach*
Gingerbread
spyko
Viceosa
Otsuky
PsychedolliK
hitsugi
Sjota
elfe75
Orgeat
ehowinn
Siiara
Douce plume
minouchka
Jahyra
Lunargent
no-angel
Miyumi
lovelyshiva
Lawy
Shali
Belin
Anissah
Bluu
Jacty
Black Illusion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Douce plume

Douce plume

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:10

Elle est très belle et tes photos la mettent très bien en valeur (jolie maitrise du flou). Continue sur ta lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:33

Merci tout le monde!! Kyyyyyaaaa! Que de commentaire!! Je vais répondra à tous comme une pro parcequ'il y a vraiment des remarques intéressantes...

Shali: J'aime aussi beaucoup la dernière image (c'est mon fond d'écran!!) J'ai utilisé pas mal, en fait tous les filtres qu'il y avait dans la boîte! Huk huk, c'est l'appareil de mon père alors je ne savais pas vraiment quels effets ça allait donner... je suis contente du résultat et c'est sans doute le filtre ocre qui donne l'illusion qu'elle est normal skin....

Lawy, Lovelyshiva et Miyumi: merci!! Bientôt la suite, elle est déjà dans ma tête, il faut que je fasse les photos et vite!!

No-angel: Super idée!! Je vais essayer tout ça dès ma prochaine séance... je t'y attend pour de nouveau conseil... Wink

Doudou: Très bonne question... Je ne suis pas très branchée happy end... Mais j'ai quelques idées la concernant... même si ce n'est pas mon perso principal...

Lunargent et Jahyra: Merciiii les filles!!!

Minouchka: Ah Ah... Mystère... Et si elle restait seule et triste pour toujours?

Douce plume: Merci... la suite bientôt promis...
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:38

Elle est tout simplement sublime et elle incarne un personnage charismatique et anbigue comme j'aime en voir et suivre l'évolution...cette première tenue est une petite merveille qui colle a merveille niveau look a ses état d'âmes et sa situation et maux personnel...L'accessoirisation (cadenat) est a bonne échelle pour ce qui est du rendu réel...Je n'ai auccuns conseils a te donner sauf celui de continuer car avec le temps et l'experience en photo comme pour le reste en évolu positiviment et du coup ce qui est déjà une très très jolie serie photo et une belle mise en place d'univers je le sens se sublimera encore d'avantage... admiration admiration
http://lunaticdolls.kazeo.com/
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:14

Quelle superbe doll...j'aime tout! son make up subtil qui lui donne un regard étrange, sa wig { hé oui!!} et sa tenue...quand à l'histoire waoow, c'est tres intrigant, donc moi aussi j'en veux pluuuuuuuuuuuuus :p
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:49

Siiara: priere priere Aaaah, grand maitre des mises en scènes de tels compliments me font sauté de joie!! Du coup je vais pouvoir faire la suite plus tôt que prévu puisque mon plan week end est tombé à l'eau!

Ehowinn: Merci beaucoup! Comme quoi avec un wig toute simple et deux trois bidules on peut faire des choses sympas!!
Orgeat

Orgeat

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:57

ta woosoo est superbe! ses yeux lui donne un caractére détaché triste renfermé, tout en restant vivant et lumineux!
et la tenue, elle est tres bien, elle mets en valeur les formes de la miss, et les couleurs sont super bien choisies!
et la wig, elle est classe!
en bref, j'adore!!
elfe75

elfe75

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:59

daisy Elle est très jolie cette doll !

La custo est originale !
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:27

Bon, je suis vraiment la reine des délais exorbitants mais bon... Nouvelle séance avec ma Orkhânn mais sans l'appareil de mon père... Snif!
Votre avis m'est précieux alors n'hésitez pas! Balancez!! daisy

Nightmare...

Tout est sombre... Je ne perçois rien, pas même un souffle de vie, une respiration...
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 Dscn5201

Je me tourne, ouvrant grands les yeux, mais je ne vois rien de plus...
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 Dscn5189n

J'ai peur, où suis je?
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 Dscn5176k

Mon coeur bas à tout rompre... Quel est ce mal qui m'oppresse?
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 Dscn5181h

Des voix raisonne dans ma tête... Suis vraiment seule?
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 Dscn5204

J'ai l'impression d'être observée nuit et jour... Pourtant je n'ai jamais été aussi seule...
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 Dscn5205

Qui sais... Il y a peut être quelqu'un qui pense à moi...
[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 Dscn5213
Qui sais?

Bon, la tenue est toujours faite de bric et de broc... heureusement que Miyumi m'a offert ce petit corset... ça fait illusion...
C'est aussi flash à gogo mais pour cette séance c'est pas si vilain... Qu'en pensez vous?

Dernière édition par Black Illusion le Mer 22 Juil 2009 - 16:00, édité 1 fois
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:34

Pauvre petite beauté...pourquoi et par qui est-elle si torturée?!
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:07

mais qu'est ce qu'elle a la meugnonne? stress
http://www.jahyra.fr
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:02

Tant d'ampathie la touche surement... je vais essayé de faire des photos plus travaillées avec la même tenue... J'aime beaucoup cette custo, allez savoir pourquoi?!?
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:49

J'aime ton texte qui suit le fil de tes photos. C'est tout en finesse et en angoisse... Et cela va de paire avec tes photos sombres :3

La pauvre petite é_è

J'aurais envie de lui retirer ce bandeau qui semble l'empêcher de voir bien des chose et de lui faire un câlin x)

Et les fringues bricoler ça marche très bien ;p
http://redhorizons.free.fr/
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:43

Merci Lawy!! amour J'ai aucun talent pour la couture mais c'est cool, ça ne se voit pas sur les photos!!
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:27

Huk... Double post quelques mois plus tard... M'enfin...

Voici donc une séance photo retravaillée par ma soeur... je la trouve globalement râtée, mais peut être ne suis-je pas objective... J'attend vos avis:

Just toys

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 111gk

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 112ur

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 113te

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 114qq

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 115wt

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 116q

... Plus je les regarde et plus je les trouve mauvaises et inadaptées au perso... C'est le types de photos à faire avec Escher et non Orkhânn... Mais Escher est loin d'être complète... Pfff...
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:02

Le deuxième et dernière photo sont magnifiques à mon goût amour , il n'y a que celles avec le nounours qui comme tu dis ne collent pas trop au personnage. Mais bon sinon...Orkhânnn quoi! admiration
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6   [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6 - Page 2 Empty

[Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant