| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 23 Oct 2009 - 22:00 | |
| Elle est arrivée aujourd'hui, après quelques soucis douaniers, et j'en suis déjà totalement gaga. Elle s'appelle Elowyn et elle a déjà un sacré caractère puisqu'elle a refusé tout net la custo que j'avais choisi pour elle pour choisir celle-ci! Elle attend son jumeau qui est parti au makeup! Merci d'être passé!
Dernière édition par Nekochaton le Mer 30 Mai 2012 - 12:26, édité 51 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 23 Oct 2009 - 22:14 | |
| elle est beeeellleee! j'ai toujours pensé que le karsh ferait une jolie fille, tu viens de me le prouver ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 23 Oct 2009 - 22:24 | |
| Whaaaaah, quand tu parlais de ton Karsh, vraiment, je ne pensais pas du tout que tu en ferais une fille. C'est une belle surprise, car franchement, j'A-DO-RE!! Le Karsh en fille est trop belle Elle me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 23 Oct 2009 - 22:27 | |
| Comme minivega , pour moi , les karsh c'est des filles x) *se fait zbaffer pour toute les proprios de karsh* elle est si belle La plus choupichoute des karshettes *u* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 23 Oct 2009 - 23:26 | |
| J'adore J'ai hâte de la voir!! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Ven 23 Oct 2009 - 23:39 | |
| c'est maaaaa fillotte qu'elle est beeeellle ! soeur de resine de 82 ! fifille a sa marraine ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 24 Oct 2009 - 0:00 | |
| Classe =D Un Karsh version fille, ça c'est une idée brillante, et ça passe nickel. Elle est superbe bravo ^w^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 24 Oct 2009 - 0:31 | |
| Ouah bravo ca fait super! par contre je reste quand même une grande fan du Karsh garçon!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 24 Oct 2009 - 8:48 | |
| Un Karsh en fille ! c'est vrai que ce moule s'adapte très bien à un personnage féminin, et les photos sont splendides ! | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 24 Oct 2009 - 9:13 | |
| elle est bien jolie ! la custo est superbe , | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 24 Oct 2009 - 9:40 | |
| J'aime énormément ce que tu en as fait ! Même si ce n'est pas la custo que tu avais imaginée au départ, celle-ci est très réussie ! Elle est superbe | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 24 Oct 2009 - 9:41 | |
| Elle est stupéfiante ... elle est très glamour, très sexy ... et cette wig lui va a ravir ... j'adore ta dernière photo | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 24 Oct 2009 - 9:53 | |
| Elowyn est magnifique Depuis le temps que je voulais voir un Karsh en version femme... Le resultat dépasse encore ce que j'avais imaginé... Arf les BJD décide toujours de leur custo et nous laisse jamais le choix et quand je vois le caractère qui émane d'Elowyn il était évident qu'elle allait faire de même... Sa custo est superbe et les photos divines à l'image de sa beauté... Il me tarde déjà de la voir évoluer, j'ai vraiment un énorme coup de coeur pour ta belle... | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 24 Oct 2009 - 9:59 | |
| Elle est superbe, j'adore le style final! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Sam 24 Oct 2009 - 10:38 | |
| woua ça fait bizard de voir un karsh en fille mais ça rend bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|