| Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) | |
|
+16miyaka NDA Ceres Topsy Kretts Miyu sanoe Firefly BaeSungGi lovelyshiva Mirwen Nyx. BJDmagazine SwifleKaYa Rogue Anzukami Serenya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Sam 12 Fév 2011 - 16:32 | |
| @BiLLoUnE : c'est vraiment ça ^^ On dirait un peu qu'elle nous dit "non mais tu crois que je te vois pas caché derrière les plantes ?!" XD @kaléa-chan : oui en fin de shooting les couleurs étaient sublimes avec le coucher de soleil et le lac qui faisait miroir | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Sam 12 Fév 2011 - 16:54 | |
| Ce sont de très beaux clichés au bord du lac! | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Sam 12 Fév 2011 - 22:10 | |
| Merci | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Dim 13 Fév 2011 - 0:06 | |
| Belle lumière, et elle est vraiment classe en rousse (la roussification, célebien) | |
|
| |
Serenya
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Dim 13 Fév 2011 - 0:29 | |
| Ouiiiiiii manque plus que quelques petites tâches de rousseur et elle sera juste à tomber (non non c'est pas vrai elle me rend absolument pas gaga cette petite ) | |
|
| |
Serenya
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Sam 26 Fév 2011 - 18:52 | |
| A nouveau double post, désolée. Ca faisait déjà deux semaines que la météo se fichait bien de ma poire : temps acceptable jusque là mais comme par hasard totalement pourri depuis que ma bombe de MSC est arrivée. Du coup ça faisait deux semaine que je trépignais dans mon appart à maudire les nuages mais aujourd'hui j'en ai eu assez. Au diable l'humidité, j'ai craqué : je me suis lancée dans le make-up d'Eïreen. Et bien, je ne sais pas ce que vous en penserez mais moi je bave devant depuis tout à l'heure C'est mon deuxième make-up (le premier que je fais toute seule) et j'en suis plutôt fière ^^ Bon allez j'arrête mon blabla et je laisse place à ma puce : Je ne sais pas si ça se voit très bien (la lumière était pas top top) mais elle a de petites taches de rousseurs sur les pommettes et le nez ça la rend trop craquante (pas qu'elle ne l'était pas mais encore plus XD) Enfin voilà, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Mar 1 Mar 2011 - 18:43 | |
| Elle est toute mimi comme ça, bravo pour ton make-up, pour un deuxième, il est beau, léger, plein de petites couleurs printanières^^ vive les rouquines et leurs taches de rousseurs | |
|
| |
Serenya
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Mar 1 Mar 2011 - 21:38 | |
| Merci (ouais vive les rousses et la choupitude des tâches de rousseurs ) | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Dim 6 Mar 2011 - 20:47 | |
| Trop mimi! J'adore les make-up naturels! Elle est trop trop belle, c'est du beau boulot! Bravo! | |
|
| |
Serenya
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Lun 14 Mar 2011 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Sam 9 Avr 2011 - 12:17 | |
| Oh! bah j'avais pas vu les dernières photos . So sexy ta rouquine . ( PS : j'adore ses yeux !) |
|
| |
Serenya
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Dim 10 Avr 2011 - 23:25 | |
| Ben du coup ça me fait me rendre compte que j'ai pas encore posté les plus intéressantes XD Bon faut que je les retravaille (surtout niveau lumière orange -_-') et après je les poste (après avoir faitr la sélection du shooting de mon chéri (un "petit" shooting à 1500 photos.... quelle blague XD) En ce qui concerne Eireen, j'ai deux ou trois autres tenues prévues pour elle dans un futur très proche. Dans le genre deux extrêmes : une robe style roccoco et un ensemble lingerie tout en voile transparent | |
|
| |
Serenya
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) Mer 13 Avr 2011 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) | |
| |
|
| |
| Eïreen [MNF Shushu] (Close heart bas p5) | |
|